Avenir ... Tout court ...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Glooby » Jeu 21 Sep 2017, 16:35

Cancer généralisé sans doute .. :(

Enfin, rien ne s'arrange, même quand je suis positive, là je n'arrive même plus à être heureuse de peur que quelque chose arrive une fois de + ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Ven 29 Sep 2017, 07:10

Pauvre bête.
Si tu as peur qu'une tuile te tombe dessus elle finira par tomber.La pensée créatrice se transforme en réel.Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Sam 14 Oct 2017, 21:02

Bonjour,

Je suis d'accord, j'avoue que la vie est difficile depuis quelques mois mais je vais remonter ...

J'aimerais d'ailleurs un tirage car beaucoup de bruits de couloir et de méchanceté au boulot, et je me suis attachée à deux personnes mais je ne sais plus quoi penser vu tout ce qu'il se dit ...

Pourriez-vous me dire si c'est positif ou négatif, svp ?

Je vous donne les infos en MP ;)

Pourriez-vous également prendre les nombres ?

Merci beaucoup et bon week-end :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Jeu 19 Oct 2017, 07:56

Bonjour glooby
1/2
56 44 49 27 33 14
c'est positif pour toi avec des relations bénéfiques,elles t'aident même à progresser.En contre il y a un procès qui leur est fait (procès dans le sens qu'elles sont jugées au sein du travail).L'une des deux,tu vas l'apprendre consulte un psy.
bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Ven 20 Oct 2017, 07:55

rouge pivoine a écrit:Bonjour glooby
1/2
56 44 49 27 33 14
c'est positif pour toi avec des relations bénéfiques,elles t'aident même à progresser.En contre il y a un procès qui leur est fait (procès dans le sens qu'elles sont jugées au sein du travail).L'une des deux,tu vas l'apprendre consulte un psy.
bonne journée


Bonjour,

Un tout grand merci, cela confirme ce que je ressens :)

En ce qui concerne le procès, c'est tout à fait cela...

Bonne journée :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Glooby » Mar 05 Déc 2017, 21:22

Bonsoir :)

Tout d'abord je voudrais dire que je remonte enfin la pente, je me sens beaucoup mieux, bref, ça fait du bien :)

J'ai un coup de cœur pour une personne et j'aimerais savoir si quelque chose au niveau sentimental pourrait se passer.

Pouvez-vous choisir les nombres, svp ? Je vous envoie les infos en privé

Merci beaucoup et bonne soirée :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Mer 06 Déc 2017, 11:24

Bonjour glooby
je suis contente d'apprendre que tu vas mieux.
1/2
29 51 42 28 55 11
le tirage ne parle pas encore de sentiment amoureux,il dit que tu donnes un coup de main à une femme âgée.Tu as un choix à faire,tu dois choisir la direction que tu vas prendre.Parfois il faut laisser des choses du passé pour pouvoir avancer plus légèrement.Tu vas recevoir un cadeau.Ton moral remonte en effet.Le tirage porte sur cet automne,autant dire qu'il est court.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Mer 13 Déc 2017, 18:42

rouge pivoine a écrit:Bonjour glooby
je suis contente d'apprendre que tu vas mieux.
1/2
29 51 42 28 55 11
le tirage ne parle pas encore de sentiment amoureux,il dit que tu donnes un coup de main à une femme âgée.Tu as un choix à faire,tu dois choisir la direction que tu vas prendre.Parfois il faut laisser des choses du passé pour pouvoir avancer plus légèrement.Tu vas recevoir un cadeau.Ton moral remonte en effet.Le tirage porte sur cet automne,autant dire qu'il est court.
Bonne journée.


Bonjour Rouge,
Merci beaucoup :)
On verra l'avenir alors :) Même si cela me ferait plaisir qu'une relation avec cette personne démarre ... :)
Pour le passé, mon ex est revenue dans ma vie donc c'est sans doute pour cela que je dois faire un choix ...
Pour la personne âgée, c'est sans doute ma collègue que je ramène en voiture comme elle habite près de chez moi :)

Bonne journée :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Glooby » Jeu 25 Jan 2018, 11:37

Bonjour,

J'espère que vous allez bien :)

J'aimerais voir s'il y a du neuf par rapport à la personne du tirage précédent ?

Je vous renvoie tout en privé et vous laisse choisir les nombres, stp :)

Merci beaucoup d'avance

Belle journée à vous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Jeu 01 Fév 2018, 10:42

Bonjour glooby
11 57 1 50 18 2
1/2
le tirage parle d'une relation avec un homme indépendant,il y a le début de quelque chose voire une grossesse qui te donne une grande joie.Tu as l'annonce du bonheur.La sincérité dans vos rapports.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Lun 05 Fév 2018, 21:09

Bonsoir Rouge,

Est-ce que sa prise de distance vis à vis de moi est de la peur ?

Je vous laisse choisir les numéros.

Merci et bonne soirée :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Ven 09 Fév 2018, 06:16

C'est possible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Mer 28 Mar 2018, 16:13

Bonjour Rouge,

Je suis en attente de nouvelles concernant mon contrat, je ne sais pas si je travaillerai encore après le 17 avril ...
Ca commence à me faire un peu peur quand même ...

En ce qui concerne la personne du précédent tirage, il ne se passe rien ... On se voit une fois par semaine, on s'entend bien, on rigole, mais c'est tout ...
Juste eu un petit truc, j'avais été au club avec une amie à moi et je l'avais trouvée fort fermée, elle nous observait beaucoup, bref, ce n'était pas top comme situation ...

Voyez-vous du positif dans le futur ?

Merci d'avance, je vous laisse choisir les nombres :)

Bonne soirée :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Jeu 05 Avr 2018, 08:51

bonjour glooby
1/2
30 33 59 48 12 1
ta vie s'équilibre,tu as une visite chez le médecin.Tu dois te méfier d'un homme entre 30 et 65 ans qui n'est pas honnête ni gentil.L'oracle t'annonce une réussite.Le positif est là mais il faut encore patienter.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Jeu 05 Avr 2018, 11:17

rouge pivoine a écrit:bonjour glooby
1/2
30 33 59 48 12 1
ta vie s'équilibre,tu as une visite chez le médecin.Tu dois te méfier d'un homme entre 30 et 65 ans qui n'est pas honnête ni gentil.L'oracle t'annonce une réussite.Le positif est là mais il faut encore patienter.
Bonne journée.


Bonjour,

Merci beaucoup.

Le positif est général ou concernant mon avenir sentimental ? (et avec la personne dont vous avez les infos) ?

Bonne journée :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Jeu 05 Avr 2018, 12:28

Pour le moment c'est sur le plan général.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Jeu 05 Avr 2018, 21:17

Merci :)

J'espère que tout se suivre, tranquillement :)
Mais je crois en tout cela ... :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Glooby » Jeu 12 Avr 2018, 11:26

J'ai perdu mon boulot, c'est top la vie positive ... Youhouu, comme quoi même en y croyant, cela ne sert à rien
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Mer 18 Avr 2018, 09:23

ça peut être un mal pour un bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Mer 25 Avr 2018, 10:24

rouge pivoine a écrit:ça peut être un mal pour un bien.


Je sors du syndicat, vu que je n'ai pas travaillé 1 an à temps plein (6 mois temps plein + 6 mois 4/5ème), je toucherai le minimum.
Il m'est impossible de survivre avec si peu.

Je hais cette vie, je la hais tellement, si seulement j'avais le courage de partir une bonne fois pour toute et être enfin apaisée de tous ces soucis ... Je n'en peux plus.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2018, 21:14

Bonjour glooby
il ne faut pas dire ça.Certes tu es dans une situation délicate mais tout n'est pas perdu.Ne baisse pas les bras.Pense aux malades qui ont en point de mire un diagnostic pas encourageant.Je connais une jeune femme qui a un mental de feu alors qu'une partie de sa vie part en cacahuète,que ses projets de maternité ne verront pas le jour dans les années à venir à cause d'un traitement.C'est elle qui se montre la plus forte,elle fait notre admiration.Elle parle de son "clandestin"(cancer),elle rêve qu'elle le combat,qu'elle arrive à être la plus vaillante que lui.Elle a bien des raisons d'être abattue,nous faisons bloc autour d'elle.Toi aussi tu as besoin d'un entourage qui te soutienne,si tu en manques du côté familial ou amical essaie de trouver un autre chemin (forum dédié à l'entraide).Ne ressasse pas ton problème et fais en sorte de te remettre en selle.Je te dis ça sans agressivité,je veux te faire comprendre que ta mauvaise passe n'est pas éternelle.Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Mar 22 Mai 2018, 09:48

rouge pivoine a écrit:Bonjour glooby
il ne faut pas dire ça.Certes tu es dans une situation délicate mais tout n'est pas perdu.Ne baisse pas les bras.Pense aux malades qui ont en point de mire un diagnostic pas encourageant.Je connais une jeune femme qui a un mental de feu alors qu'une partie de sa vie part en cacahuète,que ses projets de maternité ne verront pas le jour dans les années à venir à cause d'un traitement.C'est elle qui se montre la plus forte,elle fait notre admiration.Elle parle de son "clandestin"(cancer),elle rêve qu'elle le combat,qu'elle arrive à être la plus vaillante que lui.Elle a bien des raisons d'être abattue,nous faisons bloc autour d'elle.Toi aussi tu as besoin d'un entourage qui te soutienne,si tu en manques du côté familial ou amical essaie de trouver un autre chemin (forum dédié à l'entraide).Ne ressasse pas ton problème et fais en sorte de te remettre en selle.Je te dis ça sans agressivité,je veux te faire comprendre que ta mauvaise passe n'est pas éternelle.Bonne soirée.


Hello,

Je suis bien d'accord avec tous ces mots, je sais qu'il y a pire, il y a toujours pire, mais j'aimerais pouvoir souffler, j'ai eu trop de pertes depuis 2 ans, je n'ai pas tout écrit ici, mais c'est dur à gérer, trop de deuils à faire en même temps, ...

Je tentais de tenir le coup au boulot parce que j'avais besoin d'argent, je pouvais me permettre de bouger avec mes loups, là, ça fait un mois que je calcule tout, je ne bouge plus autant qu'avant avec les loups, alors que j'ai le temps mais le diesel est trop cher.

J'aimerais tout de même, si possible, savoir si un avenir est toujours envisageable avec la personne citée précédemment, je vous envoie les infos en privé.

Je vous laisse choisir les nombres.

Merci à vous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Jeu 24 Mai 2018, 14:40

Bonjour glooby
je suis consciente que tu n'as pas une vie facile,j'ai écris le mot pour essayer de te remonter le moral,alors que je suis dans une phase chahutée.
1/2
29 44 15 39 21 51
Tu vas être soutenue dans une démarche qui concerne la justice.Attention à une maladie gynécologique,je te conseille de faire une visite de contrôle.Il y a la présence d'une femme âgée de + de 65 ans.Ton tirage porte sur les 2-3 mois qui viennent.Pour le moment il n'y a pas de rapprochement.
A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Jeu 24 Mai 2018, 21:01

rouge pivoine a écrit:Bonjour glooby
je suis consciente que tu n'as pas une vie facile,j'ai écris le mot pour essayer de te remonter le moral,alors que je suis dans une phase chahutée.
1/2
29 44 15 39 21 51
Tu vas être soutenue dans une démarche qui concerne la justice.Attention à une maladie gynécologique,je te conseille de faire une visite de contrôle.Il y a la présence d'une femme âgée de + de 65 ans.Ton tirage porte sur les 2-3 mois qui viennent.Pour le moment il n'y a pas de rapprochement.
A bientôt.


Bonsoir,
Je comprends et j'ai bien compris votre message, je ne l'ai pas mal pris du tout :)
Pour la maladie gyné, justement, une amie proche de + de 65 ans a appris qu'elle est atteinte d'un cancer du col ... Donc je suppose que c'est cela. En ce qui concerne la justice, je pense savoir, j'attends la suite des courriers ...
Merci beaucoup, il n'y a plus de grossesse ni de relation avec qui que ce soit, ça aurait été trop beau :)

A bientôt, merci :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Mer 30 Mai 2018, 09:43

Bonjour glooby
merci de ton retour.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Mer 04 Juil 2018, 10:35

Bonjour Rouge,

Pour le retour, pas de soucis gynéco mais des pierres au rein, 4 depuis le 09 mai ... J'ai enfin pris rdv chez un néphro ...

Est-ce que je pourrais avoir un tirage général svp ?

Je vous laisse choisir les nombres

Merci et bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Ven 03 Aoû 2018, 13:49

Bonjour glooby
j'espère que tu vas bien maintenant.C'est douloureux les calculs.Nous ne faisons plus les tirages généraux.Tu peux modifier ta question.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Mar 28 Aoû 2018, 08:12

Bonjour Rouge,

Au niveau des pierres, il m'en reste un certains nombres de plusieurs tailles (allant jusqu'à 1 cm) qui devront passer seules donc dur dur ... Mais bon pas le choix ...

Au niveau du tirage, j'aimerais au niveau sentimental finalement, je vous envoie nos infos en privé.

Merci beaucoup et bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Mar 28 Aoû 2018, 15:28

Bonjour glooby
comment ça va?Tu es dans une mauvaise période,ce n'est pas facile.
1/2
26 48 46 59 13 17
Ce n'est pas encore la plénitude qui t'attend,tu te sens seule.Tu as la présence d'un homme entre 30 et 65 ans et un jeune entre 0 et 30 ans.Attention la vigilance est recommandée avec eux.Ta situation va s'améliorer grâce à un changement.Tu es protégée. Pour le moment c'est calme dans ta vie.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Jeu 11 Oct 2018, 15:24

Bonjour,

Désolée pour le manque de nouvelles ;)

La bonne nouvelle c'est que les chiens et moi avons déménagés, nous sommes dans une + petite maison mais on s'y sent beaucoup mieux :)

La visite au tribunal se passera le 24 octobre, on verra ce que cela donne ...

Sinon rien de neuf, on a couru dans tous les sens donc maintenant un peu le contrecoup ;)

Bonne soirée :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Jeu 18 Oct 2018, 09:41

bonjour glooby
c'est très bien que tu aies changé de lieu.Si tu veux un soutien tu peux poster dans la rubrique des bougies et pensées.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Ven 26 Oct 2018, 10:00

Bonjour Rouge :)

Le tribunal s'est bien passé, j'ai été appelée comme témoin donc j'ai tout raconté, du début à la fin et voilà, on verra s'il y a une suite.

J'aimerais beaucoup un tirage au niveau sentimental, j'ai deux personnes avec qui je pourrais tenter quelque chose mais je ne sais pas quoi faire pour faire bien, j'ai beau écouter mon coeur, mon instinct, cela reste difficile ...

Je n'ai pas d'infos à donner à part les miennes et je vous laisse choisir les chiffres/nombres.

Merci d'avance et belle journée :)

EDIT 29/10 : ma décision a été prise, ça a finalement été simple, quand j'ai croisé son regard, j'ai compris ...
J'aimerais bien savoir si tout se passera bien entre nous ...

Merci :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Jeu 01 Nov 2018, 13:05

Bonjour glooby
je réponds à ton édit.
1/2
13 50 30 12 14 52
Ta situation change en mieux,elle s'équilibre.Un homme âgé de + de 65 ans a des pensées pas très gentilles envers toi.Une personne est représentée comme ton conjoint.
Bonne journée (mp)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Jeu 27 Déc 2018, 09:12

Bonjour Rouge :)

Je reviens vers vous pour savoir comment va tourner ma relation amoureuse :)

Je vous envoie les infos en privé et je préfère vous laisser tirer les nombres :)

Merci beaucoup

Glooby
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Mar 01 Jan 2019, 18:04

Bonjour glooby
1/2
20 44 53 41 10 58
tu as une mise en couple,des joies importantes mais aussi une dispute et une mauvaise nouvelle.Il y a un rapport avec la justice.Ton tirage est rapide,il touche essentiellement cet hiver.Il y a un voyage à faire.
Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Mer 02 Jan 2019, 09:19

rouge pivoine a écrit:Bonjour glooby
1/2
20 44 53 41 10 58
tu as une mise en couple,des joies importantes mais aussi une dispute et une mauvaise nouvelle.Il y a un rapport avec la justice.Ton tirage est rapide,il touche essentiellement cet hiver.Il y a un voyage à faire.
Bonne soirée.


Bonjour ^^

Une dispute avec un rapport avec la justice ?
Cela concerne mon couple ?

Bonne journée :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Mer 02 Jan 2019, 11:10

Bonjour glooby
il n'y a que toi qui est touchée par la justice,ce n'est pas en relation avec ton couple.La dispute n'est pas pour vous 2.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Mer 02 Jan 2019, 13:36

Je suis rassurée pour mon couple :)

Il y a déjà eu une grosse dispute avec mon 'meilleur ami' il y a 1 mois donc c'est peut-être déjà cela ..

Pour la justice, j'ai envie de dire 'encore ?'

Merci et belle journée :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Sam 05 Jan 2019, 10:29

Bonjour glooby
si la justice n'est pas au bout du processus ça peut être la suite du dossier sinon c'est du nouveau.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Mer 09 Jan 2019, 21:29

Bonjour Rouge,

J'ai reçu un courrier d'un tribunal pour saisie de biens, mais cela concerne une ancienne locataire de ma maison, j'espère donc que la justice n'était 'que' cela :)

Bonne soirée :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Lun 14 Jan 2019, 10:49

Bonjour glooby
oui ça doit être ça.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Mer 23 Jan 2019, 13:08

Bonjour Rouge,

Ma compagne m'a quittée samedi, c'est sans doute mieux ainsi finalement ... Même si c'est triste que je me sens tout de même brisée ... Ca passera ...

J'ai passé un entretien ce matin pour un boulot, j'aurai la réponse vendredi, je croise les doigts car travailler m'arrangerait bien pour reprendre une vie normale ...

Bien à vous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Glooby » Jeu 24 Jan 2019, 16:56

Pas eu le boulot, cette pute de vie ne me fera jamais de cadeaux, c'est bon, elle a gagné, j'abandonne.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Mar 29 Jan 2019, 14:43

La roue fini toujours par tourner,c'est un mauvais passage.Le positif appelle le positif,si tu es négative tu crées toi même le négatif.Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Sam 04 Mai 2019, 08:27

Bonjour Rouge,

Je m'excuse pour ce silence de ces derniers mois mais je suis et je passe à nouveau par des moments pas très simples ...

J'aimerais beaucoup avoir un tirage au niveau sentimental, svp.

Je vous laisse choisir les nombres ...

Merci d'avance et bon week-end

Glooby
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Mar 07 Mai 2019, 16:52

bonjour glooby
1/2
15 27 43 51 23 52
ce n'est pas le sentimental qui ressort,on parle plus de relation basée sur les sensations physiques,ce n'est pas de l'amour.Tu vas apprendre une nouvelle.Tu as des sorties,des loisirs.Il y a un couple de personnes âgées près de toi.Le tirage parle également du travail.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Mer 08 Mai 2019, 11:33

rouge pivoine a écrit:bonjour glooby
1/2
15 27 43 51 23 52
ce n'est pas le sentimental qui ressort,on parle plus de relation basée sur les sensations physiques,ce n'est pas de l'amour.Tu vas apprendre une nouvelle.Tu as des sorties,des loisirs.Il y a un couple de personnes âgées près de toi.Le tirage parle également du travail.
Bon après-midi.


Bonjour :)
Merci !
Une bonne nouvelle ?
Énormément de sorties avec la reprise des concours d'agility :)

Le travail semble positif ? Cela fait un an que je cherche :)

Merci et belle journée :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Ven 10 Mai 2019, 14:11

bonjour glooby
le travail arrive alors :D bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Ven 10 Mai 2019, 18:58

Super ! Un tout grand merci !

Il ne me manque qu'un boulot qui me plaît pour être complètement épanouie :)

Belle soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Glooby » Mar 15 Oct 2019, 21:03

Bonjour Rouge,

Petite nouvelle et donc retour positif :)

J'ai un CDD de 3 mois depuis un mois et c'est le boulot que je rêvais de retrouver, j'espère donc être prolongée et y rester un bon moment :)

Pourriez-vous me faire un tirage à ce sujet svp ?

Je vous laisse choisir les nombres :)

Un tout grand merci :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Sam 19 Oct 2019, 08:38

bonjour glooby
il faudrait faire 2 files bien différentes entre le pro et le sentimental.
1/2
14 29 37 45 24 61
Tu as une jeune femme qui va te tendre la main, elle est d'origine étrangère ou voyage beaucoup.il y a des pensées positives pour toi.Le tirage va jusqu'à l'été prochain.Il y a la signature d'un contrat à venir.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités