Maillage de protection energetique

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par chrissy » Dim 20 Mar 2016, 21:25

Bonjour

Kinthia m autorise a diffuser ce message , merci a elle. J ' ai eu du mal a trouver mes mots... Mais je me lance...

Nous sommes un groupe et nous avons constate que volontairement ou non , les energies "normales" sont enormement bousculees actuellement : apprentis mages par perte de reperts, par peur...tests de magie qui tournent mal, nouvelles dispositions spirituelles que les gens ne maitrisent pas...ou sous-estiment... Bref , notre groupe - modestement- lance l idee de creer un maillage national de "protection " . ( veiller , retablir l equilibre , mediter etc.) Nous sommes un groupe de 9 mages ayant chacun deux ou trois apprentis , nous construisons ensemble ... Et accueillerions avec plaisir toute nouvelle energie positive desirant nous aider et faire evoluer le groupe dans le bon sens .
Pour des questions de discretion , le groupe de discussion facebook est ferme. Merci de m envoyer un mp afin que je vous envoie un lien pour vous en permettre l acces.

Merci a vous de m avoir lue.

Bonsoir et a bien vite

Chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17

par jérémy choubidou » Lun 21 Mar 2016, 11:54

bonjour d’où vous viens cette idée ? vous savez ce que cela implique de faire cela ? des dangers éventuelle ? êtes vous a la hauteur de garantir la protection de chaque membres personne qui participe a cette idée ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Lun 21 Mar 2016, 13:43

pour tout ce qui lis ce message , et veulent participé a leur idée qui es dangereuse , je vous conseil un grand NON
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Lun 21 Mar 2016, 13:51

après vous dites que vous êtes un groupe humble ben restée le et occupée vous des choses qui sont a votre portée , vous manquée en puissance ,

dans votre groupe il y a un intrus , un de vous cache ces vrai intention , il es faux

en tout bon mage , qui se respect il faut toujours un seul apprenti , pas plusieurs

donc avec tout le respect que je vous doit , de votre manque de connaissance et de puissance, n’embarque pas des gens pour comblée cela , surtout avec cette idée,
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par chrissy » Lun 21 Mar 2016, 15:41

Jérémy,

je vous remercie de ces mises en garde .
J' avance sur le chemin qui est le mien.

Belle journée à vous

Chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17

par jérémy choubidou » Lun 21 Mar 2016, 16:10

et ce chemin ta amenée ici , ou les choses on était faites pour que kinthia accepte ce message que tu le transmette , et pour que s'eux qui voient (en dehors de moi ) ce que tu ne vois pas encore , t'avertisse de la mauvaise direction que tu emprunte par cette idée

tu peux suivre ton chemin certes , tu peux faire abstraction des avertissement que tu reçoit sans l'écoutée , mais une fois que tu sera lancée avec ton groupe dans cette démarche et une fois votre accomplissement votre désire aveugle prendre réalités
ne venez pas pleurée et assumée le retour
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Tristan » Lun 21 Mar 2016, 17:08

Merci Jérémy pour cet avertissement.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par chrissy » Lun 21 Mar 2016, 17:40

Messieurs ,

Je renouvelle mes remerciements pour ces mises en garde .
Évidemment je prends vos conseils mais cela ne change en rien qu attendre sans rien faire n est peut être pas la seule solution envisageable ? Qu en pensez vous ?

Et donc , pour ceux qui entre-voient , vous leur conseillez d attendre sagement que tout se passe sans réagir ...

Et que direz vous apres , quand cela sera fait et que VOUS n aurez rien tenté ?
"On vous l avait bien dit ?"
bravo , messieurs , la bravoure se perd !!

Je n ai jamais dit que nous allions agir à tord et à travers ...

Et donc , je renouvelle mon invitation , en tenant compte de vos mises en garde.

Chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17

par jérémy choubidou » Lun 21 Mar 2016, 20:06

pour répondre a vos questions je me permet de mettre un silence, car mes questions posé auparavant , on était sans réponse de votre part ,(équilibre)


j'ai était amenée sur ce site , on ma accueilli , j'ai découvert des personnes intéressante , et pour moi ces membres du forum c'est une famille

et c'est en mon devoir d'avertir cette famille d'un potentiel danger , j'ai remplie mon rôle , que cela déplaise a certain ou plaise a d'autre , je m'en fou complétement , que je soit le vilain canard ou le héro , je m'en fou complétement, ce qui m'importe c'est la sécurité de cette famille . et que le message soit livré .

et si tu serais lire entre les lignes , tu aurais vu que ce message d'avertissement ne viens pas de moi





merci de ta compréhension
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 23 Mar 2016, 10:50

Jérémy, je ne comprends pas ces résistances ?

Je pense que l'idée de chrissy (sauf si j'ai mal compris) est de permettre d'évoluer les choses, d'agir, de ne plus rester simple spectateur et de permettre l'élévation de tout à chacun. J'imagine ce groupe comme la possibilité d'aider, de s'entraider, de faire monter les vibrations et d'évoluer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mer 23 Mar 2016, 11:28

j'attendais de la part de chryssis , le mot pourquoi ? , que je n’ai pas eu de ça part.

un enfant tu lui dit non sur quelque chose ou une personne qui veux comprendre , il demande toujours pourquoi ?

alors pourquoi je n'ai pas reçue ce pourquoi qui me permet pas de développée ce que j'annonce et les raisons de cette mise en garde
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 23 Mar 2016, 11:37

Oui, c'est normal en ce sens que tu demandes des explications ou compléments d'informations.

Néanmoins, jérémy, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant effectivement les dégâts éventuels qui peuvent être causés si on ne maîtrise pas le sujet et encore moins les énergies. Ta mise en garde est donc à mon sens très pertinente sur le sujet. Egalement, autre point très intéressant, tu dis qu'on ne peut pas être plusieurs apprentis. Je dirais que tout dépend des capacités des mages. Certains peuvent instruire à une personne quand d'autres, avec un champ d'exercice et de maîtrise plus large, peuvent instruire à plusieurs personnes en même temps.

Je pense, et sans vouloir m'avancer, que chrissy a dans l'idée d'ouvrir son groupe à d'autres personnes qui voudraient rejoindre ce but de faire remonter les énergies et vibrations. Si on est très débutant, ça risque d'être trop complexe (d'où l'importance d'avoir un cadre structuré et structurant dans l'action que l'on souhaite mener). Mais, à mon sens encore une fois, l'idée de faire monter en vibrations, d'aider son prochain m'intéressent par les valeurs véhiculées par le groupe de chrissy (que je n'ai pas rejoint mais juste rapidement zyeuté). J'aime les personnes qui proposent des idées, qui agissent, qui bousculent l'ordre établi, c'est comme ça qu'on progresse.

Mignon en tout cas votre représentation du forum comme une famille :ensemble: j'aime beaucoup l'idée de protection que tu y véhicules. Mais :zen: ne fonce pas droit sur chrissy de la sorte. C'est en partageant son point de vue de façon posée qu'on peut avancer, sinon, tu risques de braquer chrissy qui se retrouve alors en position de devoir se justifier.

Je pense qu'il s'agit simplement de réexpliquer le fonctionnement, le cadre, l'idée générale.
Mais je réitère dans le sens où j'aime ta protection jérémy !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mer 23 Mar 2016, 11:58

il ne faut pas confondre disciple et apprentie , la preuve jésus c'est fait trahir , par judas , il serait sont apprenti , il ne l'aurais jamais fait .

peter deunov avait plein de disciple mais un seul apprenti qui a pris sa relève Omraam Mikhaël Aïvanhov .

et quand tu observe les film qui traite parle de la magie , il y a toujours un maitre de sagesse qui choisie un apprenti.

je reviendrais dessus et dire les raisons a moins que entre temps quelqu'un d'autres le face ,
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 23 Mar 2016, 12:01

Je n'avais pas pensé à ça jérémy. Ton point de vue m'intéresse.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mer 23 Mar 2016, 15:25

un apprentie c'est celui qui découvre ou redécouvre sa magie , son pouvoir spirituel, il es forcément amené par la vie le destin a rencontrée un mage d’expérience qui l'aide dans ses premier pas , comme un père spirituel qui veille sur lui et lui apporte le moment voulu les réponses a ces questions , et différente soutiens dans la pratique , dans son développement nouveaux

une fois que l'apprentie a fini sa formation , son développement intérieure , et il maitrise les bases de la magie , il deviens disciple , donc discipliné ,, mais cela ne l’empêche pas , d’aller a la rencontre d'autre personne pour partagée la connaissance et continuée a évoluée ,jusqu’à sans le savoir devenir maitre de lui même , en ayant acquis des base solides et un niveau de haute magie ,

et il es considéré comme un maitre par les autres disciples qui recherche sa connaissance et sa lumière a travers lui
et quand l'apprentie deviens maitre , le mage qui la renseignée et veillé a son développement l'es forcément aussi


aussi a précisée, que l'on deviens pas un mage considéré comme maitre du jours au lendemain , et pour cela il faut plusieurs réincarnation et encore le mot et faible, vu que pour jésus , peter deunov , et beaucoup de grand nom , il ne venais pas de la terre ,mais de planètes très loin de notre système solaire , donc pour eux la terre on peut dire était un niveau de maternelle ,

mais il sont venu aidée cette planète et ces jeune âme , car dieu leur a demandée et il l'on acceptée .

d’où il écrit jésus dit , "je ne viens pas de la chair , mais de l'esprit, "qui reviens a ,: mon âme ne viens pas de la terre ,n'as pas pris naissance ici , mais du très haut . d'une autres planète . et cela peut se comptée a des milliard d'année .(sans oubliée la vibration de ce lieux )

et il n'es pas le seule c'est un exemple . mais bien sur , il était le plus haut mage qui soit et qui es jamais eu , envoyée sur cette terre .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Ven 25 Mar 2016, 18:45

Merci pour ce complément d'info jérémy !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Sam 26 Mar 2016, 18:37

merci a toi , pour ton j'aime ta protection Jérémy, tu ma émue , mon petit cœur et partie ce cachée derrière mon avatar lol ^^

quelque soit la forme ou le sens du mot je t'aime, il fait toujours plaisir a recevoir surtout si on ne la pas reçue depuis des années^^
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Dim 27 Mar 2016, 09:29

je n'ai rien personnellement contre chryssis , elle fait partie du forum donc de la famille , et elle peut me tutoyer , et si elle veux discutée je ne mord pas ,

donc chryssis sache malgré mes messages , c’était en rapport a ton idée, mais d'un point de vu humain de ma part , tu es la bienvenue ma porte et grande ouverte , pas de souci, et désolée si je t'ai offensée ou j'ai pu paraitre assez hostile envers toi

au plaisir de te réécrire et partagée a nouveau tout les deux , si tu en a envie bien sur :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par chrissy » Ven 01 Avr 2016, 19:14

Bonsoir ,

Jérémy , je ne dis pas avoir la puissance nécessaire , je dis maîtriser la création de liens et la synchronicite ... Voilà tout , bien humblement ...

Je n ai pas pose la question du pourquoi car j ai entendu et compris .
Je n ai pas repondu car vous m avez laissé à peine deux heures avant de faire tomber un couperet qui était loin d être un appel à la discussion me semble t il .

Mais effectivement , vos mise en garde et celle de Tristan ont eu le mérite de faire s écouler du temps avant que je ne revienne vers vous . Et le temps a eu raison des initiatives initiales de mise en place dans le groupe dont je parlais, les dérives egotiques ont eu raison de lui .

Et voilà mon propos initial .
Personne n a donc vu Avatar ? La belle verte ? Personne n a t il entendu parle de l'initiative en Thaïlande d un million d enfants priant pour la paix dans le journee précise d automne ( 1er septembre )? Tous les groupes qui se veulent ètre une réflexion pour le monde de demain doivent ils imploser par explosion de l ego ? ( je peux vous citer au moins deux groupes de plus de 10.000 personnes qui sont loin de leurs idées initiales et qui se sont perdus en chemin )

Mon propos n est pas non plus d être un héros ...mais mon questionnement est le suivant :l Occident ou ce mode de vie occidentalisée va donc il mourir de sa belle mort sans qu aucune forme d actions pour la survie de certains ne se mettent en place ? Je ne veux rien sauvegarder tel quel mais bon quand même , tout n est pas négatif quand même ... Il faut le faire évoluer... Mais de là à tout laisser sombrer ....

Kinthia a raison , mon propos n est pas de tergiverser mais de mettre en place les bases d un autre mode de fonctionnement pour demain , humblement afin de faire naître l espoir si - j espère me tromper - des temps chaotiques apparaissent -

Et de mettre en place une carte des lieux de replis pour ceux qui ne voudraient pas prendre part aux conflits - c est cette carte que kinthia a vu , que j ai construite au moyen de moyen dont nous pouvons parler ouvertement et qui doit encore être améliorée , mais dont les bases semblent être assez juste ( je tombe sur diverses cartes construites par diverses approches sur internet mais qui montrent à peu prêt toutes les memes régions ...) kinthia a le lien et je peux le redonner à qui le demandera . Le reste , je ne peux le faire seule ... Regrouper ,communiquer , travailler autour de cette idée est le travail d un grand groupe , pas d une personne seule ....voilà mon propos.

D ailleurs , si le groupe que j ai initié a implosé , je suis contente d un fait : la graine que j ai sème ici à fait son chemin .." D où êtes vous ?"( ou là encore je me trompe ?)

Jérémy et Tristan ont raison , je ne suis personne et je ne maîtrise rien , mais je veux essayer ....

Kinthia sait pourquoi je me suis rapprochée d elle et le moment d agir sur le terrain est peut être venu ( attention , je respecte grandement ce qui est fait ici ... Ne me donner pas des propos qui ne sont pas les miens ..) mais n y a t il pas moyen d aller plus loin , de se regrouper avec d autres groupes qui sont sur le chemin de l éveil ( bon d accord qui en ont déjà parcouru un bon bout ce sera plus facile .... Une prière faite en commun à 1000 au même moment n est elle pas plus forte que 1000 prières chacun dans son coin à des moments divers et variés ?

Jérémy parle de Jésus .. N était ce pas le principe des Églises ? ( avec une majuscule si vous voulez bien noter )

Juste pour essayer d agir ensemble et faire entendre le moment venu qu un autre mode de vie tourné vers l "ordre supérieur" est possible?

je retourne sur le terrain , je ne suis pas apprentie , je sais ce que je sais et sais ne pas savoir le reste , mais ce que je sais me suffit pour agir , et tel est mon propos ...à l échelle d un demi département . Pour moi, cela me suffit . J ai dû rester environ 500 ans dans la contemplation ou presque si j en crois mes anciennes vies , je passe à autre chose car il est temps ... Mais voilà , là encore , on ne construit pas seul ...

Mais je reviendrai faire un tour par la si vous souhaitez dialoguer de cela .

À tout bientot

Chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17

par Kinthia » Dim 03 Avr 2016, 14:52

Je réitère mon propos :
Je trouve qu'il est important d'agir, de constater et d'essayer de trouver des solutions. En étant acteur, on a plus de chances de pouvoir faire évoluer positivement le monde. Je salue en tout cas ton initiative chrissy. Je suis triste d'apprendre que le groupe ait implosé. Il y a sans doute des enseignements à en tirer. Je sais que tu pourras faire mieux, plus grand. On apprend nettement plus de ses échecs que de ses réussites.

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Dim 03 Avr 2016, 22:18

"Jérémy et Tristan ont raison , je ne suis personne et je ne maîtrise rien , mais je veux essayer ...."

pas du tout , ce n'es pas parce que ton groupe manquée de puissance a ton idée lancée , que tu n'es rien

tu n'es pas personne, sinon tu serais pas sur terre , tu maitrise ce que tu dois maitrisé dans le moment présent . marche pas a pas ,rien ne sert de courir .

D ailleurs , si le groupe que j ai initié a implosé , je suis contente d un fait : la graine que j ai sème ici à fait son chemin .." D où êtes vous ?"( ou là encore je me trompe ?)

tu a fait ce que tu devais faire , tu fera ce que tu doit faire , peut importe le résultats , peu importe les échecs, peu importe la réussite ce qui compte c'est l’expérience qui en ressort , ce qui fait raisonné dans ton âme ce vécu ce que tu traverse , tu tomberas de nombreuse fois , pour remontée de nombreuse fois , peu importe le temps peu importe le nombre de vie ,comme pour tous .


( attention , je respecte grandement ce qui est fait ici ... Ne me donner pas des propos qui ne sont pas les miens ..)

je n’ai jamais dit le contraire ,


Jérémy parle de Jésus .. N était ce pas le principe des Églises ? ( avec une majuscule si vous voulez bien noter )

ben importe si tu veux mettre une minuscule a mon prénom cela m'es égale ,tout comme pour jésus . et les autres .


je retourne sur le terrain , je ne suis pas apprentie , je sais ce que je sais et sais ne pas savoir le reste , mais ce que je sais me suffit pour agir , et tel est mon propos ...à l échelle d un demi département . Pour moi, cela me suffit . J ai dû rester environ 500 ans dans la contemplation ou presque si j en crois mes anciennes vies , je passe à autre chose car il est temps ... Mais voilà , là encore , on ne construit pas seul ...


bonne continuation , a la prochaine, au plaisir de te lire a nouveaux , (nouveau avec un x ou non ? )
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Lun 04 Avr 2016, 12:14

Bon je me joins a cette discussion avec mon point de vue de néophyte en termes de magie.
L'idée du maillage me parait intéressante, mais c'est vrai que le dérapage est facile.
Il suffit d'une seule personne défendant son intérêt pour que tout soit détraqué ou ne fonctionne pas.
Prenez l'exemple de l'orchestre symphonique.
Si un seul instrument joue faux et tout l'ensemble est dans la desharmonie.
On n'entend que lui.
Dans ce projet vertueux, c'est ce qui me parait le risqué.
Après je crois vraiment au résultat qui peut être obtenu par des groupes de croyants, exprimant d'une seule voix la même prière au mot près.
Il y a des choses à faire pour rétablir l'équilibre dans notre civilisation, mais il faudrait que tous le veuille, ou du moins le plus grand nombre...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Lun 04 Avr 2016, 17:24

Tout avis est bon à prendre reinesagem.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Lun 04 Avr 2016, 22:20

:oops: merci Kinthia
C'est gentil.

J'ai l'image en tête d'un groupe de soeurs priant en coeur.
Je précise que c'est une image issue d'un rêve d'il y a quelques années... Me rappelle plus la suite, mais je rappelle la sérénité et la puissance qui émanait de ce rêve.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Lun 11 Avr 2016, 09:32

Alors c'est positif ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chrissy » Mer 09 Aoû 2017, 20:30

Bonsoir à tous,

Bonsoir kinthia, Jeremy et Tristan .
15 mois environ se sont écoulés depuis nos derniers échanges .

Kinthia , j ai ma réponse , notre petit groupe a implosé
Car cela m a oblige à chercher plus loin .

Ce groupe existe depuis les années 70 .
Et je viens de le trouver , il n'est pas départemental ni national ,
Il est continental avec quelques extensions à priori ....

je me renseigne plus avant et reviendrai vous en parler d ici peu
Belle continuation à vous

Chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17

par chrissy » Mer 09 Aoû 2017, 20:42

Re-bonsoir

Et pardon , bonsoir Reinesagem que je n avais pas saluée .

Ce pourrait il que ton rêve d il y a quelques années
Trouve echo parmi le festival du féminin
( site internet identique avec (point)com à la fin)

Il semblerait que il y ait un lien avec le groupe dont j ai retrouvé la trace .

À tout bientot

Bien cordialement

Chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17

par ela » Mer 29 Avr 2020, 19:31

chrissy ton idée est tout simplement génial et pleine de coeur , bravo !

Tu peux peut être comme Mr Charbonier JJ qui avait lancé sur son profil facebook un groupe de prière . Pourquoi pas ? Tu ne serait pas le premier ni le dernier .


-https://www.facebook.com/JJ.Charbonier/posts/10151327684241429/

Jean Jacques Charbonier
24 février 2013 ·

Je vous propose de faire un groupe de prière pour ce patient qui est très mal ce soir. Prions pour lui à minuit. Donnons lui notre amour pour qu'il puisse s'élever sans colère vers la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron