Guérison instantanée

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Arl87 » Lun 13 Juin 2016, 12:44

Qui connait ce livre.

-https://www.amazon.fr/gp/product/B01CUUNBEO/ref=dp-kindle-redirect?ie=UTF8&btkr=1

Guérison instantanée : je viens de l'acheter format Kindle.
Édit SaphirBleu, rajout du tiret devant le lien comme demandé par Calex......ayyyyyyyeeezzzzz c'est fait :mrgreen:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Calex29 » Lun 13 Juin 2016, 12:54

Bonjour
je ne connais pas.
vous nous partagerez votre lecture et les choses importantes à retenir.

Merci de rajouter un tiret devant le lien.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Arl87 » Lun 13 Juin 2016, 14:00

C'est un livre de prière.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Calex29 » Lun 13 Juin 2016, 14:06

Arl87 a écrit:C'est un livre de prière.


Merci de rajouter le tiret devant le lien que vous avez indiqué dans votre premier message, je n'ai pas la main pour le faire.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par SaphirBleu » Lun 13 Juin 2016, 14:35

Par contre, peut être que le topic aurait plus sa place dans la rubrique Lectures et films ésotériques :nsorry:
Là je n'ai pas la main pour le faire ...
Merci Arl pour ce partage :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Lun 13 Juin 2016, 16:04

C'est modifié ! Merci Arl !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 13 Juin 2016, 19:11

merci pour un livre que je vais évité, résume du livre.


La guérison instantanée, c’est 243 affrmations et prières de guérison accompagnées d’instructions sur leur utilisation. Ces méthodes sont simples et effcaces, et elles ne requièrent aucune formation ni entraînement. Lisez-les à haute voix avec conviction. Puis, lâchez prise et laissez le miracle se produire. Les méthodes éprouvées, non confessionnelles et universelles de la guérison instantanée contenues dans ce livre ont transformé la vie de millions d’individus à travers le monde.


donc deja , affirmation mélangé a une demande au ciel (priére)," contradictoire ,,,,,, "

après méthode simple efficace et elle ne requiert aucune formation ect , alors pourquoi c'est accompagnée d'instruction ? "contradictoire "

laissez le miracle se produire ( cela montre l'ignorance de l'auteur , qui parle deja de miracle , alors qu'on c'est bien que tout a effet et cause , c'est une lois cosmique , donc dire c'est un miracle c'est admettre son ignorance )


non confessionnelles et universelles de la guérison instantanée contenues dans ce livre ont transformé la vie de millions d’individus à travers le monde. ( donc ce bouquin affirme qu'il apporte la guérison , mais il es précisée qu'il n'as pas guérie mais transformée de millions d'individus donc contradictoire )
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron