Mon avenir à venir ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Soupline » Mer 04 Mai 2016, 23:35

Bonsoir !

Je tente de faire dans les règles comme je l'ai bien lu avant de poster :)

Voici les six chiffres qui me sont venus spontanément:
12 4 56 2 28 6

Cette année est l'étape finale de mon parcours de formation. J'envisage, à l'obtention de mon diplôme, de me professionnaliser à l'étranger.
Ma question est donc: selon vous, vais-je obtenir mon diplôme (soit dans environ deux mois) et pouvoir m'envoler vers le pays qui m'attire pour exercer mon nouveau statut ?

Je suis Clémence, née le 10/09/1993.

"Merci et c'est fini"... :lol:
Bonne soirée !
Le monde ne mourra jamais par manque de Merveilles, mais uniquement par manque d'Emerveillement
G.K Chesterton
Membre curieux(se)

par Soupline » Jeu 05 Mai 2016, 09:05

Bonjour,

Finalement en me relisant je vois que ma question est une double question:
Si cela est préférable pour le tirage je la raccourci et vous demande: Vais-je obtenir mon diplôme d'Etat à la fin de ces deux mois ?

Merci d'avance et bonne journée.

Clémence.
Le monde ne mourra jamais par manque de Merveilles, mais uniquement par manque d'Emerveillement
G.K Chesterton
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 20 Mai 2016, 09:41

Bonjour soupline
1/2
il y a quelques petites tensions au sein de la famille.La réussite est là ainsi qu'une grande joie qui arrive.Vous allez faire un cadeau.Une rencontre est prévue.Le diplôme est dans la poche si les efforts ne fléchissent pas.
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Soupline » Sam 09 Juil 2016, 14:51

Bonjour rouge !

Et bien c'est avec une grande joie que je vous annonce l'obtention de mon diplôme ! Vos prévisions étaient justes et m'ont surtout permis de prendre confiance pour en arriver là, donc merci :) Le reste était tout aussi vrai: quelques tensions ont ressurgies, et au moment de ma question je m'apprêtais bien à faire un cadeau qui me tenait à coeur ! Vous parliez cependant d'une rencontre, je suppose qu'il s'agissait d'une rencontre amoureuse, mais rien de ce côté là (mes examens et ma famille prenaient et prennent beaucoup de place)

Je me permets de vous poser une autre question à la suite de mes 6 chiffres:

3 7 12 6 8 9

Selon vous, vais-je partir au Canada effectuer mon projet professionnel en septembre ?

Merci d'avance et une très bonne journée !
G.K Chesterton
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 15 Juil 2016, 13:44

Bonjour soupline
merci pour le retour et félicitation pour votre diplôme.Je prends la question sur le départ au Canada à la suite mais il aurait fallu faire une file indépendante,celle ci étant pour le diplôme.
1/2
Votre projet prend du retard,vous ne réaliserez pas tout de suite ce voyage.L'oracle parle jusqu'au printemps prochain.Vous avez un imprévu.Il y a de la méchanceté,de la jalousie autour de vous.La rencontre est encore signalée.Restez confiante et continuez d'espérer,ce projet est repoussé pas annulé.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message