S'asseoir sur un banc

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Dim 04 Sep 2016, 20:15

Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par orian » Dim 04 Sep 2016, 20:55

Dieu (j'ai deux ou trois petits trucs à lui dire :twisted: ...notamment que c'est AVANT de faire les hommes qu'il aurait dû se reposer parce que là clairement la fatigue a fait qu'il a baclé le travail et fait un boulot de cochon avec eux :twisted: )
Toujours au rendez-vous

par cathyfon » Dim 04 Sep 2016, 20:59

Ma grand mère pour lui dire "je t' aime" : je crois ne lui avoir jamais dis et elle méritait vraiment que je lui dise. Mais j'ai des difficultés à dire ces mots.
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 21:08

cathyfon a écrit:Ma grand mère pour lui dire "je t' aime" : je crois ne lui avoir jamais dis et elle méritait vraiment que je lui dise. Mais j'ai des difficultés à dire ces mots.

C'est joli ça ! Je suis sûre qu'elle le sait ;)
Pas évident de dire ces mots, mais il ne faut pas vivre avec des remords "ah si j'avais su, j'aurais du lui dire que je l'aimais!".
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jérémy choubidou » Dim 04 Sep 2016, 21:27

aucune
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 21:53

Tu as tourné la page sur ton passé petit choubidou ?
SaphirBleu et toi tu aimerais passer ce temps avec qui ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Lun 05 Sep 2016, 07:17

Kinthia a écrit:Tu as tourné la page sur ton passé petit choubidou ?
SaphirBleu et toi tu aimerais passer ce temps avec qui ?
J'aimerais le passer avec mon grand père :D je sais qu'il veille sur moi depuis là haut.....S'il faut choisir une personne ça serait lui sans hésiter :mrgreen:
Quand je repense à sa vie, à ce que je pouvais en capter en étant à son contact, je comprend aujourd'hui son état d'esprit. Il était toujours comme déconnecté des soucis, des problèmes des embrouilles, du stress ..... comme s'il survolait tout ça. ...il vivait au jour le jour, prenait les choses comme elles venaient, il était toujours calme, jamais un mot plus haut que l'autre. :shock: ma grand mère le dit encore aujourd'hui, qu'il ne se mettait jamais en colère, ne lui a jamais fait aucun reproche...
Et bien aujourd'hui j'en prends toute la "connaissance" , peut être était il plus élevé que nous spirituellement même si de son vivant je ne pouvais encore le capter :nsorry: Il a eu une vie assez rude, le plus rude ayant été d'avoir été fait prisonnier des allemands pendant la guerre. ....les allemands étaient un sujet sensible , il ne les aimait pas au fond de lui et ne voulait jamais trop parler de cette époque. Il a fait et construit sa vie de famille sur le tard du coup ( à cause de la guerre) et je pense qu il a été heureux.....j'aimerais lui demander , j'aimerais lui parler de lui :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Lun 05 Sep 2016, 07:49

Tu auras sans doute l'occasion de lui parler SaphirBleu ! Je te le souhaite en tout cas !

Au fait, j'ai un nouvel Oracle (Les licornes magiques de Doreen Virtue) et j'adore !!! J'aimerai beaucoup que tu le testes (la rubrique est ouverte) parmi les premières.

Image
Administrateur

par ingrid007 » Lun 05 Sep 2016, 10:10

Mon oncle.....pour comprendre son suicide, mon père pour lui dire vraiment au revoir, la liste serait bien longue, et le bac pas assez grand.... :D
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Lun 05 Sep 2016, 14:47

J'aimerai revoir ma grand mère pour lui dire qu'elle était vraiment une grand mère merveilleuse,qu'elle a illuminé mon enfance jusqu'au début de ma vie de femme,de mère.Une de mes filles à son caractère doux,patient,tranquille.Je la retrouve en elle.
Sinon il y a aussi mon père à qui je n'ai pas dit assez que je l'aimais.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par TheCat » Lun 05 Sep 2016, 18:59

Quand j'ai lu le titre, la chanson de Renaud a envahi ma tête eheh

Peut être ma mère, juste pour lui dire de ne pas s'inquiéter pour moi et pour chopper un câlin au passage mais en y pensant, je me dis que je ne veux déranger personne de mon passé, qu'ils profitent de leur "nouvelle vie"
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par jérémy choubidou » Lun 05 Sep 2016, 22:22

Oui Kinthia ' j ai cette faculté de jamais m attaché au passe . mais d avance ou stagner dans le moment présent .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous