Prime travail

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Feryel » Ven 15 Avr 2016, 16:19

Bonjour j'ai à coeur de bien faire mon travail et j'aimerai en etre récompense depuis deux ans une prime me passe sous le nez tandis qu'elle est octroyé à d'autres au sein de mon administration cette année j'ai fait des pieds et des mains pour l'obtenir enfin à la prochaine attribution sur le département leur nombre est limité. Ma question est la suivante voyez vous une augmentation de mon salaire et une amélioration de mes finances? Les temps sont durs pour moi à ce niveau mes chiffres sont 8 3 15 la bonne action que je vais faire et de m'occuper avec dévouement des enfants de mon mari qui sont bientot en vacances chez nous. Merci pour ce que vous faites que Dieu vous protège.
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Dim 05 Oct 2014, 21:43

par rouge pivoine » Sam 23 Avr 2016, 12:14

Bonjour feryel
1/2
ça part assez mal,vous pensez être victime d'une injustice,il ne faut pas s'attendre à percevoir cette prime cette année.Vous pourriez demander de l'aide d'une personne qui pourrait vous permettre d'en bénéficier mais ça me parait fort mal engagé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Feryel » Dim 24 Avr 2016, 18:30

Merci pour ce tirage la liste d'attribution de la prime devrait paraître en octobre mais la prime elle serait octroyée seulement à partir de janvier 2017. Est ce trop tot pour vous prononcer?
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Dim 05 Oct 2014, 21:43

par Feryel » Dim 24 Avr 2016, 18:31

Cette année c'est sur je ne perçois rien
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Dim 05 Oct 2014, 21:43

par rouge pivoine » Jeu 28 Avr 2016, 08:22

Bonjour feryel
pour le moment c'est négatif.Quand une question touche un délai de plusieurs mois mieux vaut la poser peu de temps avant,pour octobre vous auriez pu demander en septembre.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités