Bonjour tout le monde !

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Odysseus » Sam 21 Mai 2016, 22:31

Bonjour!

Mon pseudo est Odysseus pour mettre l'accent à la fois sur mes errances et sur mon attachement au monde gréco-latin. J'ai 55 ans et suis informaticien de profession ; ma mediumnité s'est réveillée brutalement voici finalement peu de temps (environ 6 ans) et partant de rien mais avec l'aide d'une amie medium j'ai tâché depuis d'en explorer un peu tous les côtés. Je pourrais vous raconter cela en détail, et je le ferai sûrement, mais comme le document que j'ai écrit pour faire le point à ce sujet fait plus de dix pages, ce serait peut être un peu abuser du cadre normal d'une présentation... Il me paraît suffisant pour l'instant d'en mentionner le résumé qui est que, si je suis un medium assez médiocre, deux domaines me semblent plus particulièrement accessibles que les autres: le magnétisme et les runes.

S'agissant du magnétisme, je tente de l'approfondir par curiosité, pour en comprendre le plus possible sur ce monde invisible à nos yeux et pourtant si réel: prudent de nature, je n'ai pas l'ambition de jamais traiter d'autre personne que moi-même. Pour les runes, c'est différent: pour avoir fait pas mal de tirages jusqu'ici, je pense que j'ai la possibilité d'aider pas mal les personnes qui ont besoin d'un éclairage sur la situation qu'elles vivent et, pour être franc, j'aimerais beaucoup compter parmi vos bénévoles, bien entendu dans le respect de la charte, avec laquelle je suis parfaitement d'accord.

Ne nous leurrons pas: je me suis inscrit aussi pour moi-même, car j'ai besoin d'échanger activement avec des personnes qui vivent la mediumnité au quotidien: cela entretient la mienne, petite flamme vacillante que je sais devoir travailler sans vraiment savoir comment.

A bientôt,
Odysseus
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Ouounai » Sam 21 Mai 2016, 22:44

Bienvenue odysseus !!!