380 000 $

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Jeu 25 Aoû 2016, 20:34

Bonsoir à tous,
Et oui, c,'est bien la somme que 2 accrocs de la chirurgie esthétique ont dépensé pour ressembler à Ken & Barbie

Concernant la Barbie humaine il s'agit d'une mannequin d’ori­gine suédoise de 26 ans, qui n’a qu’un but dans la vie : trans­for­mer son corps. Elle a déjà subi 17 opéra­tions, dont quatre augmen­ta­tions mammaires et quatre lipo­suc­cions, payées grâces à ses écono­mies et aux dons de ses fans. Fasci­née par les person­nages de cartoon, elle s’est fait reti­rer 6 côtes pour ressem­bler à Jessica Rabbit... :shock: et souhaite à présent battre le record du monde de la taille la plus fine. En juillet dernier, elle a reçu à Las Vegas le prix de la « chirur­gie la plus inven­tive » au Aesthe­tics Show 2016 (oui, ça existe). Un prix partagé avec Justin Jedlica, le Ken humain.

Ha oui le fameux Ken, je pense que Barbie ne lui arrive pas à la cheville car à 35 ans, il a déjà subi 340 opéra­tions et soins en tous genres. rhino­plas­ties, injec­tions, implants aux épaules, aux biceps, aux fesses…etc....

Mais ils sont FOUS ces américains !!!!

Je vous laisse juger de l'ampleur de la chose avec les photos ci-dessous
perso, je trouve ça des plus horrible
Mais qui sont-ils au fond d'eux ? quelle est leur personnalité ? celle de Ken & Barbie ? je m'interroge :cry:

Je suis d'accord avec la chirurgie esthétique quand elle est utilisée dans un but de "mieux être" intérieur
Mais pas quand elle est utilisée à outrance

Que pensez- vous de ce Ken & Barbie humains ?

Image

Image

Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par TheCat » Jeu 25 Aoû 2016, 22:30

perso, je n'aime pas mais alors pas du tout....après chacun son truc.
Ce que je trouve le plus dommage, c'est l'inertie des expressions
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par orian » Jeu 25 Aoû 2016, 23:02

:( Eh bien je pense que pour en arriver là, il faut surtout avoir une détestation absolue de sa propre image pour préférer ressembler à un jouet poupée qu'assumer sa vraie nature et sa personnalité humaine, pour moi nul doute qu'il y a derrière tout cela une montagne de souffrance intérieure avant tout

Et tu es sûre qu'elle n'a que 26 ans ? (personnellement je la verrai plus proche de la quarantaine)

qu'en pensez vous ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par orian » Jeu 25 Aoû 2016, 23:13

:D Hello Thecat,

l'inertie des expressions est une conséquence des injections de produits botuliques, une bactérie qui paralyse les muscles de manière définitive
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Ven 26 Aoû 2016, 07:43

Bonjour,
Orian je suis d'accord avec ton ressenti, je me demande qui ils sont derrière ce physique contre fait, refait, remodelé. ... car apparement ils sont à fond dans leur truc surtout la miss..... qui se prénomme Pixee Fox ( rien que son nom d'emprunt en dit long également ) Et pour répondre à ta question Et tu es sûre qu'elle n'a que 26 ans ? (personnellement je la verrai plus proche de la quarantaine) je ne suis sûre que d'une chose c'est que le Web nous dit qu'elle a 26 ans, mais de là à affirmer que c'est effectivement son âge , là c'est une autre histoire
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Ven 26 Aoû 2016, 12:36

C'est quand même un gros gâchis. ....elle était tellement belle avant :shock:

Image
Bienfaiteur du forum

par Tristan » Ven 26 Aoû 2016, 21:19

C'est sûr qu'avec 380 000 dollars tu peux essayer de ressembler à Ken ou Barbie.
Par contre, pour Einstein, c'est plus compliqué...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 27 Aoû 2016, 22:28

Comme quoi, avec l'argent, tu peux tout faire. Le pire, c'est que leurs opérations sont irrémédiables... Chapeau aux chirurgiens qui ont empoché le magot quitte à se mettre l'éthique derrière l'oreille. Alors, certes, ce sont les Etats-Unis mais quand même... Il y a un sacré trou dans leur personnalité et leur souffrance est plus que visible. C'est dérangeant.

Le Ken est effectivement très ressemblant à du plastique. A mon avis, il devrait se faire congeler pour conserver ce travail !! Malgré cela, je le trouve repoussant car trop "homme plastique".

Je comprends leur quête mais je trouve ça horrible de gommer leur personnalité, leur singularité... Dire que dans leur cercueil on ne retrouvera que des implants... :roll: Je suis peut-être dure dans mes propos mais parfois faut "secouer le coco" comme dirait Cristina !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur