Qui remercieriez-vous ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Sam 17 Sep 2016, 20:57

Ha, haaaa..... qu'est ce que c'est ce topic encore , hum :lol: Et bien j'aimerais vous poser une question toute simple :
"Qui aimeriez-vous remercier d'avoir croisé votre chemin ?"
Peut être quelqu un que vous assimilez à un guide à un mentor ou peut être quelqu'un qui vous a tellement blessé que ça vous a poussé à rebondir ... pour le meilleur finalement car sans ça vous ne l'auriez jamais fait ....ou quelqu'un que vous aimez profondément depuis ce jour et encore aujourd'hui, sans qui vous n'envisagez pas de poursuivre votre chemin ......tant et tant de cas de figures.......
quel est le vôtre ?
kisss :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par reinesagem » Sam 17 Sep 2016, 23:47

:idea:
Bon ta question est vraiment interressante et nous oblige à regarder un peu au dessus de notre épaule.

Personnellement, je dirais que sans discuter ma plus belle rencontre a été Lydie, mon mentor.
Sans elle je ne serais pas ce que je suis à ce jour.
Elle a été dure, m'a fait pleurer plus d'une fois, mais elle m'a apporté tellement d'amour, tellement de courage..
Donc c'est vers elle sans hésiter une seconde que mes pensées se sont tournées.

Merci ma Lydie, tu m'as aimée comme une soeur, parfois une fille et parfois comme une amie. Merci de ta patience, de ton incroyable sourire et de m'avoir ouvert les yeux.
Soit heureuse....la ou tu es..
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 20 Sep 2016, 13:19

Ma famille... Sans qui je serai bien malheureuse et surtout ma maman parce que je l'appelle très souvent pour faire "allô maman bobo", parce qu'elle me suit dans toutes mes aventures, parce qu'elle me fait confiance les yeux fermés, parce qu'elle me soutient n'importe quand, qu'elle ne prend JAMAIS partie dans ce qui concerne l'éducation de ma fille et dans les conflits que j'ai pu avoir avec mon conjoint (et y en a eu à la pelle!), qu'elle me soutient qu'importe le choix que je prends, et qu'elle est toujours là pour moi. Sans elle, je serai une autre personne.

Je suis aussi heureuse d'avoir croisé le chemin de bon nombre de membres du forum qui m'ont tous beaucoup appris et m'apprennent encore aujourd'hui...

Et toi Saphir ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur