Devenir conjugal et familial

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Feryel » Mer 13 Avr 2016, 11:29

Bonjour nous sommes mariés depuis près de deux mois avec mon conjoint et futur père du bébé dont je suis enceinte. Seulement voilà je m'interroge beaucoup sur notre avenir commun il reste préoccupé par la séparation subie en 2013 avec ces enfants d'une première union et les problèmes judiciaires eues suite au divorce houleux avec son ex femme. Du coup ces problèmes créé des blocages :Il ne travaille que tres ponctuellement du coup et reste inactif à notre domicile Je me demande s'il est vraiment disponible pour moi et l'enfant que je porte et que je vais mettre au monde en juillet si Dieu le veut. Ma question est la suivante voyez vous une amélioration dans notre vie commune, des déblocages et du renouveau? Mes chiffres 48. 22 3 54 14 23 je vous remercie pour l'attention portée à ma demande encore merci pour ce que vous faites ma bonne action donner de l'argent au prochain pauvre que je rencontrerai merci à bientot
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Dim 05 Oct 2014, 21:43

par rouge pivoine » Sam 23 Avr 2016, 13:39

Re bonjour feryel
2/2
le tirage a une portée courte,il se situe pour ce printemps.Il y a la présence d'un homme entre 30 et 65 ans,ce n'est pas votre conjoint.Il pense à vous.Il est question de prise de recul,de mise au vert,de repos.Il y a le travail qui est signalé.Je n'ai pas d'amélioration qui est indiquée.
A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Feryel » Dim 24 Avr 2016, 18:27

:) merci beaucoup pour ce que vous faites à bientot
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Dim 05 Oct 2014, 21:43

par Sonia67 » Lun 09 Mai 2016, 19:51

Moi, je te souhaite surtout du courage et de la persévérance j'ai connu aussi une situation comme la tienne. La lumière arrive ne t'inquiète pas
Sonia67
 

par SaphirBleu » Lun 09 Mai 2016, 20:26

Bonsoir Sonia67 :D
Je vois que tu es toute nouvelle inscrite sur Forum Kinthia et il y a une règle la même pour tous c'est qu'avant toute participation sur le Forum il est de rigueur d'aller jeter un coup d'oeil sur la Charte et de l'approuver.....pour être dans les clous
Je te remercie
A très bientôt
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités