Question: Déménagement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Lexya.Luna » Mar 21 Juin 2016, 20:04

Bonjour/bonsoir ! :D

J'aimerais une réponse ou un éclaircissement au niveau d'un éventuel (ou pas) déménagement.

Normalement je me fis a mon ressenti intérieur lors de prise de décision, mais cette fois ci je me sens perdue et j'aurais besoin d'un avis extérieur, neutre.

Il s'agirait d'un tres grand changement, mais moi et mon conjoint avons discuter de changer de ville, entre-autres car nous voulons inscrire nos enfants à une école précise (qui ne se trouve que dans 4 villes de notre grande province de Québec, dont dans la ville que l'on aspire) puis parce que je crois que le travail que je veux faire éventuellement prospérerais mieux dans cette ville. Etant maman a la maison, on s'appuit monétairement actuellement que sur le travail de mon conjoint. De la nait la crainte de savoir si l'on quitte la stabilité présente, et si ce serait une bonne chose.

Chiffres : 02 - 46 - 28 - 31 - 05 - 17

Merci beaucoup de votre temps ! :coeur:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 22 Juin 2016, 09:08

bonjour Lexya.Luna
il me manque votre prénom et date de naissance.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Lexya.Luna » Mer 22 Juin 2016, 12:48

Rooh, pardon, mon erreur. :oops:

Donc Alexandra - 26 avril 1984

Merci ! :D
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 30 Juin 2016, 07:59

bonjour lexya.luna
attention il ne faut jamais mettre le nom de famille sur le forum,je l'ai retiré.
1/2
Vous allez avoir une grande joie,un bien-être intérieur,vous vous sentez bien.Il est question d'un jeune de - de 30 ans qui peut être votre fils.Vous allez recevoir un cadeau sûrement d'une amie.Vous avez des contacts qui vous soutiennent.A ce stade il n'y a pas de départ de votre lieu de résidence actuel.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par Lexya.Luna » Ven 01 Juil 2016, 14:56

Tout d'abord, merci de tout coeur pour votre réponse ! j'aurais une question (si je peux me permettre) par rapport a votre phrase : "Il est question d'un jeune de - de 30 ans qui peut être votre fils." suivant la prédiction d'une grande joie. Je ne sais pas si j'en saisit bien le sens, mais est-ce que cette joie sera relié à ce jeune de - de 30 ans ??? Encore une fois merci !! :peace and love:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 15 Juil 2016, 10:42

bonjour lexya.luna
oui la joie peut être liée à lui.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message