vie

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par chris.29 » Mer 30 Mar 2016, 09:50

bonjour

mon nouvel emploi et ma nouvelle vie ne correspondent pas ou du moins assez mal a l'idée que je m'en faisais , je suis de plus dans une période trouble de ma vie

ma question est la suivante si tenter qu' elle sois acceptée , vais je m'épanouir dans un travail autre que celui actuel et dans la région ou je suis tout cela est il appeler a changer dans les mois qui viennent ou bien rien ne va bouger pour le moment ?

christophe né le 13/11/1977
mes 3 chiffres sont le 7 le 5 et le 3

merci

Christophe
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par rouge pivoine » Mar 12 Avr 2016, 08:39

Bonjour chris
1/2
tu as une victoire contre l'adversité,la réussite est proche tout comme une récompense.Tu as une victoire contre un concurrent si tu penses changer d'emploi.Tu vas t'améliorer dans ton emploi.Tua s besoin de donner de l'impulsion à ton travail,de créer quelque chose ce serait une bonne idée pour toi.Pour le moment tu n'avances pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Mar 12 Avr 2016, 18:05

rouge pivoine a écrit:Bonjour chris
1/2
tu as une victoire contre l'adversité,la réussite est proche tout comme une récompense.Tu as une victoire contre un concurrent si tu penses changer d'emploi.Tu vas t'améliorer dans ton emploi.Tua s besoin de donner de l'impulsion à ton travail,de créer quelque chose ce serait une bonne idée pour toi.Pour le moment tu n'avances pas.



je comprend juste pas ce que tu entend par concurrent car pour le moment je cherche mais ne trouve pas ( ça viendras sans doute ), j’espère de tout cœur la réussite proche j’espère juste faire les ou le bon choix et même si la patience est une vertu j’espère ne pas attendre des mois car je suis épuisé moralement , quoi qu'il en sois merci pour cette réponse je passe mon temps a la lire et relire vue sa positivité ça m'aide à espéré que les choses vont arrivées
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par rouge pivoine » Mar 12 Avr 2016, 18:25

bien-sûr que ça va venir d'où le concurrent.Malheureusement ce n'est pas immédiat.Vers septembre ça devrait aller mieux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Mar 12 Avr 2016, 18:28

au moins ça me donne une idée et ma foi Septembre ça va encore , il faut que je m'accroche , c'est juste long les journées de boulot a ne strictement rien faire d'autre qu'attendre que ça passe ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Lun 02 Mai 2016, 09:16

mon employeur propose de mettre fin a mon contrat donc pour ce qui est de changer d'emploi ça en prend le chemin hélas , mais il faut avouer que j'ai très peur , qu est ce que je vais devenir

bon je peut toujours aller au bout de mon contrat fin septembre mais après .... me reste a m'accrocher a ce que tu m’annonce rouge

mon employeur me dit qu il constate la dégradation continue de mon état de santé , ce qui est vrai et que venir travailler dans cet état n'est pas une solution , je me tue a petit feu , chaque jour qui passe je m enfonce un peu plus , en fait je supporte pas d’être a travailler dans un bureau

ils ont résumé la situation en me comparant a un lion en cage , et c'est tout a fait ça , il va me falloir tenir jusqu'au mois d'aout ,septembre par rapport aux prédictions de rouge , je me contente pour l'instant de regarder les annonces sur le site de pole emploi il n'y a hélas pas grand chose a faire de plus
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Sam 07 Mai 2016, 08:24

je vais sans doute changer mes projets , j espère qu ils fonctionnerons mais je souhaite maintenant me rapprocher de mon frere géographiquement , loin de la bretagne mais tan pis , mon frère c'est mon sang je n ai plus que lui

au moins maintenant j'ai un but et un vrai projet , il ne reste qu a le concrétisé

vouloir et pouvoir sont hélas deux choses differentes mais je vais me battre
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par rouge pivoine » Jeu 19 Mai 2016, 09:32

Courage chris,l'idée de te rapprocher de ton frère est bonne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité