Mon bébé

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par anastacia » Jeu 16 Juin 2016, 22:11

Bonsoir ma chère,

J'aimerai avoir votre ressenti sur mon fils, son avenir, son évolution au vu de la situation...

Je vous envoie ça en MP.

Gros bisous

bonsoir

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 29 Juin 2016, 08:46

Bonjour anastacia
votre fils est perturbé par la situation.Il sent que les choses bougent et il se sent un peu en insécurité.Vous arrivez à le réconforter et vous lui apportez la paix.Il n'est pas prêt à ce que vous entamiez une nouvelle vie de femme.Il voudrait vous garder pour lui.Il serait bon que vous ne viviez pas que pour vous 2,qu'il sache que vous avez une vie à refaire sinon il risque de prendre trop de place.Chacun de vous doit continuer en sachant qu'il y aura un autre homme,que vous n'êtes pas que tous les 2.Il faut laisser de la place.Votre relation risque de devenir vampirisante,c'est un petit garçon qui doit rester votre fils et ne pas s'imposer comme "l'homme de votre vie".Il faut que vous le laissiez grandir,ce n'est plus un bébé.Votre mode fusionnel risque d'être nocif pour vous 2.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mer 29 Juin 2016, 08:53

Bonjour ma chère Rouge Pivoine

Un grand merci pour votre ressenti.

Je suis époustouflée par votre ressenti qui est très réaliste...

Quel conseil me donner vous pour que cela ne devienne pas vampiriste ?


En vous remerciant énormément.

Bonne journée

Gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 29 Juin 2016, 14:12

C'est facile à dire mais il faudrait que votre fils ait sa vie de son côté avec l'école,les copains qu'il pourrait voir à l'extérieur,que vous ne soyez pas collés l'un à l'autre.Du fait de votre situation vous avez le réflexe de vous focaliser sur vous 2,à la longue vous allez étouffer.Vous allez perdre votre liberté car il fera en sorte que vous ne fassiez pas de rencontre ou que vous y renonciez.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mer 29 Juin 2016, 14:58

Merci beaucoup pour ce retour.
Je comprends ce que vous me dites, je ferai en sorte de le faire quand on sera parti....

J'essaye de le faire ici, il a des copains d'école et j'essaye d'emmener mon fils le plus possible les voir les week-ends pour qu'il joue avec eux...

Ce sera plus difficile au début quand nous aurons déménagé mais je ferai en sorte également qu'il voye ses copains...


Pouvez vous me dire qu'elle relation il entretien avec le papa? S'il lui en veut de quelque chose s'il sera distant ou proche par rapport à notre relation que nous avons ou aurons ? Peut-être être avez vous besoin d'une photo du papa ?

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils.

Très bonne journée

Gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron