la minute de silence

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par christine07 » Jeu 21 Juil 2016, 16:45

bonjour *
j aimerais vous faire part d un ressenti*
je travaille comme hotesse de caisse , et juste avant midi , le jour ou on devait faire une minute de silence
ce jour la j ai pensé qui serait bon de la faire , j ai surveillé l heure , et midi approchait ,
personne n avait l air d y penser , et curieusement il s est fait un silence comme si j avais ete entendue
un ressenti etrange ou j ai ressenti que malgre tout le calme s est fait afin de rendre hommage aux victimes......
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Jeu 21 Juil 2016, 19:58

Nous étions lundi à la caisse,l'annonce a été faite,le silence a commencé sauf pour l'idiot derrière moi qui a râlé de la perte de temps il avait 2 bouteilles d'alcool à faire passer.Je lui ai jeté un regard noir il a fermé son bec.En majorité elle a été respectée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Ven 22 Juil 2016, 08:10

Bonjour,

Pour ma part, j'avoue avoir oublié de la faire, j'étais sur le net et comme d'habitude, je n'ai pas eu mesure du temps. Mais, en règle générale, je les fais toutes.

Au travail, je crois que ça dépend de la sensibilité du grand patron (car rares sont les grandes patronnes!) et de la demande ou pas des salariés.

J'ai remarqué que dans certains cas, la minute de silence est faite en applaudissant uniquement. C'est curieux mais on entend que des applaudissements.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par reinesagem » Mar 02 Aoû 2016, 06:20

Pour la famille de la Défense, C'est une règle, à chaque fois nous la faisons sans discuter soit tous réunis dehors ou dans les couloirs, tous en rang.
C'est un moment intense pour militaires et civils, un moment important parce que nous rendons hommage aux victimes et à nos morts pour la patrie.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Ven 02 Sep 2016, 21:12

une minute de silence pour quel évènement ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par reinesagem » Sam 03 Sep 2016, 20:20

jérémy choubidou a écrit:une minute de silence pour quel évènement ?

Ben voyons Jérémy!!! Nice, les attentas... :cry:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Sam 03 Sep 2016, 20:45

ha d'accord j'avais oubliée la date . merci de ce rappel .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par reinesagem » Sam 03 Sep 2016, 20:53

Pas grave,
c'est juste que ca montre que nous apprenons à vivre avec la violence dans notre pays et qu'il y a eu tant d'attentas, que nous n'arrivons plus à retenir toutes les dates....Image
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 09:01

Et malheureusement, des dates ensanglantées ont déjà vécu à travers tous les siècles et continueront... Sauf que là, on est à un autre "état" de violence...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par reinesagem » Dim 04 Sep 2016, 12:14

Profitons alors de cette période de relative accalmie!!
Même si elle ne dure pas, au moins elle nous permet de reprendre notre souffle, et penser nos blessures... :cry:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 14:30

Tout à fait d'accord ! Et privilégions toujours l'harmonie, la quiétude, bref, à nous entourer de pensées, émotions, positives. Ca aide à relever les vibrations !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message