Brexit

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 25 Juin 2016, 14:52

Avez-vous suivi l'affaire ? Quel est votre avis ? Une pétition circule pour la tenue d'autre référendum. Pensez-vous qu'il va avoir lieu ?

Un footballeur a été interrogé sur le brexit. Il a répondu qu'il pensait que le brexit était une danse des joueurs de la nba ! :shock:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Sam 25 Juin 2016, 18:56

Perso, j'en pense pas grand chose sauf une chose essentielle.
Je pense qu'avant de lancer un référendum dans un pays il est indispensable de bien informer la population sur le SUJET, que les gens connaissent exactement ce pour quoi on les sollicite de voter . Quelles seront les conséquences positives et négatives si on vote OUI , si on vote NON.
Là en l'occurrence avec le Royaume Uni ça été fait à l'arrache et surtout beaucoup ont voté Exit pour ne plus être obligé d'accueillir les migrants imposés par l'Europe ! Hallucinant ....et le reste des conséquences, ils y ont pensé ? Maintenant c'est fait.
J'espère que ça n'arrivera pas en France .....Mais sous Hollande aucun risque :lol: il manquerait plus que ça pour qu il finisse de se faire le trou . Par contre si Marine passe aux élections là ça nous pend au nez !!!
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Sam 25 Juin 2016, 19:59

La Marine nationale elle prend de la popularité outre Manche !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur