Méfiance

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Petitcoeur » Mar 27 Fév 2007, 10:51

Bonjour à tous et toutes

Quelque chose ne va plus dans mon couple, mon mari aurait-il une maîtresse?

Merci de bien vouloir vous pencher sur ce cas

Bonne journée

7 18 21 29 33
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 28 Fév 2007, 18:48

bonjour petitcoeur
je n'aime pas répondre à ce genre de question.Je préfère que tu demandes si ton couple dure.Que ta question te concerne avec ton mari mais pas l'intervention d'une 3ème personne
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Petitcoeur » Jeu 01 Mar 2007, 07:33

rouge pivoine a écrit:bonjour petitcoeur
je n'aime pas répondre à ce genre de question.Je préfère que tu demandes si ton couple dure.Que ta question te concerne avec ton mari mais pas l'intervention d'une 3ème personne

Bonjour Rouge et merci de m'avoir répondue.

Alors voilà, que va devenir mon couple?

4 20 31 45 47

Merci et bonne journée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 01 Mar 2007, 10:43

Bonjour petitcoeur
ta vie affective est plus basée sur les relations intellectuelles ou spirituelles.Tu ne conçois pas un amour basé uniquement sur les sensations physiques.Tu sais comprendre ton mari et trouver des solutions aux problèmes.Tu sais faire preuve d'intuition.
Tu n'es peut-être pas objective.Tu as intérêt à faire le point pour ne pas être aveuglée et regretter un engagement inconsidéré.
Il peut y avoir une réconciliation.IL y a une entente profonde.Tu as une impression de paix et de bonheur.
En cas de crise,toute discussion pour recoller les morceaux est stérile.Vous essayer malgré tout de repartir après une mise au point.
carpe diem
Administrateur

par Petitcoeur » Jeu 01 Mar 2007, 12:04

rouge pivoine a écrit:Bonjour petitcoeur
ta vie affective est plus basée sur les relations intellectuelles ou spirituelles.Tu ne conçois pas un amour basé uniquement sur les sensations physiques.Tu sais comprendre ton mari et trouver des solutions aux problèmes.Tu sais faire preuve d'intuition.
Tu n'es peut-être pas objective.Tu as intérêt à faire le point pour ne pas être aveuglée et regretter un engagement inconsidéré.
Il peut y avoir une réconciliation.IL y a une entente profonde.Tu as une impression de paix et de bonheur.
En cas de crise,toute discussion pour recoller les morceaux est stérile.Vous essayer malgré tout de repartir après une mise au point.

Effectivement Rouge, tu as raison. Je sais qu'il a fait cette bêtise et je sais aussi avec qui. Pour l'instant, je joue un double jeu en faisant semblant d'oublier cette histoire et au fond de moi je sais très bien que je n'aurai l'esprit en paix que lorsqu'il arrêtera de me mentir à ce sujet et que la vérité éclatera au grand jour. Comme tu le dis, en cas de crise toute discussion est stérile. Il préfère se taire au lieu de jouer cartes sur tables. Je fais comme lui. Est-ce la bonne solution?

8/51/23/17/33
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 01 Mar 2007, 12:15

son écart revient dans le jeu,ça peuet être le passé mais je pense qu'à plus ou moins brève échéance il va y avoir une séparation
carpe diem
Administrateur

par Petitcoeur » Jeu 01 Mar 2007, 12:39

rouge pivoine a écrit:son écart revient dans le jeu,ça peuet être le passé mais je pense qu'à plus ou moins brève échéance il va y avoir une séparation

Une séparation avec elle ou moi? 4 7 16 27 32
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 01 Mar 2007, 12:52

ça fait 2 questions en 1!il faut une question sans ET, OU
carpe diem
Administrateur

par Petitcoeur » Jeu 01 Mar 2007, 13:15

rouge pivoine a écrit:ça fait 2 questions en 1!il faut une question sans ET, OU

Une séparation avec moi?

4 7 16 27 32
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 01 Mar 2007, 16:01

il y a une ambivalence,réconciliation mais je pense que la séparation est au bout.Tu rencontres qq'un après.
carpe diem
Administrateur

par Petitcoeur » Jeu 01 Mar 2007, 16:35

rouge pivoine a écrit:il y a une ambivalence,réconciliation mais je pense que la séparation est au bout.Tu rencontres qq'un après.

Oups, peux-tu me dire si nous nous séparerons cette année encore?

19 21 8 12 47

Dis-le moi si je t'ennuie trop et j'arrêterai de te poser des questions.
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Ven 02 Mar 2007, 13:54

Petitcoeur a écrit:
rouge pivoine a écrit:il y a une ambivalence,réconciliation mais je pense que la séparation est au bout.Tu rencontres qq'un après.

Oups, peux-tu me dire si nous nous séparerons cette année encore?

19 21 8 12 47

Dis-le moi si je t'ennuie trop et j'arrêterai de te poser des questions.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 03 Mar 2007, 16:11

Bonjour petitcoeur
il est possible que la séparation aie lieu cette année.
carpe diem
Administrateur

par Petitcoeur » Sam 03 Mar 2007, 18:05

rouge pivoine a écrit:Bonjour petitcoeur
il est possible que la séparation aie lieu cette année.

C'est lui qui décidera qu'on se sépare?

19 13 7 24 32
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 03 Mar 2007, 18:39

Tu devrais te concentrer sur la période de la réconciliation.Si vous évoluez tous les 2 dans le sens d'un renouveau vous pouvez changer le cours des choses.Ne sautes pas cette étape,ne vas pas trop vite.Les chiffres donnés en dernier n'indiquent pas qui veut la séparation en 1er.Le jeu te disait de faire le point et de ne pas être aveuglée.
carpe diem
Administrateur

par Petitcoeur » Sam 03 Mar 2007, 18:58

rouge pivoine a écrit:Tu devrais te concentrer sur la période de la réconciliation.Si vous évoluez tous les 2 dans le sens d'un renouveau vous pouvez changer le cours des choses.Ne sautes pas cette étape,ne vas pas trop vite.Les chiffres donnés en dernier n'indiquent pas qui veut la séparation en 1er.Le jeu te disait de faire le point et de ne pas être aveuglée.

Je sais très bien Rouge mais j'ai pas envie qu'il me prenne pour une conne. Je sais qu'il m'a trompée l'année dernière mais il nie tout pourtant les preuves étaient évidentes. S'il l'a fait 1 fois et qu'il n'est pas démasqué il le refera. C'est difficile de vivre avec quelqu'un en qui on a plus confiance et je sais qu'ils doivent se revoir bientôt. Est-ce que je me serai trompée sur ses agissements? Parce qu'alors ça changerait la donne, je n'aurai plus de raisons de me méfier et la vie serait plus facile.

16 27 33 45 19
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 09 Mar 2007, 14:16

tu as un risque de divorce,vous ne voulez pas cédez ni l'un ni l'autre.Le procès du divorce sera dur.La réconciliation revient,des évènements qui là encore peuvent sembler anodins et dont l'effet dépend essentiellement de ton état de conscience.Il peut y avoir exagération des plaisirs ou plusieurs partenaires ou d'admirateurs(trices) il peut y avoir un problème de choix.L'importance de la famille,de ton foyer et de tes racines.Tu peux être à l'aube de construire un foyer.Tu devrais t'ouvrir aux autres et ne pas te replier trop sur ta famille.Vous êtes reliez par l'amour et aussi les mêmes idéaux,les mêmes goûts.Défaire ce lien serait dangereux
carpe diem
Administrateur

par Petitcoeur » Ven 09 Mar 2007, 14:46

rouge pivoine a écrit:tu as un risque de divorce,vous ne voulez pas cédez ni l'un ni l'autre.Le procès du divorce sera dur.La réconciliation revient,des évènements qui là encore peuvent sembler anodins et dont l'effet dépend essentiellement de ton état de conscience.Il peut y avoir exagération des plaisirs ou plusieurs partenaires ou d'admirateurs(trices) il peut y avoir un problème de choix.L'importance de la famille,de ton foyer et de tes racines.Tu peux être à l'aube de construire un foyer.Tu devrais t'ouvrir aux autres et ne pas te replier trop sur ta famille.Vous êtes reliez par l'amour et aussi les mêmes idéaux,les mêmes goûts.Défaire ce lien serait dangereux

Merci Rouge d'avoir répondu aussi vite.

Si j'interprète bien ta réponse : Il y a bien eu infidélité et j'en aurai bientôt confirmation d'où le divorce. Et ensuite je retourne auprès de mes enfants. c'est ça?

Merci
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 09 Mar 2007, 15:53

Le divorce peut venir parce que vous êtes aussi têtus l'un que l'autre et qu'aucun de vous ne veut céder.L'amour est oublié.C'est plus un combat.Tu ne veux pas entendre la possibilité d'une réconciliation qui est réelle.Tu reconstruit un foyer.Je crois que tu es fermée à toute discussion.je ne peux pas dire si les autres partenaires arrivent avant ou après une séparation.
carpe diem
Administrateur

par Petitcoeur » Ven 09 Mar 2007, 17:36

rouge pivoine a écrit:Le divorce peut venir parce que vous êtes aussi têtus l'un que l'autre et qu'aucun de vous ne veut céder.L'amour est oublié.C'est plus un combat.Tu ne veux pas entendre la possibilité d'une réconciliation qui est réelle.Tu reconstruit un foyer.Je crois que tu es fermée à toute discussion.je ne peux pas dire si les autres partenaires arrivent avant ou après une séparation.

Ok merci beaucoup. Tu as raison quand tu dis que nous sommes têtus. lui ne veut rien dire et moi je continue à me méfier. C'est vrai que c'est pas sain! La réconciliation , on l'a déjà entamée depuis 1 mois. Mais même si je ne dis rien, je doute tout le temps. Je suis fermée au mensonge mais pas à la discussion.
Pour un retour il va falloir attendre, je crois. Mais je continue sur le forum. Il est vraiment sympa. Merci à toute l'équipe
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 09 Mar 2007, 17:44

j'espère que vous trouverez une solution.
carpe diem
Administrateur