Coucou les licornes

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par jérémy choubidou » Mar 13 Sep 2016, 10:15

Bonjour je m appel Jérémy je suis née le 7 mai 1987

Je suis heureux de faire la connaissance de vous mes licornes magique a travers Kinthia .

Voici ma question si vous voulez bien y répondre et m aidé a y voir plus clair sinon ce n est pas grave vous pouvez resté dans votre monde magique comme on dit le silence parfois apporte plus de réponse que de veine paroles .

Me ferais vous mentir ? A vous de voir .

Donc ici et maintenant apporté moi vos conseil a savoir ma vie va t elle enfin ce débloquer et qu on va me données les moyens de réalisé ma mission de vie . ?

Je vous remercie d avance mes chère licornes magique
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 09:55

Coucou petit choubidou !

Je suis vraiment désolée pour le retard pris, je t'avais dit que je ferai ton tirage en fin de semaine dernière mais je me suis laissée happer par le week-end qui est passé à une vitesse incroyable... Bref... Je préfère la tranquillité mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie !

Une carte est tombée dans ton tirage. Je te livre donc aussi son interprétation car les licornes ne disent jamais rien par hasard :

N'écoute pas quelqu'un qui veut te pousser à faire quelque chose dont tu n'as pas envie. Ecoute ton intuition car seule elle est ta vraie conseillère. Fais-toi confiance. Même si ça part d'une bonne volonté de ta part, que tu ne veux pas froisser cette personne car tu veux lui faire plaisir ou la remercier, si tu sens que ça ne te correspond pas, ne le fais pas. Fie toi à ton for intérieur. La personne comprendra alors que tu ne le fais pas pour elle parce que tu as tes raisons, si c'est une bonne personne, elle ne t'en voudra pas. Si elle se braque, ma foi, tant pis pour elle car ça te prouvera que ça n'est pas une bonne personne pour toi. Demande de l'aide à des personnes incarnées ou désincarnées car elles pourront te donner leur avis en étant extérieure à la situation, elles t'apporteront le recul que tu n'as pas sur le moment précis. Choisis ton bon chemin. Celui qui va le plus loin n'est pas nécessairement celui qui apporte le plus de bonheur. Tes propres représentations du bien et du mal jouent car ce qui est bon pour toi n'est pas nécessairement bon pour une autre. Pour autant, c'est ta conscience qui joue. Si tu veux avoir ta conscience propre alors fais suivant ce que toi tu penses être juste. Jamais en fonction des pressions extérieures même si c'est pour faire plaisir. Ensuite, les licornes te conseillent d'imaginer que ton but est atteint. Que ressens-tu ? Avec qui es-tu ? Quelles sont les émotions que tu ressens ? Qu'est-ce que ça t'apporte que ça se soit réalisé ? Etudie tout ce cadre là. Et au final, plus tu imagineras que ça se sera réalisé plus tu augmenteras tes chances de réussite car ton travail est essentiellement mental. Le positif est là, à portée de main. Va le cherche. Côtoie-le. Demande-lui de venir à toi, ou mieux, va vers lui. Il t'attend. Ta construction mentale favorisera l'avènement de belles réussites car tu construiras également ta "foi". La foi est indispensable à tout apprenti guerrier mental comme toi. Tu verras, quand ton but sera atteint, que finalement, ça n'est pas si dur que ça mais aussi que ça va au-delà de tes espérances ! Les licornes te conseillent ensuite de méditer : tu te dois d'évacuer le stress, la peur, les tensions que tu accumules. Pour ça, les licornes t'invitent à leur donner tout ce qui te tracasse sous forme de sacs lestés de toutes tes angoisses. Elles se chargeront de les purifier car tu ne peux pas le faire seul. Tu es stressé, mais interroge-toi : est-ce que ce stress qui te paralyse vient réellement de toi ? Pourquoi t'infliges-tu autant de stress ? Pourquoi laisses-tu la place à la colère ? Les licornes disent que la vie est courte, alors, ferme la porte à ce qui te tracasse, évacue tout ça, et laisse uniquement la place aux émotions positives pour qu'elles t'éveillent et t'émerveillent. Les licornes sont tout près de toi, tu peux les voir à condition que ton mental y soit prêt. Parle aussi à quelqu'un en qui tu as confiance. Ne te retiens pas. Vis les émotions comme elles viennent. Et quand tu sens que tu es dans le trop plein évacue et pense à toi. Ensuite, les licornes te conseillent de te débarrasser du superflu. Donne des objets vieux qui t'encombrent, tu verras que la place laissée sera vite réoccupée par quelque chose qui te motive. Partage tes connaissances comme tu le fais si bien, mets des mots sur tes émotions, va à la rencontre de l'autre en étant ouvert et disponible. Tu feras alors de nouvelles amitiés qui seront constructives. Ta mission de vie va nécessairement avec ton rapport à l'autre. Alors, confronte-toi à lui dès maintenant. Tu as beaucoup à apporter aux autres si toi même tu en es déjà convaincu ! Ta quête ne commence pas demain, mais maintenant. Alors projette-toi dans l'ici et maintenant ! Bon travail ! Les licornes t'aideront à ça !

Voilà, j'espère que ça t'aura bien aiguillé en tout cas, je trouve que pour toi, il y a eu beaucoup de choses de dites et j'espère que ça t'aidera !
Je voulais te prévenir par SMS de l'arrivée de ton message, mais je pense que le hasard fera bien les choses. Les licornes viendront te chercher pour que tu le lises. Sois attentif au contexte ! Il y a peut-être aussi une raison au moment trouvé ;) et à leurs manifestations auprès de toi !

Bon lundi :soleil:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 26 Sep 2016, 11:11

merci les licornes et merci de me soutenir dans ce combat que j'ai entamé depuis plus de 3 ans 4 ans de cela contres mes anciens ange ,guides et qui fond par divers moyens veulent me faire revenir dans leur équipe de bras cassée ou aile cassée , et dans leur plan de merde soyons clair .
desolée , les gars mais je continue a suivre mon cœur mon moi profond , juste profité de la vu de mon doigt d'honneur .

he oui comme il y a de bon voyant mauvais voyant , de bon garagiste , mauvais garagiste , il y a également de mauvais ange guide , mais cela appartient au passée . mais je vous garde dans un coin de ma tête car même si je sais que vous allez vous faire sanctionnée par des forces supérieure bien plus haute que votre aveuglement votre non assistance votre délaissement faite a mon égard . vous gouterais a mon fouet . vous allez voulu m utilisé comme une souris de laboratoire , j'ai était votre distraction ,
vous vous êtes cru intouchable . vous avez voulu jouer maintenant perdais , et je vous avez prévenu pourtant , et d'autres aussi .

je suis libre maintenant , et je vais obtenir ce que j'ai besoin pour m'accomplir et mon seul maitre et dieu
bonjour ma fortune , bonjour ma Bretagne , au revoir le passée , au revoir les anges ,

je te remercie kinthia et rassure toi pour ton retard , il n'y en pas, vu que je t'ai dit que j'avais le temps ,
mise a part cela tout me parle , cela confirme mes dernier rêves , bravo a toi .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 11:22

Je suis ravie que le message des licornes ait eu un tel écho en toi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 26 Sep 2016, 13:33

coucou juste pour te demandée la carte qui es tombé pendant ton tirage " le nom et a quoi elle ressemble "

vu que je le ressentie , que j'allez avoir une carte qui tombe pendant ta voyance pour moi . Merci
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 14:04

Elle s'appelle "écoutez vos sentiments".

Elle représente deux licornes, une qui boit de l'eau, une autre qui te regarde droit dans les yeux. Derrière on voit les racines longues et profondes d'un arbre. Au fond, une petite rivière qui se jette dans une jolie cascade. Les couleurs sont ternes et les licornes ont le poil terne. Je ne sais pas si ça peut t'éveiller ? Je ne la retrouve pas dans google.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 26 Sep 2016, 14:27

je te remercie tu la bien décrite bravo :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités