Zéph

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Zéph » Lun 13 Juin 2016, 18:58

Bonjour ^^

Moi c'est Zéphérys, alias Zéph

J'ai 34 ans, passionné de musique, de lecture, d'art et de nature.
Papa d'un ptit bout'chou de bientôt 4 ans mais que je vois pas assez à mon goût, ainsi est la vie.

Je m’intéresse à la 'magie' depuis de nombreuses années (+ de 12 ans si ma mémoire est bonne) : la magie dite noire, la wicca, la magie du petit peuple, la draconnique ainsi que les tarots et runes. Et je m’intéresse depuis peu à la magie dite des élémentaires.
Sinon, avec l'aide d'une amie, j'ai appris que j'avais un 'savoir faire', le magnétisme. (encore novice en ce domaine)

Je suis sans cesse à la recherche de tout et de rien, j'aime savoir, connaitre, comprendre mais aussi partagé dans la mesure du possible (je suis partisan du chacun à son jardin secret).

Quant à mon pseudo, j'dirai juste qu'il vient d'une amie (jardin secret ^^)

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin d'apprendre, comprendre, aider en fonction de mes moyens et connaissances... bref, partager ^^


Aux plaisirs de vous lire

Zéph'
~ Je suis ce que je suis, à nul autre pareil, la brume est mon monde ~
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 13 Juin 2016, 17:57

par SaphirBleu » Lun 13 Juin 2016, 19:03

Bonjour Zeph et bienvenu dans Forum Kinthia :D
La magie est un sujet régulièrement évoqué, nul doute que tu capteras l'attention de certains membres :wink:
A bientôt
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Lun 13 Juin 2016, 19:17

donc deja a savoir quel chemin tu va suivre ? le chemin du mage noir ou mage blanc? tu ne peux prend les deux

qu'elle sont tes intentions envers les autres ? bonne ou mauvaise ? tu ne peux choisir les deux

en magie il y a pas de demi-mesure ,soit tu sert la lumière ou l'ombre .


a part cela , bienvenue sur le forum
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Zéph » Lun 13 Juin 2016, 19:26

Merci pour votre accueil -

Mon chemin est déjà tracé et pour l'instant fait parti de mon jardin secret.

Comme dit, je m'y intéresse car j'aime apprendre, connaitre et comprendre.

Après je ne souhaites pas du mal aux gens, si ça peut répondre à ta question.
~ Je suis ce que je suis, à nul autre pareil, la brume est mon monde ~
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 13 Juin 2016, 17:57

par jérémy choubidou » Lun 13 Juin 2016, 19:39

écoute bien ici , on es pas au jeux des devinette , je peux dire chacun a son jardin secret , je partage ton avis et tu a raison de le mentionnée ,

mais ne pas me répondre clairement sur une simple question , a savoir si tu choisie la lumière ou l'ombre ?

non ton chemin et celui des autres n'es jamais a 100/100 tracée .
le chemin que tu empreinte et évolutif et modifiable en fonction de ce que tu fait et désire .

un exemple , avant que Hitler prenne le pouvoir , il avait le choix entre servir la lumière ou l'ombre donc il es devenue ce qu'il es , mais il avait encore la possibilité avant d’être chancelier devenir un Gandhi pour Allemagne .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Zéph » Lun 13 Juin 2016, 19:51

Heu .. alors .. 3 choses ...

Pour l'instant je ne connais personnes ici et déballer ma vie complète en ce qui concerne l'éso est pour moi hors de question dans l'immédiat.

Pour le reste j'ai dit que je m'y intéresse, que ça soit la lumière ou l'ombre, qu'elle importance. je m'y intéresse (mon coté luciférien si on peut dire).

Pour mon chemin, oui il est tracé car je sais où je vais et comment j'y vais.

Après si ma manière de pas tout vous dire sur moi la maintenant de suite immédiatement vous gènes .. bah virez moi puis c'est tout.
On m'avez conseillé ce forum, finalement j'suis pas certain d'y rester.
~ Je suis ce que je suis, à nul autre pareil, la brume est mon monde ~
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 13 Juin 2016, 17:57

par reinesagem » Lun 13 Juin 2016, 20:03

Zeph!!
Bonsoir, et bienvenue sur ce forum.
Je suis un peu avertie en termes de magie et comme jeremy le dit, on ne peut être des deux côtés à la fois.
Ceci dit si tu n'as pas vraiment expérimenté la magie noire, laisse la de côté.
Pour ta culture savoir ses pratiques, sa doctrine c'est bien pour t'en prémunir, mais si tu pratiques rappelle toi qu'elle se retournera 3 fois contre toi au moment où tes barrières seront abaissées.
Par contre sache qu'ici nous nous rencontrons pour échanger avec des personnes qui vivent des expériences extra ou qui veulent connaître l'ésotérisme.
Il ny a pas vraiment de jardin secret dans ce domaine, après tu n'es pas obligé de donner ton pedigree ta vie, tes ressources...bref à toi de voir si ta part d'ombre peut coexister avec les angéliques que nous sommes pour la plupart.
Angélique = guidés par les anges et esprits.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Lun 13 Juin 2016, 20:12

encore un fleurs de peau , successible en plus de cela , je t’ai pas demandée te raconté ta vie , ou tu vois le mentionnée (encore un walko)


luciférien , ok, Lucifer égale lumière , donc je vais te dire la véritable histoire de Lucifer , qui n’était pas d'ailleurs son nom véritable
comme ça si tu désire partir de ce site tu en sera que renforcée

donc voici la vrai histoire de l'ange lucifer ....


donc c’était deja une âme très spirituel , et reliés directement a dieu , il es venue sur terre , mais il c'est opposée a dieu sur une chose , vu que Lucifer (même si c'est pas son véritable nom ) avait une énorme connaissance qu'il a d’ailleurs apporté a l'homme ,

il voulais justement la partagée avec l'homme , mais l'humain était pas prés pour cela , et dieu dit a Lucifer je te conseil pas de leur donnée ton savoir pour les aidées car il ne sont pas prés pour l'instant , mais Lucifer n'as fait cas ça tête , et a décide de ne pas écoute dieu , et au finale a partagée son savoir avec l'homme et l'homme s'en es servie pour faire la guerre ,dominée les territoire ect au lieu de vivre en paix et quand des forces supérieure demandée au humain pourquoi faite vous tout cela , il point aire du doigt Lucifer en disant tout es ça faute , alors que au finale Lucifer était juste un bouquet émissaire au yeux des hommes pour leur conscience , toute fois il avait pas tort vu que il n'as pas écoutée dieu et le résultats et que de son erreur on le paye encore aujourd’hui , vu qu'il a apportée entre autre au homme la connaissance des armes ect ect


bon je te fait un léger résumée .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Lun 13 Juin 2016, 20:38

:mdr:
Jeremy, te fâche pas comme ça :mdr:
Bon en plus si je ris j'ai mal.

Ceci dit ton récit est vrai, c'est probablement le seul esprit que dieu n'a pas encore complètement amené sur le terrain des purs esprits.

Cet après midi je relisais allan kardec.
Pour lui le diable n'est pas, lucifer est un ensemble d'esprits mauvais qui n'ont pas encore gagné le second groupe ceux qui évoluent sur le chemin de la divinité mais qui doivent encore apprendre.

L'enfer n'est pas après, il est ici. Sur cette terre et ceux qui suivent la voie du mal sont soit des esprits récents , fraîchement issus de la main de dieu, soit des faibles qui poussés par les entités du mauvais côté de la barrière, les poussent sur le mauvais sens.

Le chemin du savoir et de l'amour est raide, pavé d'embûches, de cailloux tranchants, alors que le chemin du mal est sablonneux et en pente douce.

Chacun est libre de son avenir et de ses choix. Ne pas combattre l'appel de Satan, c'est renoncer à gravir les marches du savoir, pendant un temps, c'est reculer le moment où on accède à la pureté de l'esprit.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Lun 13 Juin 2016, 20:38

jérémy a écrit: (encore un walko)
:lol: ça me rappelle kek chose :mrgreen:
Je pense que tes questions ont dérangé Zeph, qui ne s'y attendait pas en l’occurrence ! Dès que j'ai vu le mot MAGIE dans la présentation de Zeph j'ai pensé à toi Jérémy.... je me suis dis, hum..... ça va embrayer :wink: ça a pas loupé
Je plaisante, mais c'est un thème sérieux la Magie...et dangereux ...quand on ne maîtrise pas.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Zéph » Lun 13 Juin 2016, 20:53

Fleur de peau non, je répondais à ton :
'écoute bien ici , on es pas au jeux des devinette , je peux dire chacun a son jardin secret , je partage ton avis et tu a raison de le mentionnée '

Ensuite en ce qui concerne Lucifer, j'peux te donner la suite des explication ayant fait une thèse sur lui sur un autre forum.


Pour le reste ... JE M'Y INTÉRESSE !

La seule chose que je pratique actuellement c'est mes liens avec mes entités.

Ensuite, et on reprends .. ombre ou lumière .. pour ma part c'est ni l'un ni l'autre. JE M'Y INTÉRESSE ! car j'aime apprendre, connaitre et comprendre...
J'ai fait des recherches sur la Wicca (qui n'a rien à voir vec la 'magie' dite noire) donc bon .. arrêtez de me dire de faire un choix.
Et si vous aviez lu l'intégralité de ma présentation .. ... l'ombre/lumière ... ('magie' noire, wicca, petit peuples) .. c'est un peu des recherches contraires ... bref ...

Tu as fait des recherches sur Lucifer, as tu fait des recherches sur cet 'entité' dans les autres croyances ?
Pour le reste, si tu penses tout savoir et tout connaitre, ça te prouve un certain égo. Pour ma part j'étais la pour apprendre et partager. Mais à priori à quoi bon .. ...

Pour le reste ça fait un certain temps que je suis dedans donc .. vous m'excuserez .. mais vos remarques et réflexions sur les choix à faire, ça me passe un peu dessus car je suis pas ici pour ça ...
~ Je suis ce que je suis, à nul autre pareil, la brume est mon monde ~
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 13 Juin 2016, 17:57

par jérémy choubidou » Lun 13 Juin 2016, 20:58

pour te répondre reinesagem , il n' y pas que sur terre que c'est l'enfer , enfaite la terre c'est le milieu , d'une part comme on peut voir ,on a toujours le choix entre deux action soit le bien ou mal , il y a le jours et la nuit . ect ect servir la lumière ou l'ombre .

donc dire la terre et l'enfer ce n'es pas exacte c'est l'homme pour l'instant avec son manque de connaissance et ses intention qui y fait un enfer

mais c'est une porte entre deux monde celui de la lumière ange ect et celui de l'ombre que j'appel bas astral que j'ai visité quelque fois en astrale pour venir en aide a des entités ou simplement jetait perdu dedans après une journée de merde au travail qui a l’époque m’épuisais et me mettais en basse vibration mais bon je ne rentre pas dans les détaille car c'est mon petit jardin secret et c'est la ou ce trouve le vrai enfer ,
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Lun 13 Juin 2016, 21:05

C'est une bonne chose de s'intéresser aux magies.
Le connaître permet d'éviter d'être soi même victime et sans possibilité de se prémunir.
Maintenant sache que mon tapis de voyance, que j'ai fait moi même et brodé moi même porte le symbole de la wicca (un tetra entrelacé d'un triskel dans un rond)
A bon entendeur...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Lun 13 Juin 2016, 21:07

tu es le frère jumeaux de walko bienvenue a toi .


"Tu as fait des recherches sur Lucifer, as tu fait des recherches sur cet 'entité' dans les autres croyances ?
Pour le reste, si tu penses tout savoir et tout connaitre, ça te prouve un certain égo. Pour ma part j'étais la pour apprendre et partager. Mais à priori à quoi bon .. ..."

je n’aie jamais dit que je savais tout sinon je ne serait pas ici , comme un con a cette heure ci incarnée sur terre a te répondre ?
je serait deja en haut plus besoin de me réincarnée , a boire une tasse de café en regardant des âmes courageuse et inconsciente se réincarnée sur terre pour bossé sans relâche en leur souriant et faire un petit coucou de la main , et leur dire BON COURAGE


a oui donc t' es mec qui depuis longtemps lis des livres au hasard , sans but , que ce soit le bien ou mal peu importe , genre en gros , la connaissance que tu apprend c 'est un peu comme un paquet de bonbon ou pochette surprise


bon ne t’inquiète pas je ne répond plus a tes messages je suis venue j'ai vu , je l'ai eu dans le C....

je te laisse avec ta brume .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 15 Juin 2016, 11:59

Hé oh là ! On pète un coup et ça ira mieux. Jérémy, je comprends ton sens de la protection et ton envie de bien faire, mais parfois, n'oublie pas que tes propos peuvent heurter. Tu ne peux pas rentrer dans le lard des membres inconnus. Zen ! :zen: Toi-même tu reconnais que tes propos peuvent heurter. Tu es peut-être comme ça dans la vie du quotidien, mais sur Internet, comme tu le sais, on n'a ni l'intonation ni toujours la juste compréhension. Perso, si un membre m'accueille de la sorte, j'aurais l'impression qu'il me jette des cailloux. Soyons zen ! Restons zen. On a besoin de lumière ces derniers temps. Ne nous agressons pas ! PEACE AND LOVE ! :peace and love: Aimons nous les uns des autres :D Et pi, si un gens ne nous aime pas, aimons-le quand même ! :D La lumière fait peur aux abrutis !

Pour en revenir à nous, Zeph, soyez le bienvenu sur le forum. Comme vous le verrez, si vous souhaitez rester, jérémy est loin d'être méchant ou agressif, il s'exprime comme il pense, avec toute sa spontanéité et sa fraîcheur. Une fois qu'on apprend à le connaître, on redemande de son humour ! Si si, je vous assure, même si vous devez être dubitatif sur le moment, vous verrez, laissez-vous du temps ;)

Quant à la magie noire, il est clair, qu'ici, vous n'apprendrez strictement rien. Je pense que vous le savez déjà. Nous sommes dans l'idée de tendre vers la main vers autrui, même si l'autrui est un goujat. Seulement, il faut savoir se protéger si autrui devient potentiellement dangereux !

C'est sans doute le côté magie noire qui peut rebuter plus d'un membre, car notre éthique ne va pas du tout dans ce sens, on est plutôt situé dans l'autre extrême. Il ne s'agit pas de vous forcer à faire un quelconque choix car après tout qui doit imposer sa vision à l'autre ? Vous ferez peut-être votre choix un jour (ou pas). Peut-être que le forum vous guidera justement dans votre réflexion et que vous prendrez le temps de la réflexion justement ! On ne fait pas de la magie noire par hasard mais peut-être parce qu'il y a des choses qui vous ont poussé à le faire. Dans tous les cas, c'est votre vie privée et ça ne regarde que vous. En attendant, en venant ici, vous saurez que nous ne sommes que dans un but de construction, de partage, et d'amour fraternel. Dis comme ça, ça fait un peu secte :mrgreen: mais je suis de la génération des Bisounours !

Qu'attendez-vous du forum ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Mer 15 Juin 2016, 14:06

:incliner: Kinthia, que dire d'autre? :D
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mer 15 Juin 2016, 14:30

j'ai était vilain déesse kinthia je dois être sanctionné , je me met a genoux devant vous en attendant ma punition ....

oui sans doute , j'aurais du calmée mes ardeur , mais bon sans le vouloir mon énergie a débordée sur lui par rapport au marabout de l'autre soir . donc la prochaine fois j'essaierais de tournée sept fois mes doigt et ma langue dans ma bouche hahaha
avant d’écrire ,


donc zeph je m’excuse si je t’es offensée , malgré moi tiens un bisous voila
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Mer 15 Juin 2016, 15:05

:non: Pas bien Jérémy de t'enflammer comme ca!!! :mrgreen: Et on ne met pas ses doigts dans sa bouche à ton age, t'es plus un bébé!! :mdr:
Ceci dit, je sais que j'ai peut être pas été très gentille non plus, Méa culpa!!! Je vais au coin... :siffle:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par rouge pivoine » Jeu 23 Juin 2016, 17:28

Ah je n'ai pas eu le temps de lui souhaiter la bienvenue,zeph n'est pas revenu?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Jeu 23 Juin 2016, 18:37

Non, Zeph n'est pas revenu :cpo: c'est dommage
J'espère qu il voudra bien excuser l'impétuositée avec laquelle il a été accueilli :cry:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Jeu 23 Juin 2016, 21:02

ben demandée simplement une question , tu aime le noir ou blanc , si c'est de la fougue ou vivacité mal perçu .....

donc bientôt on va dire a quelqu'un salut comment va tu ?


-quoi pourquoi tu pause cette question ? je ne sais pas si je vais bien ou mal , et cela me regarde car j'ai un jardin secret qui se trouve dans ma brume
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Jeu 23 Juin 2016, 21:20

:mdr:
jérémy a écrit:ben demandée simplement une question , tu aime le noir ou blanc , si c'est de la fougue ou vivacité mal perçu .....

donc bientôt on va dire a quelqu'un salut comment va tu ?


-quoi pourquoi tu pause cette question ? je ne sais pas si je vais bien ou mal , et cela me regarde car j'ai un jardin secret qui se trouve dans ma brume
:mdr: :mdr: :mdr:

Y a que toi pour sortir un truc pareil!!!

Bon Zeph est pas revenu,car il est peut être caché dans son jardin secret??? :petitange:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Sam 25 Juin 2016, 14:49

Il a pu prendre peur de l'accueil et je le conçois.
Laissons lui du temps. Peut-être que l'envie reviendra qui sait ?!
Jérémy cette fois je ne te punis pas, je connais ta fougue et ta lassitude aussi de devoir recadrer des vieux qui viennent faire du racolage sur le forum.
Et puis pour faire ele bien il faut avoir fait le mal. Ne l'oublions pas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Sam 25 Juin 2016, 17:04

oui cela es sur , si il reviens ou non , cela appartient a lui, et si il reviens au plaisir d’échangée avec lui , mais dans mon cas si il répond a cotée ou de façon détournée ou le prend mal , je ne viendrais pas vers lui , je veux pas que les gens ce sente mal a l'aise par ma présence et si c'est le cas pour certain je disparait , pas de souci pour moi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Sam 25 Juin 2016, 19:53

Je ne souhaite pas que tu partes et je penses que tu le sais. Après, on ne s'entend pas tous et c'est normal mais on peut vivre tous ensemble !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Sam 25 Juin 2016, 20:14

Kinthia a écrit:Je ne souhaite pas que tu partes et je penses que tu le sais. Après, on ne s'entend pas tous et c'est normal mais on peut vivre tous ensemble !
c'est comme dans notre vie de tous les jours , on ne s'entend pas avec tout le monde et c'est normal, c'est fait pour même je dirais :mrgreen: Les uns font évoluer les autres et vice versa.
Sur le forum, de par le fait surtout que les échanges sont "ecrits" cela enleve toutes les intonations. Des phrases toutes simples peuvent être perçues très dures ....on ne s'exprime pas pareil à l'oral qu'à l'écrit. ..pas toujours facile de faire passer ses idées ou ce que l'on ressent.... mais bon parfois il y a des choses et des ressentis désagréables bien plus profonds dont on ne peut se décoller.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Sam 25 Juin 2016, 20:17

... et encore plus sur un forum éso ! On oublie souvent ce paramètre pourtant bien des énergies sont déposées ici.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Sam 25 Juin 2016, 20:23

je crois je me suis mal fait comprendre , je vais pas partir du forum pour un gugus ou des gugus , je suis la et tant certains membre du forum avec qui j'ai crée des affinité me veulent je reste lool :fouet: :fouet: :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Sam 25 Juin 2016, 20:26

Ah ouf!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Sam 25 Juin 2016, 23:37

:brossage:
Ha oui?? :zarbi:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Dim 26 Juin 2016, 08:14

pas compris le ha oui ? lool je dois dire ha plouff ? c'est un je jeux commençant par ha et il faut complété la suite ? comme ha merde ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Dim 26 Juin 2016, 13:32

Pas ah oui mais ah ouf ! Ouf je suis soulagée que tu ne quittes pas le navire !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 16 Juil 2016, 11:57

Snif snif, je n'ai pas eu le temps de saluer Zeph :cry:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités