avenir amoureux

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par odilan » Jeu 05 Mai 2016, 12:56

Bonjour Rouge
je reviens vers vous comme à changer fois que qq chose se passe dans ma vie. La derniete fois vos prédictions pour mon fils étaient exact es.
aujourrd hui une question concernant l avenir de ma vie sentimentale. Depuis les siucis que j avais eu avec mon mari quand il etait avec ma cousine nous vivions heureux parce que je ne dis jamais rien mais je pende qu il a profité de moi. Il bricole depuis mais ne cherche pad a travailler plus que ça il dit m aimer et je n en doute pas mais prifute. Il y a 3 semaines un copain d enfance est venu vers moi. Nous habitions côte à côte jusqu a nosi25 ans. Il m a dit avoir été tres amoureux de moi etant jeune et depuis avoir tjr pensé à moi. Moi pareil. La il est en pleins divorce. Tous mes sentiments de jeunesse ont refait surface mais démultiplied. On se parke par texto s appelle tiud les jours depuis. On doit se voir le 26 à Paris. Je voudrais juste savoir si je vais passer l autre moitié de ma vue à ses côtés ? Mes chiffres 6 2 7 34 17 20
Merci pour tout Rouge
odilan

par rouge pivoine » Ven 20 Mai 2016, 09:47

Bonjour odilan
merci pour le retour pour votre fils.
1/2
La rencontre avec cette personne est signalée.Il y a une grande joie qui arrive.Vous avez un petit gain au jeu de hasard.Vous êtes soutenue.Du côté sentimental il y a une mise en couple,une harmonie.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Dim 22 Mai 2016, 09:34

Merci beaucoup Rouge pour votre tirage qui annonce de bonnes niuvelles i est donné pour combien se temps ? En revanche j ai une autre question. ...est ce que l adaptation avec ses enfants qe passera bien ils ont 17 14 et 10 ans et avec sa famille ? Je pense que le sourien dont vius parlez est ma famille et mes enfants. Mes numeros 17 20 7 14 1 34.
Encore merci
odilan

par rouge pivoine » Jeu 26 Mai 2016, 13:42

Bonjour odilan
vous redonnez 4 chiffres déjà sortis.Oui je pense que le soutien vient de votre famille. Quand il n'y a pas de carte de saison je prends la moyenne de 3 mois.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 28 Mai 2016, 09:37

Bonjour Rouge
désolée je n ai paq fait attention aux numéros.
Je vous repose la question avec d autres numéros
est ce que l adaprion avec ses enfants de 17 14 et 10 ans va bien se passer ? Est ce qu il vont bien m acepter. J ai la meme passion que ses deux filles je monte à cheval..je pense que ca peut aider. Nos deux jours 26 et 27 mai ce sont passés merveilleusement bizn.

mes chiffres 34/14/15/7/1/32
Merci pour tout Rouge
odilan

par odilan » Lun 30 Mai 2016, 20:24

Bonsoir Rouge
Comme dans toutes les périodes de ma vie ou je suis à un tournant je stresse énormément. Je souhaite plus que tout construire qq chose de solide avec mon amour de jeunesse mais lui du fait de sa situation, en instance de divorce, à des moments de blues, est perdu, doute de lui, passe du rire aux larmes. Exprimé ses émotions se sentiments et 2 jours après se referme. La mise en couple ressort d ici 3 mois mais c est une situation difficile à gérer il est très mal et moi aussi....après peut être faut il en passer par la. Je sais que vous avez toujours été de bon conseil et que tout c est toujours réalisé mais je pense que il est humain d y avoir une période de doute. Merci pour tout Rouge
odilan

par rouge pivoine » Mer 15 Juin 2016, 16:05

bonjour odilan
je pouvais voir jusqu'au 27 mai dernier délai.Vous pourrez demander pour les enfants à partir du 21 juin.A bientôt.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message