Les lutins existent - ils vraiment ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par BM7 » Mar 19 Juil 2016, 09:04

-https://youtu.be/O1bcVGoSOoY

Cette vidéo récemment publiée daterait de 2011, Elle nous vient d’Argentine, plus précisément dans la ville de Santa Fe. Une mère de famille était en train de filmer son enfant lorsqu’une sorte de lutin arrive soudainement dans la pièce avant de s’enfuir.


-http://dark-ride.org/wp-content/uploads/2014/09/2-lutin-vid%C3%A9o.png

La mère raconte qu’elle enregistrait son fils à l’aide de son téléphone portable. Son enfant jouait sur le sol de la cuisine quand elle a vue en arrière-plan courir et traverser la pièce. Elle se releva et voulu filmer un peu plus ce qui pour elle était au début une simple souris, mais finalement la petite créature avait déjà disparu.

Très peu d’information sur l’origine de la vidéo. On voit bien en arrière-plan la petite créature qui semble avoir franchi la porte en courant. Le Lutin ensuite disparait sous le meuble, ou bien peut-être est-il passé sous la porte. La vidéo est d’assez bonne qualité et l’on voit assez bien la petite créature qui semble mesurer une quinzaine de centimètre de haut, elle se tient sur deux jambes et possède ce qui semble être des oreilles pointues. Au moment de son passage il semble que la caméra a reçu des interférences sonore. La lumière qui vient de l’extérieur forme une ombre lors du mouvement du Lutin.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 23:01

par Kinthia » Mer 20 Juil 2016, 09:32

:shock:
Très bizarre effectivement ! Surtout que le petit gnome court et a même une ombre ! :shock: Cependant, ça me semble tellement beau que ça me surprend trop pour que j'y mette ma main au feu...

Merci BM7 !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités