message oui ja de 12/2005

Contacter l'au-delà

par cocoon » Lun 26 Fév 2007, 18:12

bonjour partage d'expérience voici un message oui-ja qui m'a été fait en décembre 2005.inutile de préciser qu'il portait sur le domaine sentimental :wink: Je vous le mets tel qu'il m'a été donné

"ne te donne pas la perte en ton esprit va donc au devant de l'espoir du retour et ne ferme pas la porte au doux son du mot sincerite le renoncement ne serais alors que pure negation tu le sais ose donc affirmer avec joie en tes espoirs et deisrs la victoire va avec amour au devant du chemin qui se veut alors si bon a vivre et a parcourir tu as vecu avec le chiffre 9 et le mois de octobre belle rancoeurs et pure rancunes sur une situation de desobligeance pourtant tu as su
alors donner l'acte d'amour et le geste de paix ce geste et cet acte non pas ete entendu mais rejette mais n'en donne pas amertume ose donc donner la sollicitation au mot tendresse et donne toi la patience en la reconstruction elle se veut bien difficile mais restera si belle en finalite sache que juillet te sera si chaleureux et bon va donc en toute quietude au devant d'un demain bien equilibrer en joie et en amour tu en obteindras alors la paix tant attendue et un coeur de serenite et de grande joie va en paix je t'accompagne avec joie
sur ce chemin de liberation et de reconstruction"

les choses du passé sont vraies pour juillet nous verrons en tout cas ce n'était pas juillet 2006 comme je l'espérais et voilà bonne lecture je précise que je n'ai plus les coordonnées de la personne qui me l'a fait
cocoon
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités