Une c*** qui posté sur facebook une photo de son safari meur

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 14 Avr 2016, 18:53

Je vous invite à consulter le profil facebook de Sabrina Corgatelli qui pose fièrement devant une girafe qu'elle a tué en Afrique. À son actif un impala, un gnou et un phacogère.

On ne doit pas vouloir de mal à son prochain mais là le retour de bâton sera salé à croire qu'on lui fera un autre trou de balle.

Source : Marie-Claire.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par orian » Jeu 14 Avr 2016, 19:35

:D puisque facebook c'est surtout pour ceux qui aiment se faire voir et exposer le vide sidéral de leur vie, je pense qu'il vaut mieux justement ne surtout pas aller voir celui de cette personne, car plus elle aura de "vue" ou de "j'aime" plus elle en sera contente
Toujours au rendez-vous

par cathyfon » Jeu 14 Avr 2016, 20:26

oui ignoble et je me suis dis qu' elle connasse aussi. Alors qu'il m'en faut pour me sortir de mes gonds. Là on ne peut pas lui trouver d'excuse à moins que ce soit une malade mentale.
Sur Facebook on peut voir des actualités sans avoir chercher à aller sur le profil de la personne concernée et les personnes qui "likent" sont tous aussi dingues.
Comme ses ados qui ont torturés un chien et qui se sont pris en photos avec.
Bienfaiteur du forum

par reinesagem » Ven 15 Avr 2016, 21:05

Ça craint :fouet:
Je ne supporte pas ces gens narcissiques et bêtes comme leurs pieds.
Comment au 21eme siècle peut on encore se conduire de cette façon.
Mérite de se faire rattraper par un lion.
Vraiment Kinthia, je désespère de la race humaine :cry:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 17 Avr 2016, 08:54

C'est vraiment curieux ces dérives... Surtout qu'apparemment, les photos de l'autre ont été signalé par des utilisateurs, mais qu'apparemment, ils n'ont rien fait. Alors en gros, ils censurent des photos où on voit un bout de sein (donc totalement naturel!) mais ils ne censurent pas des comportements meurtriers... Va comprendre ! :toctoc:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message