l estime de soi

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par christine07 » Dim 31 Juil 2016, 19:21

L estime de soi

Le jour ou je me suis aimé pour de vrai, j ai compris qu en toute circonstances j'étais à la bonne place, au bon moment
Et alors , j'ai pu me relaxer.

Ajourd hui, je sais que ça s'appelle L'estime de soi

Le jour ou je me suis aimé pour de vrai, j ai pu aperçevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle n'étaient rien d autre qu un signal lorsque je vai à l'encontre de mes convictions

Aujourd huije que ça s appelle AUTHENTICITE

Le jour ou je me suis aimé pour de vrai , j ai cessé de vouloir une vie différente et j ai commencé à voir que ce qui m arrive contribue à ma croissance personnelle

Aujourd hui je sais que ça s appelle la MATURITE

Le jour ou j ai appris à m aimer pour de vrai , j ai commencé à perçevoir l abus dans le fait de forcer une situation ou une personne dans le seul but d obtenir ce que je veux sachant tres bien que ni la personne ni moi-meme ne sommes préts et que ce n est pas le moment

Aujourd hui je sais que cela s appelle RESPECT

Le jour ou je me suis aimé pour de vrai , j ai cessé d avoir peur du temps libre et j ai arrété de faire de grands plans j ai abandonné les mégas- projets du futur, aujourd hui je fais ce qui est correct , ce que j aime , quand ça me plait et à mon rythme

Aujourd hui je sais que ça s appelle SIMPLICITE

Le jour ou je me suis aimé pour de vrai , j ai cessé de chercher à toujours vouloir avoir raison et me suis rendu compte de toutes les fois ou je me suis trompé

Aujourd hui j ai découvert l 'HUMILITE

Le jour ou je me suis aimé pour de vrai , j ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l avenir
Aujourd hui je vis au présent , là ou la vie se passe

Aujourd hui je vis une seule journée à la fois et ça s appelle la PLENITUDE

Le jour ou je me suis aimé pour de vrai , j ai compris que ma tete pouvait me tromper et me deçevoir mais si je la mets au service de mon coeur , elle devient un allié précieux.

Kim mcmillen
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par reinesagem » Dim 31 Juil 2016, 19:45

Coucou Christine!!

Cette citation de Kim McMillen est vraiment intéressante, car elle nous amène a faire un constat sur notre perception de notre bien-être, et de notre égo.
Je crois que je vais méditer dessus car ca me parle. J'y trouve un apaisement qui si nous arrivons à son degré de plénitude doit être divin....
Dernière édition par reinesagem le Dim 31 Juil 2016, 22:09, édité 1 fois.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par christine07 » Dim 31 Juil 2016, 20:59

reinesagem a écrit:Coucou Christine!!

Cette citation de Kim McMillen est vraiment inintéressante, car elle nous amène a faire un constat sur notre perception de notre bien-être, et de notre égo.
Je crois que je vais méditer dessus car ca me parle. J'y trouve un apaisement qui si nous arrivons à son degré de plénitude doit être divin....

Cc reine
Ça me parle aussi
La plénitude est l instant suprême,la délivrance....je la frôle,l atteint presque mais d choses ,des personnes m entravent,le passé, n est pas totalement réglé,suis pas totalement prête
Bsx
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par reinesagem » Dim 31 Juil 2016, 22:10

:oops:
Faute de frappe rectifiée :oops:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par cathyfon » Jeu 08 Sep 2016, 10:06

je vais méditer cette citation. J'ai un travail à faire à ce niveau là. Je n 'ai pas une grande estime de moi.
Merci Christine
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Ven 09 Sep 2016, 09:08

Ca se travaille ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités