Les anges...

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par reinesagem » Jeu 07 Avr 2016, 21:45

Bonsoir à tous,

Le chemin de la spiritualité nous amène à parfois faire des rencontres incroyables et qui marquent notre vie à jamais.
En ce qui me concerne, enfant, j'ai croisé le chemin d'une médium angélique. Elle expliquait que les anges lui parlaient et effectivement beaucoup de questions inquiétant maman ont fait l'objet d'une réponse.
Me voilà des années plus tard scotchée devant les oracles de Doreen Virtue.. Fascinée, incapable de regarder ailleurs. :shock:
Lorsque j'ai eu entre les mains l'oracle des archanges, une sensations de bien-être m'a doucement envahie avec une curieuse boule à l'estomac.. Bizarre.
Etant dans une passe très difficile sur le plan émotionnel (quand en plus vous êtes ultra sensible...)j'ai commencé à consulter cette oracle. Et la, la révélation!!! Chaque matin, je consulte le message de mes archanges, et curieusement, en invoquant métatron, Haniel, Samuel et Jophiel....je retrouve ma sérénité. :zen:
Alors invoquez vos anges, parlez leur, confiez leurs vos peines, vos joies, vos doutes, et appelez les dans la lumière divine...vous éprouverez un changement incroyable...... :petitange:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Alicia » Ven 08 Avr 2016, 21:13

Hello Hello Reinesagem,

Pourrais tu m'éclairer un peu ? Généralement chaque nuit je remercie mes guides anges univers nature .... Bla bla bla pour m'avoir permis d'avoir passé encore une belle journée
Et une nuit j'ai eu une nette impression qu'ils se sont manifestés comme exemple une lueur très blanche lumineuse sur fond de mes paupières 2x et puis 3ème x une silhouette tres grossière mais aussi hyper lumineuse pour je ne sais que,le raison je me suis dit ce sont eux ce sont vmt des anges ;) et je me suis rendormie avec le sourire ^^

Qu'en penses-tu?

Merveilleuse soirée a toi
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par reinesagem » Ven 08 Avr 2016, 21:36

Coucou Alicia

Effectivement cela peut être tes anges.
Moi l'autre jour j'ai senti comme un souffle dans mes cheveux, une caresse tendre. Ils savent se manifester de différentes manières. Il faut juste y prêter attention....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Alicia » Ven 08 Avr 2016, 22:28

Hahahaaaa aujourd'hui , j'ai envie de parler lol

Il y a 2 semaines j'ai été dire bonjour a l'arbre de mon enfance ( dans le parc de mon cœur, d'ailleurs çe parc est le mien dans ma tête hihihiiii, je suis dingue vmt) qui était un peu abîmé par son âge cela fait des mois qu'une branche est malade et brisée .
Je m'approche de lui en lui disant qu'il serait bientot guéri , le landemain je pars courir avec une amie et bingo des personnes étaient la pour le soigner fabuleux fantastique euphorique j'étais parce que nous pourrions à nouveau prendre notre 4h mon fils et moi assis sur ses branches.
J'y retourne quelques jours plus tard (oui c'est un peu mon jardin comme je l'ai écrit plus haut;)) je me couche sur cette branche et je me suis sentie vibrée comme si son énergie circulait en moi , j'ai pleuré !

Voilà petite histoire du soir bonsoir ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par reinesagem » Ven 08 Avr 2016, 23:04

:!: :!: Il y a une carte de l'oracle des archanges qui me conseille de retrouver le contact avec les arbres....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Alicia » Sam 09 Avr 2016, 09:39

Encore un signe reinesagem
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par reinesagem » Sam 09 Avr 2016, 10:06

Je crois oui.
Aujourd'hui mon ange me dis : réconfort, patience et expression écrite. :D
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par peterpan » Sam 09 Avr 2016, 11:41

reinesagem a écrit:Je crois oui.
Aujourd'hui mon ange me dis : réconfort, patience et expression écrite. :D

coucou!
tu as un coté tres apaisant , rassurant
serais tu un ange!!
peterpan
 

par reinesagem » Sam 09 Avr 2016, 12:07

Hihi, je ne pense pas être un ange mais je tends a être meilleure et m'élever spirituellement. :oops:
Par contre nous sommes tous des anges en devenir.
A chacun sa voie et sa manière d'y arriver.
Mais en tout cas le compliment me fait vraiment plaisir.
Ma ba, c'est aider et conseiller.
Pour cela j'essaie de rester objective et bienveillante.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par peterpan » Sam 09 Avr 2016, 12:20

reinesagem a écrit:Hihi, je ne pense pas être un ange mais je tends a être meilleure et m'élever spirituellement. :oops:
Par contre nous sommes tous des anges en devenir.
A chacun sa voie et sa manière d'y arriver.
Mais en tout cas le compliment me fait vraiment plaisir.
Ma ba, c'est aider et conseiller.
Pour cela j'essaie de rester objective et bienveillante.

en tout les cas ,tu y arrives parfaitement
tu me parais apaisée, c est ce que ressent , et cela me fait du bien de "voir" de ressentir les personnes apaisées
j essaie pour ma part , j y arrive petit à petit meme si des fois l agacement remonte un peu
mais aujourd hui , je mets de la distance face aux emotions négatives , je prends beaucoup de recul
et pour repondre à ta question concernant mon attirance face à l ésotorisme
eh bien je l apparente à une croyance , à me donner des elements de reponse , de l apaisement , face au quotidien
c est selon moi comme avoir la foi
voila une bonne apres midi !
peterpan
 

par peterpan » Sam 09 Avr 2016, 19:50

coucou
une question concernant les anges
un jour ou j alllais pas bien du tout , melancolique
j ai senti comme si quelque chose me touchait le doigt
j ai regardé à deux reprises en pensant qu il y avait une bebette sur mon doigt
mais y avait rien
etait ce la presence d un ange gardien :roll:

une bonne soiree
peterpan
 

par reinesagem » Sam 09 Avr 2016, 20:11

peterpan a écrit:coucou
une question concernant les anges
un jour ou j allais pas bien du tout , mélancolique
j ai senti comme si quelque chose me touchait le doigt
j ai regardé à deux reprises en pensant qu il y avait une bebette sur mon doigt
mais y avait rien
était ce la présence d un ange gardien :roll:

une bonne soirée


Le contact angélique est plus fréquent qu'on de croit, :!: et souvent, nous avons tendance à mettre une sensation physique sur le compte d'une coup de vent, d'une bebette invisible... :cpo:
Si tu apprends à ressentir les frôlements, les contacts seront plus évidents.
En ce qui me concerne, le dernier était il y a quelques jours, une main est passée dans mes cheveux :petitange: (je précise, j'étais seule à mon bureau sans un souffle d'air...je crois qu'ils me disaient de retrouver mon calme et qu'ils m'aiment.
Prends le temps, ressens, écoute, et surtout parle leur :zen: . Pas besoin de faire des discours dithyrambiques (quoi que... :lol: ) . Une simple petite prière, un bonjour, un merci suffit à illuminer ton chemin. :soleil:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Flowerssss » Mar 12 Avr 2016, 21:32

Super sujet !!!!
Je suis fan des Anges :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par reinesagem » Mar 12 Avr 2016, 22:28

:oops:
Merci floweresss
:wink:
Je ne tiens parfois que grâce a eux.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mar 12 Avr 2016, 22:58

alicia dit : Il y a 2 semaines j'ai été dire bonjour a l'arbre de mon enfance ( dans le parc de mon cœur, d'ailleurs çe parc est le mien dans ma tête hihihiiii, je suis dingue vmt)


pas du tout , c'est normal , les arbres également on une conscience et un esprit, et il peuvent si tu leur demande t'envoyé de l’énergie parlée avec lui par des visions ou psychiquement , mais plutôt ceux en foret car la vibration du lieux et favorisé pour cela , après tout dépend ton parc si il d'une haute vibration ou non .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Mar 12 Avr 2016, 23:24

Ce n'est pas pour rien que dans nombre de civilisations anciennes et notamment amazoniennes ou africaines, il existe des déités sylvestres.
La douce énergie d'un chêne centenaire rassure et apaise.
Pourquoi aime t on s'abriter sous un arbre pour méditer ? ?
Pourquoi les enfants aiment ils tant jouer autour ou dans leurs branches ?
Pourquoi dans la mythologie y a t il autant de représentations de l'arbre ?
Il n'y a pas de fumée sans feu...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mar 12 Avr 2016, 23:55

"Il n'y a pas de fumée sans feu.."

cela es sur , si j'allume pas ma cigarette avec mon feu je n’obtient pas de fumée (ma blague es sympa ou je sort ? ^^ )
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Mer 13 Avr 2016, 10:04

:mdr:
Tu sors
:non:

:mdr:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mer 13 Avr 2016, 17:36

oui chef !!! j'ai le droit a un coup de fouet ? :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Alicia » Mer 13 Avr 2016, 17:45

Et bien aujourd'hui pdt mon footing ds un mini bois , je me suis arrêtée pour dire bjr a Mr le Chêne.
Je n'étais pas essoufflée du tout;) j'ai installé mon front contre son écorce mes bras tout autour de lui et je respirais calmement profondément et puis mon corps s'est mis à vibrer et encore plus ma tête ... Comme s'il était une extension De moi;)
Rhooooo j'aime les arbres c'est fou ... Et la mer aussi ^^
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par reinesagem » Mer 13 Avr 2016, 20:24

Mr le chêne t'envoie un message : il est plein d'énergie, il te la communique
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par reinesagem » Mer 13 Avr 2016, 20:26

:fouet:
jérémy a écrit:oui chef !!! j'ai le droit a un coup de fouet ? :fouet:

J'aime pas taper..
Par contre froncer les sourcils et regarder noir (enfin façon de parler vu qu'ils sont bleus...)...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Alicia » Mer 13 Avr 2016, 23:48

reinesagem a écrit:Mr le chêne t'envoie un message : il est plein d'énergie, il te la communique


Rhoooo tu lui as parlé ;)

Tu sais je lui ai posé une question mais étonnamment je ne suis plus certaine du sujet ( mais ç t par rapport au travail)
Puis je suis partie , et sur le chemin du retour j'ai été tres attirée par l'envol de tas d'oiseaux tout qu long de ma course.
Comme si la réponse à ma question etait positive comme mon futur envol ?? ?

Des fois j'ai cette impression d'avoir Bcp d'imaginationO_o
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par reinesagem » Mer 27 Avr 2016, 23:47

Alicia a écrit:
reinesagem a écrit:Mr le chêne t'envoie un message : il est plein d'énergie, il te la communique


Rhoooo tu lui as parlé ;)

Tu sais je lui ai posé une question mais étonnamment je ne suis plus certaine du sujet ( mais ç t par rapport au travail)
Puis je suis partie , et sur le chemin du retour j'ai été tres attirée par l'envol de tas d'oiseaux tout qu long de ma course.
Comme si la réponse à ma question etait positive comme mon futur envol ?? ?

Des fois j'ai cette impression d'avoir Bcp d'imaginationO_o


Non, Alicia,
Ce n'est pas de l'imagination, c'est juste que tu communiques d'une autre manière, cela s'appelle la symbiose!!
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités