Problèmes avec ma supérieure

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par CecileR » Mer 21 Sep 2016, 17:31

Bonjour,
depuis maintenant plusieurs années, avec le changement de direction, est arrivée ma nouvelle chef :D
Sauf que rapidement, je me suis aperçue que ça ne collais pas entre nous, et qu'elle n'était pas honnête, contrairement à ce qu'elle peut nous répéter à longueur de temps.
Sauf que j'arrive à saturation, je ne la supporte plus, elle me met des bâtons dans les roues, et je sais que tant qu'elle sera là, il n'y aura pour moi aucune possibilité d'avancement.
Pour moi c'est une personne très fausse et vicieuse.
Voyez vous une évolution, quelle qu'elle soit, à cette situation ?
6 5 7
Merci d'avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Sam 20 Juin 2015, 18:02

par CecileR » Mer 21 Sep 2016, 17:42

Cecile
21/06/1972
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Sam 20 Juin 2015, 18:02

par rouge pivoine » Mer 28 Sep 2016, 09:41

Bonjour ceciler
1/2
effectivement vous avez des problèmes à résoudre,vous êtes perdue et vous avez besoin d'une aide pour sortir de ce labyrinthe.Vous avez besoin d'un coup d'accélérateur,de mettre votre emploi plus dynamique.La situation devrait s'améliorer prochainement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par CecileR » Sam 03 Déc 2016, 15:36

Bonjour,
Aujourd'hui ma chef vient de me remettre un courrier en vue d'une sanction. JE suis très inquiète et ne connais pas la raison de tout ceci.
Mon emploi est il menacé ?
JE ne pense pas avoir fait qq chose de très préjudiciable. JE suis d'autant plus inquiète.
6 13 8
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Sam 20 Juin 2015, 18:02

par rouge pivoine » Mar 13 Déc 2016, 08:07

Bonjour ceciler
1/2
vous êtes dans la tourmente, il y a des problèmes difficiles à résoudre, des démarches à faire qui sont compliquées.Vous perdez pied.Vous avez besoin d'une aide pour vous en sortir.C'est le chamboulement total dans vos affaires.Il faut songer à repartir de 0 pour aller dans une autre direction.Il y a des craintes sur votre poste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par CecileR » Jeu 22 Déc 2016, 15:05

Bonjour Rouge Pivoine,
verdict : quitte pour un avertissement !
Par contre, le chamboulement et le départ e à 0, ça n'a pas été pour moi, mais pour ma fille, qui devait effectuer son stage dans ma société, à qui on a fait volte face suite à ce "petit" problème.
Et effectivement, on a dû repartir de 0 pour la recherche.
Cela m'a servi de leçon, mais je n'ai maintenant plus droit à l'erreur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Sam 20 Juin 2015, 18:02

par rouge pivoine » Jeu 22 Déc 2016, 15:57

Bonjour ceciler
c'est votre fille qui paie les pots cassés,pas sympa de la part de votre société.Merci pour le retour.Bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par CecileR » Dim 28 Juil 2019, 20:32

Bonjour,
nous voilà presque trois ans après mon premier post, et à ce jour, la situation ne s'est toujours pas améliorée.
Elle n'a pas empiré non plus, mais cela devient de plus en plus dur.
J'appréhende chaque entretien annuel, par elle y dit tout et son contraire, et ne trouve jamais quoi que ce soit en ma faveur.
Elle ne retient que le négatif, et va même jusqu’à prêcher le faux et en faire tout une histoire.
Je reste forte, mais c"est très difficile pour moi, elle fait d'"normes différences entre ses collaborateurs.
Bref.... son départ est il envisageable ?
6/5/4
Merci pour la réponse
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Sam 20 Juin 2015, 18:02

par rouge pivoine » Sam 03 Aoû 2019, 09:53

Bonjour ceciler
il faut tourner la question sur vous,plus dans le sens "est ce que vous allez changer de chef?"je vous laisse chercher la question qui vous parle le plus.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par CecileR » Dim 04 Aoû 2019, 17:15

Ah, merci.
Dans ce cas, je vais peut être généraliser ma question : vais je retrouver une certaine sérénité au travail, avec éventuellement un changement de chef ?
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Sam 20 Juin 2015, 18:02

par rouge pivoine » Jeu 08 Aoû 2019, 17:38

Bonjour ceciler
1/2
pour le moment nous sommes loin de la sérénité,vous croulez sous les problèmes que vous n'arrivez pas à surmonter.Vous avez besoin d'une aide pour vos sortir de ce dédale.Vous avez besoin de trouver une nouvelle impulsion pour vous sentir mieux.Vous pouvez avoir de l'aide d'une personne qui a son poids dans l'entreprise.
Bonne fin d'après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités