peut on porter ces pierres ensemble

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par kedline » Mer 23 Mar 2016, 09:26

bonjour
je voudrais savoir si je peux porter de la tourmaline noir + cristal roche+oeil de tigre+ calcite orange ?
kedline
 

par Kinthia » Mer 23 Mar 2016, 11:12

Bonjour kedline

Bienvenue sur le forum.
Par contre, avant toute présentation, il faut lire et approuver la charte si vous êtes en accord avec notre mode de fonctionnement. Si oui, relancez ensuite votre topic.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Sam 02 Avr 2016, 10:57

:D Hello Kedline,

Eh bien mis à part le fait que la Tourmaline noire soit une pierre d'ancrage (donc qui abaisse et stabilise le taux vibratoire) et que le Cristal de Roche lui est une pierre d'élévation ( qui augmente le taux vibratoire du porteur ) ce qui fait que leurs effets pourraient se trouver annulés... oui rien ne s'oppose a ce que l'on porte plusieurs pierres différentes sur nous (la preuve avec les baguettes de soin qui peuvent en avoir jusqu'à 12 en même temps) il faut juste tenir compte de leur qualités pour que celles ci s'additionnent et ne se contrarient pas (comme ici une pierre qui élève et une pierre qui abaisse)

dans ton cas si tu portes ton oeil de tigre et ta calcite orange avec le cristal de roche les effets s'accumulent, le cristal augmentant même celui des deux autres pierres.

voila..qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités