Le dicton

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Lun 05 Sep 2016, 21:48

:lol:
Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par jérémy choubidou » Lun 05 Sep 2016, 22:11

Ben heureusement ce dicton et réserve au femme.

Déjà avec une c est un casse tête chinois quand c était pas la bonne alors si t'en a dix d un coup bonjour la migraine et si il faut toute les satisfaire que ce soit par ta présence ou au lit non merci

Je fait comme forest gump je trace ma route sans m arrêté
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Mar 06 Sep 2016, 03:22

Oui Jérémy tu as raison :lol:
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire d'où sort ce dicton , je suis preneuse..... :brossage:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mar 06 Sep 2016, 09:00

:lol:
1 mec déjà c'est prise de tête bien souvent alors 9 qui déboulent... Je fais comme le petit choubidou, je rends mon fouet et je trace !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par reinesagem » Dim 18 Sep 2016, 22:29

Je copie rouge : je plussoie. :fouet:

1 c'est compliqué
9 de plus je finis pendue ou à l'HP.

Les hommes trouvent les femmes compliquées et c'est pour ça qu'ils fuiraient si 10 debarquaient chez eux. Déjà qu'ils ont du mal à en satisfaire une, alors 10....

Nous nous trouvons les hommes souvent mal-appris, sans romantisme et trop accro au sport devant la télé. Alors 10 dans le salon à se raconter des blagues pourries en buvant de la bière devant un match de foot,......je fuis, loin, très loin, très très loin.... :shock:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 20 Sep 2016, 13:14

Chuis pas Rouge ! :oops:

Ha oui, et je rajouterai que ça fait des blagues graveleuses, que ça matte aussi tout ce qui bouge même en présence de sa conjointe ! Qu'est-ce que ça me choque ça encore ! Et Arf qui me dit "bah quoi j'ai des yeux ! C'est fait pour voir !" Il va surtout voir ma main dans sa tête ouais :giflllllle:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par TheCat » Mar 20 Sep 2016, 19:01

*Thecat en mode désabusée on*
bah, moi j'en veux bien 10...... suis censée en avoir un mais y'en aurait aucun, en ce moment, cela ne changerait pas grand chose donc je me dis qu'avec 10, j'aurais peut être la chance d'en avoir un entier :oops: ....
*Thecat en mode désabusée off*

Plus sérieusement, un, c'est déjà chiant alors 10 :nsorry:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par reinesagem » Mar 20 Sep 2016, 19:08

Kinthia a écrit:Chuis pas Rouge ! :oops:

Heu pas compris Chiuis pas Rouge" ???

Ha oui, et je rajouterai que ça fait des blagues graveleuses, que ça matte aussi tout ce qui bouge même en présence de sa conjointe ! Qu'est-ce que ça me choque ça encore ! Et Arf qui me dit "bah quoi j'ai des yeux ! C'est fait pour voir !" Il va surtout voir ma main dans sa tête ouais :giflllllle:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Mar 20 Sep 2016, 19:15

TheCat a écrit:*Thecat en mode désabusée on*
bah, moi j'en veux bien 10...... suis censée en avoir un mais y'en aurait aucun, en ce moment, cela ne changerait pas grand chose donc je me dis qu'avec 10, j'aurais peut être la chance d'en avoir un entier :oops: ....

Donc 1 de perdu .... c'est bon débarras :lol: perso je suis extrêmement bien sans bonhomme à la maison...et je dirais même que c'est une bonne façon, un catalyseur pour se mettre au bricolage, aux espaces verts ou autre et on en retire une grande satisfaction en plus :mrgreen: plutot que de toujours se reposer sur son bonhomme , hein ...hum :cry:
Bienfaiteur du forum

par reinesagem » Mar 20 Sep 2016, 19:40

SaphirBleu a écrit:

Donc 1 de perdu .... c'est bon débarras :lol: perso je suis extrêmement bien sans bonhomme à la maison...et je dirais même que c'est une bonne façon, un catalyseur pour se mettre au bricolage, aux espaces verts ou autre et on en retire une grande satisfaction en plus :mrgreen: plutot que de toujours se reposer sur son bonhomme , hein ...hum :cry:

Ca c'est archi vrai Saphir!!!
Et en plus on en retire une certaine fierté de faire sans eux de la peinture, monter des meubles, réparer sa voiture.
Et la ou je ris, c'est lorsque des hommes viennent m'emprunter des outils, car je suis mieux équipée qu'eux!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Mar 20 Sep 2016, 19:41

Même si tu me connais pas . tu ma jamais vu . je te soutien et je compatie mon chère Arf .

Et puis regarder c est pas trompé rolalala ces femmes . !¡!
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par reinesagem » Mar 20 Sep 2016, 19:48

jérémy choubidou a écrit:Même si tu me connais pas . tu ma jamais vu . je te soutien et je compatie mon chère Arf .

Et puis regarder c est pas trompé rolalala ces femmes . !¡!

C'est vrai que Dieu nous a donné des yeux c'est pas pour les garder dans la poche.
Moi aussi je regarde les hommes... :oops:
Mais ce qui est casse-pieds, c'est la façon dont les hommes nous regardent. Genre bout de barbak sur l'étal du boucher. C'est carrément dégradant. :fouet: :fouet: Image
Bon quand un mec passe à coté de moi, en disant : "humm... délicieuse.", la je le prends bien. :mrgreen:
Par contre quand son regarde affiche elle est bonne celle-la, je me la ferait bien sur le coin du bureau", la je lui vole dans les plumes, et en général, il remballe ses abattis et fiche le camps en courant... Non mais!!! un peu de respect!! :non: :non:
Est ce que nous les femmes on regarde les mecs de cette manière salace?? Montrez moi un mec qui s'est senti agressé par le regard salace et veule d'une femme... :mdr: :mdr: :mdr:
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Mar 20 Sep 2016, 19:52

Vous c est plus sournoise . quand il s agit de ce frotter ou ce plaquée ces fesses ou poitrine sur un pauvre innoncent dans le métro qui a rien demandé.
Toujours au rendez-vous

par reinesagem » Mar 20 Sep 2016, 20:00

jérémy choubidou a écrit:Vous c est plus sournoise . quand il s agit de ce frotter ou ce plaquée ces fesses ou poitrine sur un pauvre innoncent dans le métro qui a rien demandé.

Image Image Image Image Image Image
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 22 Sep 2016, 10:08

reinesagem a écrit:
Kinthia a écrit:Chuis pas Rouge ! :oops:

Heu pas compris Chiuis pas Rouge" ???

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu as dit que tu étais d'accord avec Rouge, mais c'était moi qui avait posté ! :mrgreen:

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 22 Sep 2016, 10:14

SaphirBleu a écrit:

C'est totalement ça !!!

Avant, j'étais comment dire... Super faignasse pour tout ce qui concerne les prises électriques, les plombs, les ampoules à changer, les meubles à monter etc. Je laissais tout à Arf.

Puis, un jour, après une grosse claque dans ma tête, j'ai compris que je pouvais un jour être seule à la maison et me retrouver comme une nouille toutes les lumières éteintes sans savoir comment faire pour retrouver la lumière ! Je me vois pas sonner chez mon voisin pour lui demander de m'aider à n'importe quelle heure (surtout vue la tête de sa femme qui change d'ascenseur dès qu'elle me voit, oui oui, je dis d'ascenseur parce qu'on en a deux comme je suis dans une graaaaaaaaaaaaaaaaande tour où parfois les deux ascenseurs tombent en panne, l'eau est coupée, l'électricité aussi... C'est typique de Marseille paraît-il...Si j'avais su... :siffle: enfin bref...).

Du coup, j'apprends à monter mes meubles IKEA seule (et des fois ça tient bien hein !), même si Arf aime bien passer derrière moi pour redonner un coup de marteau pour être sûre que ma table soit droite et tienne!). J'ai monté seule mon meuble à chaussures (sans aide : donc il n'est pas droit mais ça fait tout son charme!). Je sais où sont les fusibles... Mais je ne sais pas encore me dépatouiller avec les ampoules. Les ampères et moi ça fait 67.

Moi je dis, il faut être autonome le plus possible ! Même en couple, il vaut mieux avoir son propre compte en banque, calculer les dépenses le mieux possible et ne jamais se reposer sur monsieur (ou madame).

Image
Administrateur

par reinesagem » Sam 01 Oct 2016, 12:32

Ha Kinthia voilà un vaste sujet abordé.

Oui je milite pour l'autonomie la plus grande des individus, en particulier celle des femmes.

Quand j'ai divorcé, je me suis retrouvée seule à devoir assumer tout, le quotidien, les meubles à monter, la voiture à entretenir, gérer les comptes, les aléas financiers. Ne pouvant me tourner vers absolument personnes et bien on se trouve des ressources impensables.

Aujourd'hui je monte, voire fabrique moi-même certains meubles (j'ai fait ma cuisine et son plan de travail, si si!!), je fais de la mécanique, et j'assure mes revenus en bossant comme jamais et je me prépare même à repasser un concours.

C'est très dur de devoir tout faire seul mais au moins si un jour un homme vient poser ses valises à coté des miennes, et bien, il saura que je ne compte pas sur lui dans aucun domaine, ca évitera le "tu m'as choisi pour te sortir de ta m..de!!"

La vie nous amène sur des chemins ou parfois il faut passer de tout à rien et quand on y est préparé, he bien c'est moins dur, la transition se fait sans douleur.
Toujours au rendez-vous

par TheCat » Sam 01 Oct 2016, 13:46

[quote="SaphirBleu" Donc 1 de perdu .... c'est bon débarras :lol: perso je suis extrêmement bien sans bonhomme à la maison...et je dirais même que c'est une bonne façon, un catalyseur pour se mettre au bricolage, aux espaces verts ou autre et on en retire une grande satisfaction en plus :mrgreen: plutot que de toujours se reposer sur son bonhomme , hein ...hum :cry:[/quote]

Je suis déjà super indépendante ...trop pour certaines personnes .....donc veux juste être dépendante pour les câlins :D
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle