Bonjour à tous,
Absolument fan de l'occulte tout en cherchant à avoir un regard très critique sur tous ces faits, je me présente à vous avec un pseudonyme évocateur puisqu'il s'agit d'un évêque du 9e siècle qui s'adonait lui aussi à des recherches mystiques (entre autres...). Je pratique moi même le jeu de 32 cartes depuis... presque 10 ans (avec quelques coup-ures sans jeu de mot) et je m'intéresse aussi beaucoup au ouija, et aux capacités paranormales des individus. J'ai aussi beaucoup travaillé sur l'interprétation des rêves (d'un point de vue personnel et scientifique mais pas dans la psychologie académique) et j'espère pouvoir aider quiconque le souhaitera.
J'ai 32 ans et je suis originaire de Marseille mais j'habite actuellement dans la forêt amazonienne en Guyane française depuis 6 ans où j'enseigne l'histoire géographie en collège et en faculté. J'ai déjà fait différents forums comme celui-ci qui m'ont soit pas mal déçu (les 3/4 des accès étant payants), soit franchement ennuyé, dont un qui m'a passionné mais qui a été malheureusement fermé (alliance-magique).
Voilà voilà, en espérant pouvoir rejoindre une communauté amicale, active et ouverte au(x) monde(s)...
Amicalement.