depression

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par emeraude125 » Jeu 05 Mai 2016, 11:51

Bonjour,
je me permets de poster ce sujet pour avoir des avis de personnes qui sont passé par la dépression ou qui connaissent des gens qui y sont tombés.
Actuellement mon médecin m'a diagnostiquer des troubles anxio depressifs.
Je vois un psychiatre depuis hier ^^ mais je passe par différentes émotions.
Une en particulier me préoccupe énormément.
J'ai la sensation de ne plus avoir de sentiments pour mon compagnon dont j' étais folle amoureuse il y a encore 3 semaines, d'avoir un voile sur les yeux, d'être complètement perdue.

J'aimerais avoir vos avis, vos expériences si tentés que vous souhaitez les partager.

Merci par avance
Membre intéressé(e)

par chris.29 » Jeu 05 Mai 2016, 12:10

je ne répondrais que mal a cette question car je vis actuellement une grave dépression avec des crises d'angoisses quasi permanentes
Membre intéressé(e)

par reinesagem » Jeu 05 Mai 2016, 22:27

Bonsoir émeraude.

J'ai vécu des épisodes de dépression mais j'ai remonté doucement la pente, le pire est passé.
Cette sensation de ne plus rien ressentir pour ton compagnon est normale et temporaire.
Ton esprit est focalisé ailleurs, tu te sens certainement dépourvue de sentiments pour plein de personnes en fait. Mais il suffira d'un mot blessant pour que ton coeur reprenne le dessus. Crois moi.

Après j'ai eu de la chance, un métier stable, des amis et un fils extraordinaire. Donc je me suis raccrochee à tout ça et lentement j'ai retrouvé mes sensations et l'envie de vivre.
A cette époque hormis mourir, je ne voulais plus rien, je ne ressentais plus rien, j'étais anesthésiée.

Le meilleur des traitements, c'est parler, bouger, travailler et se concentrer sur les siens.

Courage
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 06 Mai 2016, 08:55

Un conseil : faites vous plaisir !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur