sentimental

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par flocon62 » Ven 02 Sep 2016, 07:38

Hello Rouge,
le forum a changé depuis ma dernière venue ;)
Petit question sentimentale lorsque vous aurez un moment.
Je suis en contact avec un homme depuis fin mai.Il ne vit pas dans la même région, mais ne vit pas si loin non plus et pourtant nous ne nous sommes pas encore vus.
Tres fusionnels virtuellement (tchats,sms) 1ere quinzaine de juin,il s' eloigne ensuite.Grosse prise de tête alors car aucune explication / son comportement et je souhaitais organiser une rencontre mais je voyais bien que lui freinait.
Quasi plus de contacts alors,je propose une derniere fois mi juillet une rencontre ,il re fuit.Je laisse tomber et le supprime de mes contacts.
Un mois apres il reprend contact,même schéma,tres fusionnels pendant 15j (skype sms). Puis refuit à nouveau,toujours très fuyant quand je parle de se voir.
C'est quelqu'un qui ne veut pas spécialement rester dans le virtuel,je sais qu'il rencontre.Il n'est pas marié.Je suis certaine qu'il tchat avec d'autres femmes.Même si j'ai du mal à le supporter,d'un autre côté nous ne sommes pas ensemble.
J'ai posé clairement la question veut il oui ou non qu'on se voit? mais il reste tres evasif. Pour moi il est avec quelqu'un d'autre ou a quelqu'un d'autre en vu,mais me garde en reserve...Apres je peux me tromper car il est aussi independant.
J'y suis attachée virtuellement parlant et je voudrais bien le voir pour ne pas avoir de regret,mais la situation commence à m'enerver pas mal.
Ma question: le pendule voit il une relation se concretiser entre nous?
Florence 29/12/68
Olivier 22/05/67
Merci Rouge et bonne journée
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53

par rouge pivoine » Ven 09 Sep 2016, 07:25

bonjour flocon
êtes vous firenze?Comme les comptes doubles et + ne sont pas autorisés j'ai besoin de savoir pour fermer un des comptes.Je vous répondrais après l'éclaircissement de la situation.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par flocon62 » Ven 09 Sep 2016, 17:38

Bonjour Rouge,
Oui mais je pensais qu'il etait déjà fermé(Firenze) car on avait deja vu ça ensemble il y a un moment.
Bonne fin de journée
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53

par flocon62 » Lun 12 Sep 2016, 06:06

Petite precision qui a son importance,nous avons pas mal discuté et on se voit demain :D
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53

par flocon62 » Lun 12 Sep 2016, 15:14

Finalement pas ,soucis d'ordre familial de son côté apres est ce vrai?
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53

par rouge pivoine » Mer 14 Sep 2016, 08:10

Bonjour flocon
le compte firenze était encore d'actualité,c'est réglé maintenant
1/2
ne comptez pas sur une relation avec lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par flocon62 » Sam 17 Sep 2016, 08:44

Bonjour Rouge,
Merci :)
Il a réellement des soucis en ce moment,j'ai vérifié connaissant une personne là où il vit.
Une relation sera compliquée à mettre en place effectivement avec distance, et là, suite à ses soucis il vient de recuperer la garde complète de ses enfants.
Il m'a envoyé un message hier me disant qu'il était désolé de ne pas avoir été plus présent cette semaine.A suivre,petit retour comme d'habitude quand les choses auront évoluées ;)
Bon we à vous
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités