Me v'la bien, une gentille membre (qui a quand même réussi à se créer un compte ), m'a informée du bug de l'impossibilité de se créer un compte sur la partie du site.
J'en suis désolée !
Le bug a été répertorié au webmaster qui a bien intérêt à travailler pour le réparer nan mais !
Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur . Plus de détails : ici
Doucement les déesse . les erreurs sont humaines . et on sais tous que les filles sont beaucoup plus intelligente que les garçons pendant leur adolescence . donc un peu d indulgence envers nous pauvre homme que nous sommes
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur . Plus de détails : ici
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy