Et une nouvelle, une !

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Soupline » Jeu 05 Mai 2016, 14:55

Bonjour à tous,

Arrivée par hasard, j'ai pris le temps de découvrir ce blog plein d'humilité et son forum. Ravie de m'inscrire parmi vous je voulais surtout féliciter celles et ceux qui contribuent à l'existence de ce site !

A très vite,

Soupline :D
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mer 04 Mai 2016, 23:22
Localisation: Au monde des quatre coins

par orian » Jeu 05 Mai 2016, 18:16

:D Merci et bienvenue soupline ... (je pari qu'avec un pseudo comme çà tu dois avoir une collection de nounours tout doux ) :mrgreen:

à bientot au plaisir de te lire
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Jeu 05 Mai 2016, 19:03

Bonsoir et bienvenue parmi nous Soupline :D
Avec un pseudo si Doux et un prénom aussi bienveillant ( Clémence ) tout ne peut qu'aller à merveille
À très bientôt !
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Soupline » Jeu 05 Mai 2016, 21:13

Vous êtes gentils !

J'aimerai être aussi douce que l'évoque mon pseudo, mais malheureusement ce n'est pas la première chose que j'inspire quand on me côtoie !
Mais je prends votre accueil les bras grands ouverts dans tous les cas :D

Soupline.
Le monde ne mourra jamais par manque de Merveilles, mais uniquement par manque d'Emerveillement
G.K Chesterton
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mer 04 Mai 2016, 23:22
Localisation: Au monde des quatre coins

par Kinthia » Ven 06 Mai 2016, 08:51

Bonjour Soupline !
J'adore votre prénom, c'est doux à l'oreille. Vous allez nous mettre des couleurs sur le forum et rajouter un beau parfum sans doute :mrgreen: !
Soyez la bienvenue sur le forum et au plaisir d'en découvrir davantage sur vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Sam 07 Mai 2016, 20:29

Bonjour SOupline!!
Soit la bienvenue sur le forum.
Raconte nous, que fais tu? Quelle est ta perception de l'ésotérisme?
A bientôt
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Soupline » Dim 08 Mai 2016, 23:16

Je suis étudiante en dernière année de formation et me prépare justement à l'obtention de mon diplôme pour devenir (qui sait ?) assistante sociale ! :)

Ma perception de l'ésotérisme ? Pour être honnête j'y connais tellement peu que je me tenterai même pas à donner le regard que je porte aux arts divinatoires en général. Je suis simplement très curieuse et me suis toujours sentie attirée par ces petites "perceptions" liées au "para"normal...
En venant ici j'espérais justement en apprendre plus sur des personnes qui en font leur quotidien ! Et peut-être qu'à mon tour je développerai mon 6e sens ou me découvrirai des dons cachés :D

Mais rassurez-moi... je ne suis pas la seule à ne pas avoir développer de dons particuliers sur ce forum ?
Le monde ne mourra jamais par manque de Merveilles, mais uniquement par manque d'Emerveillement
G.K Chesterton
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mer 04 Mai 2016, 23:22
Localisation: Au monde des quatre coins

par reinesagem » Lun 09 Mai 2016, 06:19

Ne t'inquiète pas soupline, il y a de la place pour tout le monde.
Tant que tu respectes la charte et la communauté.
Il y ceux qui ont des dons ou des talents, des passionnés du monde invisible, des croyants et des curieux.
Quant aux dons et bien, il y a ceux qui vivent avec depuis toujours et ceux qui l'acceptent tardivement.
Alors bienvenue soupline.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Lun 09 Mai 2016, 16:51

:D Rassures toi soupline, les "dons" (en fait nous parlons plutôt de capacités et de facultés) dont tu parles ne sont pas "cachés" mais juste "endormis", ils se développeront à ton rythme et seulement si tu le désires, tu n'as aucune obligation, apprendre et comprendre sont les deux premiers pas, après tu verras si tu veux aller plus avant.

et non tu n'es pas seule sur ce forum :mrgreen:

Acquérir la connaissance puis l'expérimenter par soi même ne peux être qu'un choix personnel que tu feras le moment venu si tu le désires, sinon tu n'as aucune obligation vis à vis de personne d'autre que toi même.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Soupline » Mar 10 Mai 2016, 16:33

Merci reinesagem ! Et Orian, c'est une jolie façon de m'accueillir ça... tout dans le respect de l'autre :)
Avant tout pour apprendre et comprendre, il faut savoir où trouver sa source d'info. Je vais décortiquer le site de long en large pour en savoir un peu plus sur les différentes pratiques qui existent !
Le monde ne mourra jamais par manque de Merveilles, mais uniquement par manque d'Emerveillement
G.K Chesterton
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mer 04 Mai 2016, 23:22
Localisation: Au monde des quatre coins

par reinesagem » Mar 10 Mai 2016, 20:18

:mrgreen:
Decortique, décortique!! :lol:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Mer 11 Mai 2016, 01:42

:mrgreen: attention aux miettes :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Mer 11 Mai 2016, 06:29

orian a écrit::mrgreen: attention aux miettes :mdr:

Et aux pépites!! :mdr:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Alicia » Ven 13 Mai 2016, 22:44

Hello Soupline ^^ bienvenue
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par jérémy choubidou » Ven 27 Mai 2016, 10:18

:fouet: :fouet: :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Soupline » Sam 28 Mai 2016, 14:50

jérémy a écrit::fouet: :fouet: :fouet:


Dis-donc Jérémy ? On ne t'as jamais appris que c'était malpoli de fouetter des inconnues ?
Le monde ne mourra jamais par manque de Merveilles, mais uniquement par manque d'Emerveillement
G.K Chesterton
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mer 04 Mai 2016, 23:22
Localisation: Au monde des quatre coins

par SaphirBleu » Sam 28 Mai 2016, 16:47

:lol: :lol:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Sam 28 Mai 2016, 19:41

Et attends, il ne t'a pas encore proposé de te battre à coups de clavier!!! :mdr: :mdr: :roulerire: :roulerire: :roulerire:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Soupline » Sam 28 Mai 2016, 22:34

reinesagem a écrit:Et attends, il ne t'a pas encore proposé de te battre à coups de clavier!!! :mdr: :mdr: :roulerire: :roulerire: :roulerire:


Haha !!! Je suis prête s'il faut hein ! Et mon clavier aussi; il a déjà eu une mauvaise expérience avec une tasse qui lui a ôté la touche "H". D'ailleurs il peut plus l'écrire sans que ça le froisse. Donc gare au prochain qui l'attaque !
Le monde ne mourra jamais par manque de Merveilles, mais uniquement par manque d'Emerveillement
G.K Chesterton
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mer 04 Mai 2016, 23:22
Localisation: Au monde des quatre coins

par jérémy choubidou » Dim 29 Mai 2016, 02:59

Dis-donc Jérémy ? On ne t'as jamais appris que c'était malpoli de fouetter des inconnues ?


moi getil , moi coaitre t0i plus apres moi clavier repare . 3 fouet ect moi aime toi :fouet: :fouet: :fouet:

toi pas setir offese de m message , moi paix amour tout doux , mais aussi caractre le feu et leau reui et cotrol
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Dim 29 Mai 2016, 12:41

jérémy a écrit:Dis-donc Jérémy ? On ne t'as jamais appris que c'était malpoli de fouetter des inconnues ?


moi getil , moi coaitre t0i plus apres moi clavier repare . 3 fouet ect moi aime toi :fouet: :fouet: :fouet:

toi pas setir offese de m message , moi paix amour tout doux , mais aussi caractre le feu et leau reui et cotrol


Un vrai petit ange!! :petitange:
:oursmimi:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Soupline » Dim 29 Mai 2016, 22:23

jérémy a écrit: moi getil , moi coaitre t0i plus apres moi clavier repare . 3 fouet ect moi aime toi :fouet: :fouet: :fouet:

toi pas setir offese de m message , moi paix amour tout doux , mais aussi caractre le feu et leau reui et cotrol


En même temps qui aime bien châtie bien non ? Merci de cette preuve d'amooour alors, je suis touchée ! ;)
Le monde ne mourra jamais par manque de Merveilles, mais uniquement par manque d'Emerveillement
G.K Chesterton
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mer 04 Mai 2016, 23:22
Localisation: Au monde des quatre coins

par jérémy choubidou » Mar 31 Mai 2016, 14:44

de rien c'est gratuit j'ai un nouveau clavier , donc bienvenue a toi souplesse ^^
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Mar 31 Mai 2016, 19:21

jérémy a écrit:de rien c'est gratuit j'ai un nouveau clavier , donc bienvenue a toi souplesse ^^
Ha ? Soupline est montée en grade avec Jeremy....voici Souplesse maintenant :lol:
Sacré Jeremy :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Mar 31 Mai 2016, 19:30

SaphirBleu a écrit:
jérémy a écrit:de rien c'est gratuit j'ai un nouveau clavier , donc bienvenue a toi souplesse ^^
Ha ? Soupline est montée en grade avec Jeremy....voici Souplesse maintenant :lol:
Sacré Jeremy :mrgreen:

Ha oui? Souplesse est l'évolution de Soupline?
Et après c'est quoi? Super souple??? :mdr: :mdr:
J'ai un peu peur de ce que Jérémy va nous proposer après :mrgreen:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Mar 31 Mai 2016, 19:42

Bazar oui, je crains pour nos pseudos :shock: qu'allons nous devenir :lol: :lol:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Mar 31 Mai 2016, 20:14

SaphirBleu a écrit:Bazar oui, je crains pour nos pseudos :shock: qu'allons nous devenir :lol: :lol:

Saphir va évoluer en rubis, puis en diamant!!!
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Mer 01 Juin 2016, 06:50

Hoooo :oops: je suis touchée Reine .... merci :jap: mais Jeremy est tellement imprévisible :lol:
Et pour notre Forumeuse assidue je sens bien la ReineSagesse :mrgreen: Même si je te perçois déjà ainsi......
D'ailleurs comment t'es venue l'idée de ton pseudo Reine :idea:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Mer 01 Juin 2016, 12:16

Hou la la, ça remonte à mathusalem!!
Tout est parti d'un jeu de mots.
Dans une autre vie j'ai travaillé pour un opérateur réseau mobile dont je tairai le nom.
On vendait des téléphones de la marque Sagem.
Native de Rennes, un jour j'ai dit : rennes , ça j'aime!!!
et mon collègue de croire que j'étais une reine chez Sagem...bref c'est devenu un surnom dans le monde commercial et je l'ai gardé.
Maintenant je crois que ce surnom revêt des messages subliminaux que n'avait jamais envisagé..
Voilà pourquoi je suis reinesagem, future reine sage quand j'aurai90 ans!!! :vieux: :vieux:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mer 01 Juin 2016, 13:55

coucou les filles , je vois j' ai fait une erreur soupline pardon mais je trouve que souplesse et pas mal aussi ,

mais non reinesagem tu es une gentille fille , faut pas attendre 90 ans , on peu être sage a tout moment de la journée rolala ,
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Mer 01 Juin 2016, 21:08

jérémy a écrit:coucou les filles , je vois j' ai fait une erreur soupline pardon mais je trouve que souplesse et pas mal aussi ,

mais non reinesagem tu es une gentille fille , faut pas attendre 90 ans , on peu être sage a tout moment de la journée rolala ,

XPTDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Calex29 » Lun 06 Juin 2016, 12:58

Bienvenue Soupline
Comme toi, mes capacités sont encore en standby.
Je tente peu à peu de m'ouvrir à ce nouveau monde... et je peux t'assurer que sur ce forum vous ferez de très très belles rencontres.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Sam 16 Juil 2016, 10:33

Sois la Bienvenue Soupline avec un peu de retard !!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité