Salut

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par BM7 » Dim 17 Juil 2016, 23:07

bonjour à tous

je suis un familier des autres forums . Je viens de decouvrir le votre .

Mais je ne vois pas le BBcode pour inserer des vidéo .
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 23:01

par SaphirBleu » Dim 17 Juil 2016, 23:37

Bonsoir BM7 et bienvenu sur Forum Kinthia
Pour répondre à votre question, je pense que si vous n'avez pas trouvé le BBcode vidéo c'est parce qu'il n'y est pas :D
Mais vous avez très bien inséré votre vidéo, no soucy , si ce n'est les tirets incontournables à placer devant les liens internet
A bientôt :wink:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Mar 19 Juil 2016, 21:09

Bienvenu BM7 ton pseudo à un rapport avec un accord de guitare ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par BM7 » Mar 19 Juil 2016, 21:31

orian a écrit:Bienvenu BM7 ton pseudo à un rapport avec un accord de guitare ?


oui , mais c' est qu' une pure coincidence .

C' est un pseudo choisi par moi sans réèl rapport avec cet accord de guitare
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 23:01

par Kinthia » Mer 20 Juil 2016, 09:14

Bonjour et bienvenue BM7 !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 24 Juil 2016, 11:56

Bienvenu :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par reinesagem » Ven 29 Juil 2016, 22:05

Bonjour BM7.
Ta présentation est succincte et me laisse un peu sur ma faim.
Pourrais tu nous éclairer un peu plus sur toi, tes attentes....
Au plaisir de te lire
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mar 02 Aoû 2016, 12:14

coucou bm7 , je viens te faire partagé une remarque , tu le prendra comme tu veux


alors commençons , je trouve cela sympa que tu lance des sujets divers quand bien sur il se trouve dans le bonne endroit du forum
car cela permet au membre du forum de s'exprimée et on vois bien que par leur intervention cela crée une dynamique une réaction en chaine positif mais d'autre part on ne te vois pas participé a cette chaine d'idée d’où tu es l'initiateur

voici mon sentiment profond , tu as un champ de terre ou l'on peut cultivées de tout ,( qui représente le forum )
tu viens y semée des graines (tes articles )
des jardinier viennent s’occupe de tes graines , ce qu'il fait qu'elle pousse pour donnée un résultats , fleur, légume ,plantes etc
(donc il s'agit des membres du forum en participant , arrose et entretiens tes graines )
mais tu n'es n'arrose pas tes graines et tu ne participe pas avec les autres au résultats ,

donc pour ma part je trouve cela dommage pour toi , si tu veux restée dans un mode de fonctionnement a sondage en prenant divers idée pour en faire une synthèse générale sans vouloir les comprendre et avancée , en restant une machine d'ordinateur cela es ton choix .


cordialement jérémy
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Mer 03 Aoû 2016, 19:11

Bonsoir,
C'est un beau développement Jérémy un peu à l'image d'Orian d'ailleurs , bien imagé pour que de suite on en capte bien le sens , j'adore, qui plus est ça décrit exactement les faits :mrgreen:
Je pense, mais je m'avance peut être un peu, que BM7 recherche + des avis . Si tu relis ses posts il fait souvent référence à des ebook ou book qu'il a écrit et qui condensent moult données de diverses sources .
Ou alors il est convaincu d'être dans la Vérité dans ce qu'il pense ( et qu'il nous relate) et que notre avis finalement se trouve être subsidiaire ou secondaire :nsorry:
Il viendra nous dire s'il passe
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Mer 03 Aoû 2016, 23:57

Et choubidou nous à fait une brillante démonstration façon la fontaine.
Percutant :fouet:
Maintenant je me demande si bm7 est vraiment une personne réelle. J'ai aucun ressenti....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Jeu 04 Aoû 2016, 01:47

:D Hello ReineSagem,

Si BM7 est une personne puisqu'il a répondu sur plusieurs post, je pense simplement qu'il est occupé ailleurs (voire en vacances) pour répondre.

Personnellement comme jérémy et Saphirbleu, je pense que BM7 est plus un observateur qu'un "pratiquant", il nous propose des vidéos et des textes sur des sujets qui l'intéresse ou l'intrigue afin de voir comment nous réagissons à ceux ci, ce que nous en pensons et peut être même au passage récupérer certaines informations ou hypothèses de travail intéressantes qu'il pourra ensuite utiliser dans ses propres écrits que ce soit dans ses ebook ou sur le forum dont j'ai vu l'adresse à la fin de l'un de ses livres.

Notre ami craint peut être de ne pas avoir suffisamment de connaissances ou d'arguments pour exposer directement ses propres thèses, sans doute par peur d'être moquer ou railler comme on le fait sur certains forums dont les participants manquent de maturité ou pensent détenir LA vérité et qui se ruent sur le malheureux qui d'après eux n'a pas "le niveau d'éveil lumineux" qui est le leur :wink:

Si c'est le cas BM7 rassures toi, ici sur ce forum ce n'est absolument pas le cas ici, nous sommes des personnes qui sont en recherches, comme toi nous nous interrogeons sur de nombreux sujets et nous partageons nos expériences pour que chacun d'entre nous avance plus vite avec l'aide de tous les autres.

Alors n'hésite pas a développer les idées qui sont les tiennes, ici elles seront les bienvenues et toujours discutées avec bienveillance et curiosité. :wink:

(même si parfois nous faisons de l'humour ce n'est jamais avec méchanceté :mrgreen: )

qu'en dis tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Jeu 04 Aoû 2016, 11:26

saphir bleu dit :" C'est un beau développement Jérémy un peu à l'image d'Orian d'ailleurs "

ben oui saphir bleu c'est normal tu ma puni au coin , donc je me suis un peu assagie , mais je suis loin d’être comparable a notre chère Orian , je porte encore des couches avec une tétine , en disant " j'ai faim d'apprendre papa orian "
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Jeu 04 Aoû 2016, 12:24

:jap: Amen...sincèrement je te tire mon chapeau car tout est clair, concis et sans "heurt" :brossage:
Oui le coin :lol: Comme quoi :mrgreen: c'est de bonne guerre, je suis joueuse
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Lun 08 Aoû 2016, 15:12

voyons voyons beaucoup de bruit pour si peux , je sais que je peux paraître bête au yeux de certains, mais a ce point cela dépasse toutes mes espérances :D :oops:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Mer 14 Sep 2016, 19:58

AVIS DE RECHERCHE

mais ou es donc passée notre chère bm7 ? je lance un appel a témoin

depuis le 13 aout 2016 . bm7 a disparue soudainement du forum , tout personne ayant des information complémentaire a son sujet , et le bienvenue avec une éventuelle compensation financière a la clef . :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Mer 14 Sep 2016, 20:55

:mdr:
Probablement parti en vacances!!! :mrgreen:
Loin d'internet.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Jeu 15 Sep 2016, 07:16

jérémy choubidou a écrit:AVIS DE RECHERCHE

mais ou es donc passée notre chère bm7 ? je lance un appel a témoin

depuis le 13 aout 2016 . bm7 a disparue soudainement du forum , tout personne ayant des information complémentaire a son sujet , et le bienvenue avec une éventuelle compensation financière a la clef . :D
Rhoooooo, ton copain te manque Jérémy ? :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron