la minute de silence

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par christine07 » Jeu 21 Juil 2016, 16:45

bonjour *
j aimerais vous faire part d un ressenti*
je travaille comme hotesse de caisse , et juste avant midi , le jour ou on devait faire une minute de silence
ce jour la j ai pensé qui serait bon de la faire , j ai surveillé l heure , et midi approchait ,
personne n avait l air d y penser , et curieusement il s est fait un silence comme si j avais ete entendue
un ressenti etrange ou j ai ressenti que malgre tout le calme s est fait afin de rendre hommage aux victimes......
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Jeu 21 Juil 2016, 19:58

Nous étions lundi à la caisse,l'annonce a été faite,le silence a commencé sauf pour l'idiot derrière moi qui a râlé de la perte de temps il avait 2 bouteilles d'alcool à faire passer.Je lui ai jeté un regard noir il a fermé son bec.En majorité elle a été respectée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Ven 22 Juil 2016, 08:10

Bonjour,

Pour ma part, j'avoue avoir oublié de la faire, j'étais sur le net et comme d'habitude, je n'ai pas eu mesure du temps. Mais, en règle générale, je les fais toutes.

Au travail, je crois que ça dépend de la sensibilité du grand patron (car rares sont les grandes patronnes!) et de la demande ou pas des salariés.

J'ai remarqué que dans certains cas, la minute de silence est faite en applaudissant uniquement. C'est curieux mais on entend que des applaudissements.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par reinesagem » Mar 02 Aoû 2016, 06:20