coelioscopie et ses suites

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par reinesagem » Mar 14 Juin 2016, 22:39

:fouet:
Pas top du tout!!
C'est vrai que l'opération étant moins invasive normalement on se rétablit plus vite qu'avec une couture de 20 cm sur le ventre.
Mais on oublie de vous dire qu'on vous gonfle le ventre avec du gaz et qu'une fois finie, le corps étant hermétique, il reste du gaz qui doit progressivement s'evacuer à travers les muqueuses, la peau, les muscles...
Bref les bulles viennent se balader sous les côtes, le long des poumons et dans la partie supérieure du thorax. Un vrai bonheur, et ça peut durer plusieurs jours, génial non???
Certes j'ai accepté l'opération, je savais que les douleurs seraient la, mais quand on a des douleurs en plus de celles prévues et pour lesquelles on s'est préparé, s'est pas simple à gérer.

Avez vous vécu cela ou bien cela s'est-il mieux passé pour vous?
Racontez moi....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Mer 15 Juin 2016, 05:35

Bonjour Reine,
Je ne peux pas beaucoup t'aider sur ce sujet, n'ayant pas encore eu besoin de cœlioscopie :nsorry:
Tu as pu en parler avec le corps médical ? ils préconisent quoi pour aider ces gaz à disparaître ? Y a t-il quelque chose à faire....
C'est quand même un comble s'il faut subir... en attendant que ça passe !!!
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par reinesagem » Mer 15 Juin 2016, 06:49

Coucou saphir,
Hé oui, faut juste attendre que ça passe avec du doliprane...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par christine07 » Mer 15 Juin 2016, 08:25

reinesagem a écrit:Coucou saphir,
Hé oui, faut juste attendre que ça passe avec du doliprane...

bonjour
j ai une amie qui a eu sensiblement la meme operation disons qu elle a eu le meme souci de gonflements, assez desagreables
mais la aussi , fallait attendre que les gaz se resorbent , on lui en avait informé , elle , avant l operation ;on lui a prescrit des medocs pour la douleur :il a fallut quand meme un bout de temps avant que cela passe
courage
une bonne journée
Bienfaiteur du forum

par reinesagem » Mer 15 Juin 2016, 08:30

:pleurs:
He bien je vais attendre...
Merci Christine. :roll:
Toujours au rendez-vous

par christine07 » Mer 15 Juin 2016, 08:35

comme si y avait pas assez de choses et de gens qui nous "gonflent"!!!!
Bienfaiteur du forum

par reinesagem » Mer 15 Juin 2016, 09:35

:mdr:
christine07 a écrit:comme si y avait pas assez de choses et de gens qui nous "gonflent"!!!!
:mdr: :mdr:
Exactement!!!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 15 Juin 2016, 11:34

Ouille ouille !!! J'ai failli passer cet examen là, et je me suis carapatée fissa fissa ! :lol: Comme quoi l'inconscient fait bien les choses, mon problème s'est résorbé par lui-même !

Mais, quand tu dis reinesagem que les gaz doivent s'évacuer par les muscles, comment ça se passe ? :idea:

Courage en tout cas...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par reinesagem » Mer 15 Juin 2016, 13:59

:nsorry:
He bien je suppose que par vaporisation, les molecules finissent par s'échapper et quitter le corps de toute manière.
Mais franchement quand tu sens des bulles passer sur les cotes le long des poumons, quand tu sens comme une bulle bloquée sous le diaphragme ou des douleurs qui littéralement, montent dans le dos vers les épaules et s'appesantissent sur les muscles deltoides. Comme si on voulait me déboiter les épaules ou les bras.
En tout cas, c'est pas agréable, mais on verra demain, aujourd'hui ces douleurs sont un peu moins présentes.
A suivre...
Toujours au rendez-vous