Les parrainages politiques

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 11 Sep 2016, 12:14

Bonjour à tous !

Avez-vous suivi les dernières infos sur les parrainages déposés par ceux qui courrent l'élection présidentielle chez les républicains? Ils disent qu'ils comprennent qu'il faut agir mais en attendant, le monde de nomination des candidats n'a pas bougé d'un pouce...

Je me suis bien marrée en voyant NKM avec la tribu de jeunes militants qui eux, se tapent tous les classeurs quand, elle, n'en porte qu'un... Leur image est étudiée à la loupe, tout ça n'est que fumisterie d'opération "marketing".

Depuis mon emménagement, je n'ai même pas fait le nécessaire pour m'inscrire sur les listes électorales, je ne sais même pas si je vais le faire.... Ils se valent tous !

Et vous, allez-vous voter ? Suivez-vous l'actualité politique ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par reinesagem » Dim 18 Sep 2016, 00:04

Image

Ces gens là me rendent dingue.
Ils sont en train de foutre en l'air notre pays, au bénéfice exclusif de leurs intérêts financiers propres...
Alors oui, je vote, mais je vote blanc.
Car ils sont obligés de comptabiliser mon bulletin, qui a une signification, ce vote reflète le fait que rien ne me convient, je demande, un vrai changement, des gens neufs, avec des idées autres et surtout des gens qui ne font pas partie de cette mascarade, mais des gens simples, qui ne font pas partie du serail..
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous