free........

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par reinesagem » Jeu 14 Juil 2016, 12:53

:fouet: :fouet: :fouet:
Plus de réseau Free sur 4 départements île de France dont les Yvelines....ouiiiiiiiiiiinnnnnnn
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par reinesagem » Jeu 14 Juil 2016, 21:12

C'est revenu!!!!!! :sauter: :sauter:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Ven 15 Juil 2016, 19:55

Free bug quand même pas mal. C'est pour ça que j'ai changé d'opérateur mobile !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Ven 15 Juil 2016, 20:24

Perso, je n'ai pas à me plaindre de Free .... Freebox révolution +2 forfaits illimités à 15€99...tout marche nickel
Faut pas oublier qu'ils utilisent le réseau Orange comme Virgin, comme d'autres....
Je fais même des partages de connexions avec mon mobile pour ma tablette quand je suis dans une zone hors WIfi et franchement c'est appréciable: avoir le net sur sa tablette perdu au milieu de nulle part grâce à son mobile: merci Free :mrgreen:

Après, depuis des années j'ai remarqué qu'il y a des gens satisfaits et des .....pas satisfaits de tous les fournisseurs d'accés
Donc tout dépend de là où on se trouve et de la connexion qu'on peut avoir
Il ne faut jamais rien généraliser en bien ou en mal :jap:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Ven 15 Juil 2016, 22:35

Coucou Saphir!!!Image

Effectivement Free fonctionne bien en region IDF mais la un feu dans un camp de SDF sous le Pont de Boulogne, a fait fondre les cables et du coup, nous étions tous en rade!!
Bon, ca été réparé en une journée, donc je vais pas me plaindre, c'est juste que c'est toujours au moment ou on a besoin d'internet que ca se détraque...Image
Bon Free est de retour, alors ca va bien, j'ai retrouvé mon forum Image, j'avais peur de pas pouvoir revenir pendant des jours...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités