DSK

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par peterpan » Jeu 07 Avr 2016, 08:36

bonjour
croyez vous au retour de dominique strauss kan
il est selon moi le seul "crédible" politiquement parlant et point de vu charisme , pour le prochain president de la république
meme si ses deboires privés lui ont été plus que préjudiciables, mais les autres sont ils totalement irréprochables au vu de tout ce qui ressorts?
voila je serais assez curieuse et tres intéressé d avoir vos avis ,
en étant le plus objectif possible ,et en enlevant le fait que ce sont tous et toutes des "fourbes" , ça on le sait et cela a toujours été le cas depuis toujours .restons réalistes et pas trop idéalistes (c est moi qui dit ça :roll: !!!)
une bonne journée à tous
peterpan

par boubilledefil » Sam 09 Avr 2016, 10:10

Pas facile les sujets politiques.

Non,je n’espère pas,pour moi il est pire que les autres (en faisant abstraction de ses histoires).

Après par contre je suis d'accord sur le fait qu'il soit surement plus intelligent,charismatique que les autres mais ce n'est pas du tout ce que j’attends d'un président.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 11 Avr 2016, 09:26

Perso, maintenant, la politique, j'y crois plus du tout ! Tous pourris... Un qui dit qu'il a une phobie sociale, une autre qui se paie un taxi privé à des prix laisse béton, un autre qui paie un billet d'avion à ses enfants et ça tous frais payés, un autre qui fait de l'exil fiscal... L'exemplarité de ces personnes :monoeil: !

J'ai entendu aux infos, que certains cherchent à trouver des moyens alternatifs pour contourner les partis politiques. Une mairie a donc un "maire" officiel, mais les pouvoirs sont partagés par la ville. Je trouve ça excellent ! Enfin une bonne initiative !

Ca gronde sous les pavés... Manquerait plus qu'Hollande ait le culot de se représenter !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par peterpan » Lun 11 Avr 2016, 09:35

coucou!
je suis effectivement d accord avec toi kinthia
j ai ecouté l autre soir la personne dont je n aie pas le nom
disons celle qui a presenté la petition contre la loi le code du travail
et a justement fait des propositons alternatives !
et je trouve cela bien
ça bouge effectivement
et je trouve cela tres bien , j etais jusqu a present tres pessimiste quant àux politiques et je me dis en meme temps que d autres choses positives vont en decouler
j ai la sensation qu il va y avoir en grand chambourlement , et qu il va forcement en sortir quelque chose de nouveau et de positif
deja les jeunes se mobilisent , magnifestent , se rebellent ,
pour ma part les jeunent sont l avenir , faut leur faire confiance
voila
peterpan

par Kinthia » Lun 11 Avr 2016, 09:43

Tout à fait d'accord !

J'ai vu beaucoup de manifestations de jeunes sur Marseille. C'est bien qu'ils se saisissent du mouvement pour montrer qu'ils sont inquiets de leur avenir. Je ne crains que leur génération (et la mienne) ne soit "génération CDD"...

Les alternatives, oui ça commence à fleurir. J'aime beaucoup cette idée. Certains pointent les problèmes et trouvent des alternatives. Je trouve ça formidable de montrer qu'il existe des solutions à certains problèmes.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par peterpan » Lun 11 Avr 2016, 10:33

oui ! soyons positifs!
faut dire que mon moral remonte ces temps ci
j ai des phases courtes de baisse de moral mais apres cela remonte inevitablement
c est pourquoi faut faire confiance en l humanité ,meme si y aura toujours des inconvenients!! des "grains de sable"
peterpan