BB à venir?

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par mangue » Jeu 15 Sep 2016, 21:02

Bonjour Les Licornes Magiques,

Je voudrais savoir si vous voyez bientot une grossesse, cela fais quelques année qu'on essaye avec mon conjoint, il y a quelques semaines de ca le bonheur commence a arrivée mais malheureusement j'ai eu une grossesse extra-utérine, j'ai du etre opéré d'urgence... :pleurs: :pleurs: ca été dure de l'accepter. Je voulais donc savoir si c'est nuages noires vont partir pour que notre rayon de soleil arrive enfin!!! :cigogne:

Mélanie, 05/03/1982

Merci est bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 90
Inscription: Mer 19 Juin 2013, 10:59

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 10:08

Bonjour Mangue !

Je suis triste d'apprendre que ce projet de bébé s'est arrêté si brutalement. Je vous souhaite d'être apaisée face à cela et de pouvoir recommencer à espérer à nouveau.

D'entrée de jeu, les Licornes magiques disent que vous avez des capacités pour guérir autrui. Il serait intéressant de développer vos capacités car elles pourront aider bien d'autres personnes. Pour cela, les Licornes disent que vous pouvez solliciter votre Ange Gardien ou elles-mêmes pour être guidée au mieux à réaliser votre pouvoir de guérison qui est entre vos mains. Seule vous pouvez décider de ce que vous pourrez faire ou non. Vous avez en tout cas une mission à accomplir auprès d'autrui et elle n'est pas minime ! Recentrez-vous sur vous-même. Vous pouvez vous relier à l'amour Divin et à la force de l'amour pour vous aider vous aussi. Car l'amour a une force puissante qui peut tout balayer sur son passage. Alors, reliez-vous à ça, vous irez mieux et votre corps ne s'en portera que mieux. Les licornes magiques vous conseillent ensuite de vous détendre, de vous relaxer. Tout va bien. Soyez convaincue par ces propres mots. Les licornes magiques veulent vous rassurer, vous chuchoter de lâcher prise, d'accepter, voire même parfois de renoncer à certains espoirs pour que d'autres naissent. Tout est un cycle. Le bébé va arriver, c'est une certitude. C'est une question de temps... Soyez en sûre. Les licornes magiques vous conseillent ensuite de vous fier à l'archange Michael. Il vous aidera à dépasser vos peurs. Gardez à l'esprit que la peur existe mais qu'elle est simplement le reflet de la prise des émotions négatives qui ne doivent pas avoir de place en vous. Vous risquez aussi de rencontrer quelqu'un de brutal avec vous. Ne vous fiez pas à lui et à sa colère. C'est une personne qui ne fait pas du mal gratuitement : elle a peur... Alors aidez-la à ne plus avoir peur, à lui envoyer de l'amour pour que ses craintes se dissipent.

En somme, vous avez un grand rôle à jouer auprès d'autrui ! Alors ne tardez pas... Les licornes vous aideront à accomplir ce chemin de vie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mangue » Lun 26 Sep 2016, 17:09

Bonjour Kinthia,

Les licornes m'ont dis de belles choses, on m'avais déjà dis il y a très longtemps que j'avais des mains de guérisseur ( j'y crois sans y croire) mais je savais pas comment mis prendre, je n'ai pas assez confiance en moi je pense et j'ai du mal à lâcher prise...Je me rappel quand j'étais gamine quand j'avais mal a la tête ou au ventre je me concentré, je passais mes mains la ou j'avais la douleur et le mal disparaisse pour moi je le faisais naturellement sens me posé de questions de don !!
Je voudrais savoir comment je peux développé cet capacité pour aider les autres, tu me dis de faire appel a mon ange gardien ou a l'archange Michael mais comment je mis prend?
Je voulais savoir aussi de qui je tiens ce don? Je me pose beaucoup de questions...
Quand tu me dis que je risque de rencontrer quelqu'un de brutal avec moi que je ne dois pas me fiez à lui et à sa colère, est ce que cet personne et très proche de moi ou je ne la connais pas encore?

Je suis rassuré que le bébé va arrivé je suis plus apaisé..

Je te remercie de ton message je vais essayé d' aider mon prochain avec ce don même si je ne sais pas comment mis prendre. Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 90
Inscription: Mer 19 Juin 2013, 10:59

par jérémy choubidou » Lun 26 Sep 2016, 17:55

coucou je me permet d'intervenir car tes questions vis a vis du magnétisme et des anges , correspond parfaitement avec les questionnement de cydllia en ce moment

voici le topic - topic43814.html

PS: kinthia si tu pense que je ne dois intervenir comme maintenant sur tes voyances , un coup de fouet et accepté lol mais je suis tombée par hasard sur cette voyance et j'ai fait le liens .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mar 27 Sep 2016, 13:49

Aucun souci jérémy, tu peux intervenir (comme d'autres ) ! Chaque personne a quelque chose à apporter, je n'impose rien et ne demande pas l'exclusivité ;) loin de là !

Mangue, j'espère que la première piste de Jérémy vous aidera à y voir plus clair. Je ne peux que vous inviter vivement à travailler votre capacité ! Vous avez quelque chose à réaliser ici et ça serait bien de vous y mettre tant que vous en avez encore la capacité physique, psychologique et intellectuelle !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mar 27 Sep 2016, 14:48

c'est une question de respect et de politesse , je me suis bien éduqué je le ferais donc avec modération . si mon intuition veux s’exprime comme ici ^^ donc elle te remercie :) t'es fanta..... fantastique kinthia :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par mangue » Mer 28 Sep 2016, 16:40

Bonjour Kinthia,

Tu as raison quand tu dis qu'il faut que je travaille sur mes capacités de magnétisme, c'est vrai qu'en ce moment j'ai besoin de me recentré sur moi de lâcher prise, peu être en me mettant a la méditation.

Merci pour tes conseilles Jérémy je vais faire mes recherches de mon coté, sur les anges peu être que ça me montreras le chemin à suivre.Je vais méditer a tout ça...

Je vous tiendrez au courant de mes avancés et mes découvertes...

Bonne après midi
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 90
Inscription: Mer 19 Juin 2013, 10:59

par Kinthia » Jeu 29 Sep 2016, 09:05

jérémy choubidou a écrit: t'es fanta..... fantastique kinthia :D

:lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 29 Sep 2016, 09:05

mangue a écrit:Je vous tiendrez au courant de mes avancés et mes découvertes...

Bonne après midi

Avec grand plaisir Mangue !
Bonne journée également !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités