Vie affective

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par asma » Dim 26 Juin 2016, 03:08

Bonsoir,

le délais de un mois étant écoulé pour reposer une question dans le même domaine (ayant posé une question avec le pendule et reçu une réponse le 26mai), je reviens vers vous pour une deuxième consultation.

Je suis séparée de mon compagnon depuis presque deux mois maintenant (selon le pendule nous allons nous remettre ensemble, pas de changement depuis seulement quelques échanges non concluants, mais je reste confiante).
Ma question est donc la suivante, comment voyez vous l'évolution de ma vie sentimentale ? il y a t-il du bonheur (engagement ou autre que ce soit avec lui ou pas) dans les cartes??

S'il est possible de tirer mes chiffres pour moi ( n'ayant pas du tout les idées claires en ce moment).
Mon prénom : Asma
Ma date de naissance 22/11/1984


Merci infiniment de votre temps et énergie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 24 Mai 2016, 09:46

par rouge pivoine » Jeu 30 Juin 2016, 09:08

Bonjour asma
3 12 47 15 40 20
1/2
il y a bien une mise en couple qui est annoncée mais il y a une peur de l'engagement,une hésitation entre 2 personnes,il y a justement une femme entre 30 et 65 ans qui est présente,elle a les cheveux clairs.Il y a de la jalousie,des démarches à faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par asma » Jeu 30 Juin 2016, 11:10

Bonjour!!

Merci Rouge pour ta réponse,

En effet la raison de ma rupture avec mon compagnon était bien sa peur de l'engagement...pour ce qui est de l'hésitation entre deux personnes et la femme de cheveux claire, je ne vois pas pour l'instant de qui il peut bien s'agir...

Sinon si je peux me permettre, je voudrais quelques précisions, cette mise en couple s'annonce elle pour bientôt?? est ce c'est une nouvelle personne qui fait son entrée dans ma vie ou bien c'est mon ancien ami qui refait surface??quel type de démarches est prévu?

Désolée d'insister je suis vraiment dans le flou total depuis quelques temps.

Bonne journée et encore merci de ton énergie.

PS: je te laisse tirer mes chiffres pour moi.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 24 Mai 2016, 09:46

par rouge pivoine » Ven 15 Juil 2016, 10:08

Bonjour asma
42 19 5 45 22 2
.Les papiers peuvent être pour un dossier de mariage par exemple.En plus de cette femme il y a aussi une jeune de moins de 30 ans.Il y a des contacts avec elles.Le choix devra être fait avec cette femme.Le tirage est assez long il va jusqu'au printemps.Le choix est fait puisqu'il y a un engagement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par asma » Ven 15 Juil 2016, 15:22

Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse Rouge!!

Quand tu dit que " le choix doit se faire avec elle " et "il y a des contacts avec elle " tu voulait dire que c'est moi qui vais avoir contact avec elle ou mon ami?? et l'hésitation (le choix) c'est que mon ami devra choisir entre moi et elle?? en partant du principe que le tirage porte sur moi, ce serais moi qui entrerais en contact avec elle et ce serais à moi de m'engager ( préparer le dossier ect...)?..

Dans tous les cas, j'ai vu sur le café Kinthia que tu était en mission nounou ces derniers temps donc je n'insiste pas plus que ça...et avec ce qui s'est passé à Nice nous sommes tous bouleversés ayant des amis qui y vivent et qui ont été témoins (sans blessures) de la catastrophe...

Bon courage!! et merci infiniment.

PS: Je ne sais pas s'il faut une série de chiffres (je demande juste une autre formulation de ton interprétation qui serais plus claire pour moi,p as de nouveau tirage ou des précisions), mais si c'est le cas je te laisse faire.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 24 Mai 2016, 09:46

par rouge pivoine » Jeu 21 Juil 2016, 09:15

bonjour asma
le contact doit venir entre ton ami et elle.Oui il doit faire un choix.Le dossier se monte à 2.
Oui je suis sur les routes en ce moment,les nounous se sont donnés le mot pour que je prenne le relais :D
Il y a juste 1 semaine qu'à eu lieu cette horreur à Nice.Pas facile d'assister à cette scène.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par asma » Ven 22 Juil 2016, 00:27

Bonsoir Rouge!!

Merci beaucoup de ta réponse je comprend mieux l’interprétation du tirage.

Une dernière question et j'arrête promis :D, tu qualifierait ce tirage de bon ou mauvais pour moi?? sachant que je tient beaucoup à mon ami, et que si c'est peine perdue (si l'engagement doit se faire avec l'autre personne) je préfère le savoir pour pas garder de faux espoirs et travailler sur mon évolution personnelle (surtout que ma situation professionnelle est étroitement liée à ma relation avec lui puisque j'ai demandé il y a 3 ans d'être mutée dans sa ville et que je suis du coup à 160 bornes de chez moi).Voilà en gros c'est surtout ça, de savoir si le tirage est en ma faveur ou pas.

Bon courage pour ta mission!!! ça ne doit pas être facile!! mais en même temps faire plaisir de passer du temps en famille!!

Je vous fait de grosses bises et te souhaite un bon retour chez toi.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 24 Mai 2016, 09:46

par rouge pivoine » Sam 30 Juil 2016, 13:54

Bonjour asma
l'engagement se fait avec toi mais il y a la présence de cette femme,il te choisit.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par asma » Sam 30 Juil 2016, 15:19

Bonjour Rouge!!!

Comment ça va?? de retour chez toi??? je suis en vacances en Tunisie!! pour le mariage d'une cousine!! et ton message me réchauffe le coeur!!!! Merci infiniment ça m'aide vraiment à avancer et garder confiance en moi!!!

Je t'embrasse!!! et t'envoie beaucoup de soleil de là où je suis.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 24 Mai 2016, 09:46

par rouge pivoine » Sam 30 Juil 2016, 15:43

Merci,bon mariage.On a la chaleur,le vent mais pas trop de soleil.Amuse toi bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par asma » Ven 12 Aoû 2016, 11:35

Bonjour Rouge!!


Alors le mariage s'est très bien passé!! et ça fait du bien de voir de la famille!! retour à la dure réalité maintenant...

Je te tient au courant concernant l'évolution de la situation.

Mon ami m'a contactée, demandant des nouvelles simplement, en faisant de même il m'a appris qu'il a été muté (pour son travail) à ma ville natale ( celle que j'ai quittée pour lui...)....il était désorientée et m'a vraiment eu l'air pas bien du tout...

Comme je l'ai toujours fait j'ai proposé mon aide, sachant que mes parents habitent cette région et que moi même j'y suis tous les weekends, fier comme il est il a gentiment refusé, j'ai quand même insisté et il a demandé s'il pouvait faire le chemin en voiture avec moi n'ayant pas de voiture, ce que j'ai accepté.

Donc hier on a fait les 150 km ensemble, j'ai évité d'aborder le sujet de notre relation/rupture, il en a fait de même, mais il a eu des remarques qui reflétaient une certaine jalousie (j'ai reçu un message viber sur mon téléphone qu'il a consulté, croyant que c'était un nouvel ami à moi ce qui n'est pas le cas) il a fait la tête, des remarques ici et là sur le fait que j'ai l'air de mieux me porter depuis qu'il est sorti de ma vie...

Bref pour faire court, on a un peut fait fondre la glace qui s'était dressée entre nous ces 3 derniers mois mais sans vraiment que ce soit un pas de géant...il m'a enfin dit qu'il ne méritait pas mon aide (j'avais réitéré ma proposition d'assistance pour la recherche d'un appart et aussi pour un dépannage financier si besoin).

Alors ma question est la suivante, comment voit tu l'évolution de cette situation (sa soudaine réapparition est elle le fruit de sa panique et de son besoin d'aide ou est ce que c'est une réelle reprise d’intérêt)

Je te laisse comme à l'accoutumé choisir mes chiffres!!!

Excellente journée et merci pour ton aide!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 24 Mai 2016, 09:46

par rouge pivoine » Jeu 01 Sep 2016, 16:52

Bonjour asma
attention à ne pas poser ta question trop tôt,ça a trainé pour la période juin-juillet d'autant que le tirage allait jusqu'au printemps.
42 57 40 52 50 55
1/2
là on parle de cet automne à venir,tu vas devoir faire un choix.C'est l'indépendance qui marque le jeu.Tu as des démarches à faire.Il y a la présence d'un homme âgé de + de 65 ans et d'un autre homme qui t'est proche sentimentalement,il est présenté comme ton conjoint.
bonne fin d'après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par asma » Mar 06 Sep 2016, 20:54

Bonsoir Rouge!!!

Merci beaucoup pour ta réponse!! j’espère que ton retour se passe bien!!

Effectivement je suis peut être un peu impatiente...mais c'est vrai que ça a traîné (beaucoup) pour Juin/Juillet...là ça s'est un peux amélioré mais pas de changement vraiment significatif...mais le contact est là...pas très soutenu mais présent...

Bref je te tient au courant de l'évolution de la situation au fur et à mesure, en croisant les doigts bien sure d'autant que le pendule a été assez catégorique.

Merci infiniment de tes réponses et surtout de ton énergie.

Voilà ma bonne action : Je soutiens financièrement et moralement une femme âgée (dont je ne divulguerais pas le nom) sans famille et qui autre fois était une star de la chanson française (à l'époque Claude François et Dave...).
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 24 Mai 2016, 09:46

par rouge pivoine » Ven 09 Sep 2016, 13:04

eh bien tu en connais du beau monde!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par asma » Mer 14 Sep 2016, 19:12

Bonsoir Rouge!!

Oui, elle est venue habiter à côté de chez moi, au début elle était assez réticente, ayant été plusieurs fois abusées par des personnes sans scrupules...puis petit à petit on est devenue amies.Cela me fait de la peine de voir où elle en est...fouiller dans les poubelles, ayant la peau sur les os, deux fractures à la jambe, à moitié sourde...Je l'aide comme je peux autant financièrement que moralement, quand je peux (ça n'a pas été facile pour moi non plus ces derniers mois comme tu le sait déjà).

Bref, désormais elle fait partie de ma famille, elle passe prendre le café avec moi de temps en temps j'essai de lui remonter le moral comme je peux, n'ayant pas de soutient familial.

ça me chagrine de voir comment la vie peut être vache parfois, c'est un être tellement gentil et généreux, mais qu'est ce que tu veut!! c'est la vie.

Voilà Voilà!!! je te fait de grosses bises!! j'attend que le mois soit écoulé pour poser une question dans le domaine affectif via le pendule cette fois!!! (pour confirmer ou infirmer la question posée il y a plus de 3 mois).

Prends soin de toi. Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 24 Mai 2016, 09:46

par rouge pivoine » Mer 21 Sep 2016, 10:05

Bonjour asma
les artistes ont une maison pour les nécessiteux il me semble.Bien-sûr il faut faire al démarche et ce n'est pas facile d'afficher son revers de fortune.Elle n'avait pas mis d'argent de côté?On sait bien que c'est un métier sans garantie,on plait puis le public ne suit plus.C'est dur de vivre dans la misère et moralement quand on a été applaudie et ensuite oubliée ce ne doit pas être simple.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par asma » Ven 06 Jan 2017, 10:23

Bonjour,

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année.

Je reviens vers vous pour un nouveau tirage.
La situation a depuis septembre un peu bougé, on s'était effectivement remis ensemble avec mon ami mais on a re-rompu en novembre...depuis quelques échanges froids mais sans plus.
Je voudrais donc connaître l'évolution de ma situation affective pour les prochains mois.Je vous laisse tirer mes cartes comme d'habitude, je vous fait confiance.

Petit résumé de la situation de ma voisine, je me suis débrouillé (non pas sans efforts et beaucoup de difficultés) à lui collecter une somme d'argent qu'elle a pu utiliser pour partir en Espagne rejoindre son unique demi frère, elle a passé les fêtes de fin d'année entourée des siens...elle a désormais un toit, une famille et ne vit plus dans le besoin.

Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 24 Mai 2016, 09:46

par rouge pivoine » Mar 10 Jan 2017, 11:23

Bonjour asma
oui les fêtes étaient très bien.C'est une bonne nouvelle pour ta voisine.
1/2
26 27 12 15 4 19
Ne t'attends pas à son retour,c'est plutôt le célibat qui ressort.Tu vas apprendre une nouvelle qui pique en ce qui concerne ta famille.Tu vas recevoir une somme d'argent.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité