attentat à Nice

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par reinesagem » Ven 15 Juil 2016, 00:29

:cry:
Ce qui vient de se produire est horrible. Je m'associe à la douleur des blessés et des familles endeuillees.
Je vais allumer une bougie pour ces personnes parties trop tôt, si violemment...
Encore un attentat, encore un massacre, encore le sang versé. Mon dieu faites que cette période sanglante cesse et que stoppent ces horreurs.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Tristan » Ven 15 Juil 2016, 00:50

Les images des corps, toutes ces innocentes victimes... ces enfants, j'en suis malade. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par reinesagem » Ven 15 Juil 2016, 06:28

Oh mon dieu Tristan, Pourquoi?? Pourquoi toute cette violence, pourquoi cette terreur, le mal serait il en train de prendre le pas sur le bien, la vertu et la paix serait elle condamnée???
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par rouge pivoine » Ven 15 Juil 2016, 07:34

A notre niveau on ne peut pas faire grand chose sinon allumer des bougies,prier pour les victimes,aider les âmes.C'est hallucinant ces personnes qui sèment la mort gratuitement,daesh n'est en rien dans la mouvance religieuse mais dans les mains d'allumés qui veulent régner par la terreur,faire leur trafic en tout genre pour s'enrichir.
Si vous pouvez aller donner votre sang.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 15 Juil 2016, 19:54

Je venais justement de me réveiller d'un deuxième cauchemar de prise d'otages dans une école...

En tout cas, toutes mes pensées vont vers les victimes décédées, leur famille, mais aussi pour les victimes qui luttent toujours, quand d'autres seront marqués à jamais dans leur chaire ou leur âme.

Nous ne sommes à l'abri nul part maintenant...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Ven 15 Juil 2016, 21:57

Pourquoi ? je n'en sais rien. Parce que l'homme est naturellement mauvais. Sans doute la culture et l'éducation est un moyen pour lui e lutter contre ses pulsions destructrices (de l'autre).
Des rancoeurs sociales, historiques, personnelles ou universelles font qu'aujourd'hui, la France est au coeur d'une vraie haine.

Notre monde a changé et cela peut arriver n'importe quand, n'importe où. Nous ne voulons pas de cette vie, alors quand allons-nous réagir ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par rouge pivoine » Sam 16 Juil 2016, 16:43

mon fils m'a fait voir il y a un moment des vidéos de Magid Oukacha,élevé dans la religion musulmane.Il l'a quitté et nous fait part de son sentiment sur l'éducation religieuse des jeunes enfants.On leur apprend que même si ils font le mal ils iront au paradis puisqu'ils sont dans la seule croyance autorisée.Il décrit le coran sur plusieurs points,il n'est pas très aimé.Il a reçu des menaces de mort,des insultes à chaque vidéos.Il craint le moment où la France sera à 50% de musulmans,la bascule se fera sur la charia.Son point de vue est intéressant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cathyfon » Sam 16 Juil 2016, 17:06

une grosse pensée pour les victimes et leur famille endeuillée.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités