Questions sur les photos

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Odysseus » Ven 22 Juil 2016, 11:42

Bonjour tout le monde!

Comme sans doute certains ou certaines d'entre vous, je vois "des trucs" sur les photos des gens. Cela peut-être sur leur personne elle-même ou dans le décor autour d'eux. Je peux voir d'autres personnages, des glyphes mayas ou n'importe quoi comme un crâne se superposant à la tête de la personne, bref, cela me semble me raconter une histoire mais je ne sais absolument pas interpréter ce que je vois, d'abord parce que c'est souvent changeant, mouvant (bien que répétitif), et aussi ensuite difficile à identifier en plus.

Par exemple hier soir je faisais une séance à distance de magnétisme pour calmer une angoisse d'une amie; ca a bien marché, mais sur la photo de cette amie sur laquelle je me concentrais, je voyais nettement sa tête à elle se changer en celle d'un jeune homme. Est-ce une vie antérieure, une entité accrochée à elle, etc... Comment le savoir ? Du coup je ne lui en ai pas parlé.

Donc, si vous aussi vous êtes dans le même cas, comment faites-vous pour savoir ce que ça veut dire ?
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Ven 22 Juil 2016, 13:21

ça m'arrive parfois,la moitié du visage se modifie.J'ai le visage d'un autre,ce cas précis c'était la photo d'un homme décédé,je voyais son frère malade.A cette époque il allait bien,la personne qui me demandait l'analyse m'a dit quelques temps après que le frère était tombé malade très sérieusement.Je lui avais dis qu'il s'en tirerait et en effet il a surmonté son problème.
Pour les vivants j'ai le visage qui peut se mettre à sourire ou au contraire être + triste.J'ai aussi des images que parfois je n'arrive pas à analyser d'une part parce que c'est trop rapide ou parce que je ne reconnais pas l'objet.
Ceci pour des photos vues par internet.Pour les vraies il peut se dégager de la chaleur,un tas de sentiments.
Est ce que cette jeune femme a un ami décédé?L'entité n'est pas forcément accrochée mais elle peut avertir d'un danger,elle communique dès qu'elle en a l'occasion (quand la photo est étudiée si l'entité sent qu'elle peut faire passer un message)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Odysseus » Ven 22 Juil 2016, 13:48

Merci pour ta réponse ! Je suis sans doute un peu trop bourrin, trop dans le mental et pas assez à l'écoute :)
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Ven 22 Juil 2016, 15:22

tu peux regarder les photos d'une autre manière,tu captes d'autres choses que moi.Je ne reçois pas d'images mayas.Je ne passe peut-être pas assez de temps pour les voir.A chacun son truc :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Manuela2016 » Dim 24 Juil 2016, 11:25

Bonjour
Hier nous avons pris une photo avec mon ami et celle ci est bizarre
Au niveau de mon visage il y a comme un halo transparent.
Comment faire pour vous envoyer cette photo et avoir votre avis ?
Par avance merci de votre réponse.

Emmanuelle
Manuela2016
 

par Kinthia » Lun 25 Juil 2016, 08:21

Bonjour Odysseus,

Je te conseille (si je peux me permettre) de noter justement ce que tu perçois, chaque signe et chaque éventuelle traduction tu y glisses. Ensuite, avec le recul, quand la personne t'aura dit ce qu'elle comprend, analyse, traduit de ce que tu perçois chez elle et avec le recul suffisant, tu verras sans doute que tes "visions" ont un sens précis. Chaque être humain doué d'une sensibilité comme la tienne perçoit un signe suivant son histoire, son vécu, son parcours de vie. A savoir que par exemple une personne pourra voir la grande faucheuse, quand une autre percevra la mort d'une autre façon. Chaque personne traduira donc un même élément mais d'une façon différente. Pour cela, je pense que les signes sont personnels et ne peuvent être en partie traduits que par toi, même si, certains signes peuvent trouver un sens dans le collectif, dans l'inconscient collectif comme dirait sans doute Jung !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 25 Juil 2016, 08:25

Manuela2016 a écrit:Bonjour
Hier nous avons pris une photo avec mon ami et celle ci est bizarre
Au niveau de mon visage il y a comme un halo transparent.
Comment faire pour vous envoyer cette photo et avoir votre avis ?
Par avance merci de votre réponse.

Emmanuelle



Bonjour Manuela et bienvenue sur le forum !

Avant toute chose, nous vous demanderons de vous mettre en conformité avec cet espace en lisant et signant la charte si elle est en accord avec vos principes. Ensuite, quand cette démarche sera réalisée, vous pourrez poster votre photo sur le forum en utilisant un hébergeur d'images (fouillez sur Google pour trouver celui qui est le plus pratique pour vous) et ensuite, vous pourrez l'insérer facilement sur le forum en cliquant sur la balise IMG de votre texte. Dis comme ça ça paraît compliqué mais que neni. Si besoin, les modo ou les admins vous guideront si le tuto d'insérer une image ne vous aide pas plus.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Sam 06 Aoû 2016, 12:21

coucou odysseus , pour répondre a ta question , de mon expérience d'avoir a une époque magnétisée a distance différente personne qui m’était étrangère également des animaux , la seule réponse et de faire parlée ton ressentie ,
bien sur après être intervenue en émettant ton énergie , tu te met en récepteur après l'intervention et tu laisse parlée ce que tu perçoit , après par la suite tu peux avant d'intervenir observée la photo être récepteur , après tu apporte l'aide énergétique et voir la différence sur la photo

ensuite il faut tu interprète ces image par symbolisme , par la suite , tout en magnétisant tu pourra captée également les message de ces guides ange "quand il reste pas ,a se touchée la nouille " pour transmettre également un message a la personne .
ou toi même percevoir des choses a dire a cette personnes , et ne pas cherché a te dire ,si je dois le dire ou non , si tu ressent tu doit le dire tu le fait après c'est a la personne de comprendre ce qu'elle a ,a comprendre , et si elle te demande des explication tu lui dit simplement "moi je ne fait que transmettre le message ou te dire ce que j'ai perçu ",point barre .le reste concerne que elle ou lui .

pour le reste c'est a toi de le découvrir par toi même , et pour cela il y a pas de secret l’expérience , la pratique ,
et surtout toujours écoutée ton ressentie . et être réceptif , avant et après ton intervention

ps : sans doute je pense que une partie de ce que j'ai écrit ne te semble nullement etrangé , mais cela peu permettre a d'autres d'en savoir un peu plus ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Sam 06 Aoû 2016, 12:30

comment le savoir? , tu revois la photo de ton amie , et tu laisse parlée en écoutant ton intuition
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités