Zéph

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Zéph » Lun 13 Juin 2016, 18:58

Bonjour ^^

Moi c'est Zéphérys, alias Zéph

J'ai 34 ans, passionné de musique, de lecture, d'art et de nature.
Papa d'un ptit bout'chou de bientôt 4 ans mais que je vois pas assez à mon goût, ainsi est la vie.

Je m’intéresse à la 'magie' depuis de nombreuses années (+ de 12 ans si ma mémoire est bonne) : la magie dite noire, la wicca, la magie du petit peuple, la draconnique ainsi que les tarots et runes. Et je m’intéresse depuis peu à la magie dite des élémentaires.
Sinon, avec l'aide d'une amie, j'ai appris que j'avais un 'savoir faire', le magnétisme. (encore novice en ce domaine)

Je suis sans cesse à la recherche de tout et de rien, j'aime savoir, connaitre, comprendre mais aussi partagé dans la mesure du possible (je suis partisan du chacun à son jardin secret).

Quant à mon pseudo, j'dirai juste qu'il vient d'une amie (jardin secret ^^)

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin d'apprendre, comprendre, aider en fonction de mes moyens et connaissances... bref, partager ^^


Aux plaisirs de vous lire

Zéph'
~ Je suis ce que je suis, à nul autre pareil, la brume est mon monde ~
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 13 Juin 2016, 17:57

par SaphirBleu » Lun 13 Juin 2016, 19:03

Bonjour Zeph et bienvenu dans Forum Kinthia :D
La magie est un sujet régulièrement évoqué, nul doute que tu capteras l'attention de certains membres :wink:
A bientôt
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Lun 13 Juin 2016, 19:17

donc deja a savoir quel chemin tu va suivre ? le chemin du mage noir ou mage blanc? tu ne peux prend les deux

qu'elle sont tes intentions envers les autres ? bonne ou mauvaise ? tu ne peux choisir les deux