Avenir sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par saco » Lun 30 Mai 2016, 20:59

Bonjour Rouge

Les années passent et mes questions restent toujours les mêmes ...

Je suis actuellement célibataire, je voulais savoir si vous voyez une relation amoureuse sérieuse et pérenne dans le temps dans un futur plus ou moins proche (moins d'un an) ?

Mes numéros :
3 18 15

Merci par avance.
Je vous envoie mes infos par MP
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mer 27 Mai 2015, 20:09

par rouge pivoine » Mer 15 Juin 2016, 10:43

Bonjour saco
1/2
il y a des rencontres à faire,vous cherchez par tous les moyens modernes et plus anciens.Vous allez sur place pour voir ces personnes,vous bougez,vous êtes actif pour faire des rencontres.Vous arrivez à en faire une plus approfondie,vous débutez une relation sérieuse,ce sera chaud parce qu'il y a de la passion et tout ce qui va avec,la jalousie,ça bouge,ça bouge,le calme est fini!
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par saco » Sam 13 Aoû 2016, 13:27

Bonjour Rouge,

Tout d'abord je tenais à vous faire un retour plutôt positif sur votre précédente retour.
En effet bien que je suis toujours au même point, sa s’agite autour de moi ;).
Vous avez également parler de moyen moderne pour faire des rencontres, chose que j'étais septique au moins de juin mais j'ai finalement fini par utiliser ces moyen moderne.

Ma question :
J'ai commencé à échanger avec une personne via internet, je voulais savoir si vous voyez une relation possible avec cette fille dans les semaines (ou mois à venir), en faite j'aimerais savoir si je dois essayer de rencontrer cette personne dans la vraie vie ?

Mes numéros :
7 14 19

Les infos en MP.

Bon weekend
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mer 27 Mai 2015, 20:09

par rouge pivoine » Jeu 01 Sep 2016, 07:56

Bonjour saco
merci pour le retour.
1/2
Ce n'est pas tout simple car il y a des obstacles sur votre route,des personnes veulent vous empêcher dans une relation,elles peuvent être jalouses,vous réussirez à les surmonter.Il y a en plus un déséquilibre.Vous passez au dessus pour arriver à une relation sentimentale réussie.C'est le bonheur pour vous.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par saco » Sam 03 Sep 2016, 17:51

Bonjour,

Merci pour ce retour.
La relation que vous évoqué , c'est avec la fille dont je vous ai parlé ou plutôt une autre personne ?

Bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mer 27 Mai 2015, 20:09

par rouge pivoine » Ven 09 Sep 2016, 08:54

Bonjour saco
ça doit avec la personne évoquée.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par saco » Jeu 29 Déc 2016, 23:17

Bonsoir,

Petit retour, je n'ai finalement jamais rencontré la fille en question qui faisait l'objet de la précédente question.
Je suis toujours dans l'attente d'une rencontre amoureuse.

Ma nouvelle question :
Malgré mon précédent échec (le mot est bcp trop fort ^^ mais je ne savais pas comment le remplacer ;) ) de rencontre via internet, je continue mes échanges sur un site de rencontre.
Une fille que j'ai "rencontré" sur le site de rencontre m'intéresse particulièrement, j'échange avec elle sur facebook.
Je lui ai déjà proposé de se rencontrer chose qu'elle avait accepté, mais cette rencontre n'a pas eu lieu pour un soit disant empêchement de dernière minute.
Je voulais savoir si une relation amoureuse est envisageable avec cette fille ?

Mes chiffres : 3 - 14 - 10

Mes infos perso par MP.

Bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mer 27 Mai 2015, 20:09

par rouge pivoine » Mar 03 Jan 2017, 11:55

Bonjour saco
1/2
le tarot en effet voit des échanges virtuels,vous devriez vous déplacez pour rencontrer la demoiselle.Vous êtes à la recherche de la bonne personne pour vous.Il y a un risque de déséquilibre dans la relation.Ne soyez pas trop idéaliste,vous voyez les personnes comme dans l'imaginaire,avec trop de qualités,plus qu'elles en ont,gardez les pieds sur terre sinon vous allez être déçu.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Miguelita » Mar 03 Jan 2017, 22:05

Bonsoir,
Alors je vous écris pour avoir une interprétation, depuis presque 3 mois je suis célibataire.
J'ai des cartes de Tarot mais je ne sais pas les interpréter.
Alors ma question c'est est ce que mon ex et moi on va se remettre ensemble et j'ai tiré comme carte le mat (1er à gauche) le diable (2ème à droite) le soleil (3ème en haut) et le chariot (4ème en bas).
Merci de bien vouloir me répondre car je suis totalement perdue et triste
Miguelita
 

par rouge pivoine » Mer 04 Jan 2017, 09:53

bonjour Miguelita
vous devez d'abord lire et signer la charte,ensuite vous pourrez poster votre demande dans " Pour vos débuts dans l'ésotérisme" en donnant votre interprétation et ensuite les membres donneront leur avis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Miguelita » Mer 04 Jan 2017, 18:22

rouge pivoine a écrit:bonjour Miguelita
vous devez d'abord lire et signer la charte,ensuite vous pourrez poster votre demande dans " Pour vos débuts dans l'ésotérisme" en donnant votre interprétation et ensuite les membres donneront leur avis.


ou se trouve la charte sur le site s'il vous plait?
Miguelita
 

par saco » Jeu 05 Jan 2017, 19:16

rouge pivoine a écrit:Bonjour saco
1/2
le tarot en effet voit des échanges virtuels,vous devriez vous déplacez pour rencontrer la demoiselle.Vous êtes à la recherche de la bonne personne pour vous.Il y a un risque de déséquilibre dans la relation.Ne soyez pas trop idéaliste,vous voyez les personnes comme dans l'imaginaire,avec trop de qualités,plus qu'elles en ont,gardez les pieds sur terre sinon vous allez être déçu.
Bonne journée.


Bonsoir Rouge Pivoine,

Je vous remercie pour votre retour.
Je me retrouve bien dans ce que vous écrivez, notamment lorsque vous dites que je recherche la bonne personne ou encore pour ce qui concerne le fait que j'ai tendance à trop idéalisé les personnes. C'est sûrement parce que au fond de moi j'espère à chaque nouvelle rencontre que c'est enfin la bonne ...
Qu'entendez vous par la phrase "Il y a un risque de déséquilibre dans la relation." ???

Bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mer 27 Mai 2015, 20:09

par rouge pivoine » Mar 10 Jan 2017, 10:08

Bonjour saco
le fait d'être idéaliste cause un déséquilibre dans la relation,vous voyez la personne meilleure qu'elle n'est et la réalité est tout autre.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mar 10 Jan 2017, 10:10

Miguelita c'est la 1ère rubrique sur le forum.Vous avez la charte puis la signature sur un autre post qui est clairement indiqué.Il faut signer en cliquant sur "répondre".
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par saco » Jeu 16 Mar 2017, 15:39

Bonjour,

Avant de poser une nouvelle question, je vous fais un petit retour suite à votre réponse de début janvier.
Comme vous me l'aviez annoncé, je me suis déplacé pour rencontrer la jeune fille.
Pour tout vous dire, suite à votre retour de début d'année, je n'avais pas repris contact avec cette fille, car votre réponse évoquait une relation déséquilibrée ce qui m'a fait fuir.
Cette fille est revenue vers mois mi-février, je l'ai alors rencontré une première fois. Le feeling étant bien passé, nous nous sommes revus récemment.
Les 2 fois que l'on s'est vu tout s'est bien passé, par contre cette fille ne donne pas beaucoup de nouvelles si je n'en prends pas ...
C'est une fille très sympa, mais c'est vrai que le fait que c'est la plupart du temps à moi de prendre de ces nouvelles, cela me laisse songeur sur la suite à donner.

Ma question est donc la suivante :
Une relation est-elle possible entre nous deux ?

Mes infos en mp

Mes chiffres : 19 7 11
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mer 27 Mai 2015, 20:09

par rouge pivoine » Mar 21 Mar 2017, 13:11

Bonjour saco
1/2
le bonheur est annoncé ainsi qu'un engagement.La jeune fille peut avoir un caractère dominant,elle est exigeante et vous hésiterez sur la suite à donner à cette relation.Soit la rupture soit passer au dessus de son caractère et faire profil bas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par saco » Mar 21 Mar 2017, 15:03

Bonjour,

Merci pour ce retour.
Entre temps bon s'est dit avec cette fille qu'on ne se convenait pas l'un à l'autre.
De son côté elle a l'impression que je m'impose pas et que j'ai pas assez de caractère pour elle (alors qu'en réalité j'ai un fort tempérament mais uniquement quand je connais bien les personnes) et de mon côté cette fille me convenait pas car j'avais l'impression de toujours devoir aller vers elle pour avoir des nouvelles.
Donc pas d engagement pour le moment.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mer 27 Mai 2015, 20:09

par rouge pivoine » Sam 08 Avr 2017, 14:35

merci saco pour le retour,c'est donc d'une autre personne dont il est question.Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par saco » Dim 30 Avr 2017, 10:44

Bonjour,
Avant de poser ma question, je tiens à vous remercier pour toutes vos réponses à mes précédentes questions.
Mes questions portent toujours sur le même domaine, le seul qui me chiffonne dans ma vie actuelle, le domaine sentimental ...
Ma question :
Je m'interroge au sujet d'une bonne amie, a force d'entendre mon entourage me parler d'elle jee pose des questions sur mes intentions vis à vis de cette fille.
Je voulais donc savoir si une relation amoureuse est possible dans un futur plus ou moins proche entre moi et cette fille ?
Mes chiffres : 20 7 13

Je vous envoie mes info en mp
Bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mer 27 Mai 2015, 20:09

par rouge pivoine » Mar 02 Mai 2017, 10:12

bonjour saco
1/2
le tarot met en garde contre un excès d'idéalisme,il peut indisposer la personne concernée.Cela risque de créer un déséquilibre dans la relation et vous serez perdant au final.Elle peut de son côté penser à un e autre personne.Votre situation sentimentale change du tout au tout,une personne entre dans votre vie.Avec elle je ne pense pas que ça puisse marcher,c'est avec une autre.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par saco » Mar 02 Mai 2017, 14:59

Merci pour votre retour.
Est ce que vous etes en mesure de me dire à quelle période je devrais faire cette nouvelle rencontre ?
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mer 27 Mai 2015, 20:09

par rouge pivoine » Mar 09 Mai 2017, 10:51

Bonjour saco
ça devrait bouger le mois prochain.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité