3eme enfant

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par Sam79 » Mar 06 Sep 2016, 07:46

Bonjour,

Je veux bien essayer si cela est possible.
J'ai deux enfants mais j'ai toujours voulut en avoir 3. Mais bon avec mes projets professionnels, ceux de mon mari et la quarantaine qui s'approche ça me semble difficile, surtout que mon mari semble ne plus vouloir de 3eme. Ma question vais-je tout de même avoir un autre enfant bientôt?
Merci
Je vous envoie les informations par MP
A bientôt
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Kinthia » Dim 11 Sep 2016, 14:51

Bonjour Sam79,

Les licornes magiques n'ont pas nécessairement vocation à deviner l'avenir mais peuvent totalement vous donner une sorte de philosophie de vie.

Car, là, le message des licornes ne répond peut-être pas clairement à votre question.

Tout d'abord, les licornes vous conseillent de vous relier à l'amour, au divin. Seul l'amour doit être votre fil conducteur. Vous avez également la possibilité de guérir les autres. Le support vous conseille de vous initier davantage à la guérison, à continuer de propager tout autour de vous de l'amour, de la lumière, d'aider simplement les gens à se sentir mieux. Vous pouvez être un canal de cet amour et le propager tout autour de vous. Les licornes poursuivent en disant que vous êtes en pleine phase de changements, de questionnements éventuels. Au lieu de devoir aller contre ce changement, laissez-vous guider par lui. Multipliez les occasions de créativité, de surprise, d'innovation. Dire au revoir à la personne que vous étiez n'est pas un constat d'échec car on évolue tous un jour. C'est simplement une nouvelle traversée qui s'annonce à vous. N'en ayez pas peur même si chaque nouveauté a son lot de stress. Les licornes disent ensuite de n'être que vous, de vous habiller avec votre personnalité, qu'elle plaise ou qu'elle ne plaise pas. Laissez-vous aller, exprimez réellement la personne que vous êtes. Vous êtes une personne bien, n'en doutez jamais. Gardez également toujours cette ligne directrice de ne pas perdre vos valeurs, de rester la femme que vous êtes, avec ses qualités et ses défauts... Suivez votre intuition. Restez fidèle à vous-même, c'est le plus important. Ne vous changez pas pour faire plaisir aux autres.

Alors, quel est votre ressenti par rapport à ça Sam79 ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sam79 » Lun 12 Sep 2016, 07:57

Alors effectivement, cela ne répond pas du tout à ma question lol.
Par contre, tout me parle énormément et fait du sens.
Merci beaucoup pour ce tirage. Je vais méditer là dessus.
Du coup 3eme ou pas 3eme, that is the question... ;)
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Kinthia » Lun 12 Sep 2016, 08:34

Personnellement, j'interpréterai ça comme un non puisque les licornes disent que tu te dois de dire au revoir et de passer à autre chose, ce qui vaudra pour vous, sans doute un moment où vous aurez envie de penser davantage à vous. Du moins, j'interprète ça comme ça.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sam79 » Mar 13 Sep 2016, 16:43

Merci Kinthia, je comprend.
Je dois prendre du temps pour moi et mon évolution, continuer sur ma lancée. :)
Merci encore.
J'aime bien les licornes
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Kinthia » Ven 16 Sep 2016, 08:43

Les licornes sont bien effectivement ! Elles savent dire les choses avec tact ! J'apprends tous les jours avec elle !
Et désolée plus haut, j'ai bifurqué du "tu" à "vous". Tu n'as qu'à choisir le pronom personnel qui te correspond le mieux (rayer la mention inutile :mrgreen: ) !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sam79 » Ven 16 Sep 2016, 15:06

Lol, perso je préfère le tu ;) :)
Merci. Je ne connaissais pas du tout les licornes.
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Kinthia » Mar 20 Sep 2016, 13:26

Je suis contente de te les avoir fait découvrir alors ! Elles méritent d'être plus connues :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron