domaine sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par poupette.galia » Lun 14 Mar 2016, 14:55

Bonjour!!
Comment allez vous?
Je suis célibataire depuis très peu de temps mais malgré cette dernière déception je garde espoir de faire une rencontre amoureuse qui va déboucher sur une véritable relation sérieuse. Alors voilà ma question : comment va évoluer ma vie amoureuse prochainement. J'ai failli oublier, je m'appelle Céline et je suis née le 15 mai 1994. Voilà les numéros que j'ai choisis : 7 - 13 - 5
Je vous remercie d'avance,
Amicalement,
Céline
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mar 15 Mar 2016, 10:22

Bonjour poupette.galia
1/2
vous avez des obstacles sur votre route,les circonstances au départ sont contre vous.Des personnes ne veulent pas voir une relation mais vous réussirez à obtenir ce lien.Votre situation change totalement donc la rencontre est bien confirmée.C'est une personne un peu spéciale,la relation peut n'être que platonique à moins que vous n'ayez un petit plus pour être à son niveau supérieur.C'est une personne très spirituelle dans le sens ésotérique.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mar 15 Mar 2016, 11:10

Bonjour!!

Comment allez vous? :).
Je vous remercie pour votre réponse à laquelle vous avez répondu très rapidement d'ailleurs!! :D

Je suis un peu gênée parce que je n'ai pas très bien compris ce que vous vouliez dire par "une personne très spirituelle dans le sens ésotérique"e ni par "être à son niveau supérieur". Est ce que vous pouvez m'expliquer svp? :)

J'ai une petite dernière question est ce qu'il vous est possible de dater la rencontre? Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave du tout évidemment :).

Gros bisous et encore merci!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mar 29 Mar 2016, 11:00

Bonjour poupette.galia
c'est une personne qui est avancée sur le chemin spirituel,il est élevé dans ses compétences comme un être de lumière c'est donc une personne particulière.La rencontre devrait avoir lieu vers le mois de juin.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Jeu 08 Sep 2016, 17:32

Bonjour! J'espère que vous allez bien. Je viens vous donner quelques nouvelles : alors pour l'instant pas de rencontre mais bon je sais que la datation est une approximation donc je vous donnerai un retour complet dans le courant du mois d'octobre :).
Gros bisous et bonne soirée!! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Ven 09 Sep 2016, 09:06

bonjour poupette
c'est avec plaisir que je prends les retours bons ou pas. :) Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Lun 07 Nov 2016, 19:59

Bonjour, comment allez-vous? :) J'avais posé une question dans ce domaine là le mois dernier sur l'oracle gé et et je reviens vous en poser une différente mais cette - ci, ici :). Je vous expose la situation : il a quelques semaine, un ex est revenu dans ma vie, il a beaucoup compté pour moi. Nous avons tenté de devenir ami, il y a environ deux ans mais suite à un malentendu nous avions coupé les ponts. Il est revenu il y a environ trois semaines et me proposant un échange de service mutuel régulier ce qui fait que l'on se voit maintenant 2 fois par semaines et on met les choses au clairs petit à petit. Donc voilà ma question : comment ma relation avec lui va t elle évoluer? Je vous redonne mes informations : Céline : 15 mai 1994 et je vous donne les siennes en message privé (ce ne sont pas les miennes donc je préfère qu'elles restent "totalement privées").
Voici les chiffres que j'ai tiré : 3 - 19 - 4
Je vous remercie d'avance pour votre réponse :)
Amicalement,
Céline!!

Gros bisous!! :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Ven 11 Nov 2016, 11:02

Bonjour poupette
1/2
le tarot parle de rencontre,d'échanges,il y a des déplacements pour rencontrer des personnes.Le bonheur est annoncé,c'est une réussite qui vous attend.Les bases sont là pour construire quelque chose de sérieux.Vous pourriez revivre quelque chose avec lui.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Ven 18 Nov 2016, 20:46

Bonsoir! Merci beaucoup pour votre réponse :). En effet il y a des nouvelles rencontres et des échanges et des déplacements dans le cadre de stages universitaires. J'espère que l'on se remettra ensemble. Je vous tiendrai au courant évidemment!! Gros bisous et bonne soirée!! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par poupette.galia » Dim 11 Déc 2016, 02:14

Bonsoir,
j'espère que vous allez bien :)
Je vous contacte aujourd'hui, parce que j'aimerai avoir un peu plus d'informations sur votre réponse du 11 novembre.
Je ne sais pas si c'est possible, mais est ce que vous pouvez dater la période vers laquelle on pourrait se remettre ensemble?
Je vous redonne nos informations en MP :)
Voilà les chiffres : 8 - 4 - 14
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
A bientôt!!

Céline :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mar 13 Déc 2016, 09:08

Re bonjour poupette.galia
1/2
il y a d'abord une séparation à faire avant de commencer entre vous.Vous dominez la situation,vous avez les bases assez solides pour construire votre relation.Vous recherchez un équilibre que vous trouverez.Vers février ça devrait bouger.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mar 13 Déc 2016, 12:53

Bonjour!!!
Merci beaucoup pour votre réponse :) . Qu'entendez-vous par il y a une séparation à faire et par le fait que je domine la situation car j'ai plutôt l'impression de la subir mdr
Gros bisous!!
Céline :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Jeu 22 Déc 2016, 11:57

Bonjour poupette.galia
vous avez sorti la carte de la justice,si vous n'êtes pas en couple c'est lui qui ne doit pas être libre.Il doit d'abord gérer un conflit qui se termine par une séparation.Vous dominez la situation dans le sens que vous êtes prête à une relation à construire,lui peut-être moins.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mer 29 Mar 2017, 15:11

Bonjour! :)

Comment allez vous?

Je viens vous faire un petit retour concernant mes deux dernières questions qui étaient liées, donc à propos de Théo. Alors vous avez vu juste, on s'est rapproché. On se parle plus, il y a plus de rapports tactiles entre nous, on se taquine, il me fait des compliments. Mais par contre on n'est pas ensemble. J'ai l'impression que de son côté il veut plus profiter de la vie, papillonner, sortir avec ses amis. Du coup je ne sais pas si je dois passer à autre chose. J'hésite à m'investir d'avantage car j'ai peur de souffrir après, parce que de mon côté si je m'investit d'avantage je sais que je vais retomber complètement amoureuse de lui... (ce gars là m'a ensorcelée je crois mdr)

Donc du coup je vous repose la même question qu'il y a 4 mois je crois maintenant, je crois que c'est possible si j'ai bien relu correctement la charte. Est ce que vous voyez une relation amoureuse sérieuse et durable entre nous deux?

Je vous redonne nos informations en MP
Sans oublier les chiffres j'ai tiré : 9 - 2 - 1

Merci d'avance, amicalement,

Céline

Gros bisous et bonne journée!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Sam 08 Avr 2017, 15:19

Bonjour poupette.galia
Merci pour le retour.Pas de problème pour donner les indications en mp.
1/2
Vous êtes prudente et sage,vous ne vous engagez pas à la légère.Vous avez besoin de construire une vie de couple sur des bases solides.La formation de couple est favorisée d'autant que vous êtes prête mentalement.Le tarot parle de début d'un amour ou d'une liaison,les rapports ne sont pas encore bien clairs.Je pense plus à une autre personne que lui.
Bon après midi ensoleillé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Ven 28 Avr 2017, 21:52

Bonjour!
Vous m'avez très bien cernée, en effet je suis devenue très prudente envers les personnes que je laisse entrer dans ma vie, j'ai souvent été déçue. Et oui j'ai vraiment envie d'une relation sérieuse avec des bases solides, avoir une personne sur qui je pourrais compter avec des sentiments réciproques.Et c'est vrai que comparé à il y a quelques temps je me sens vraiment prête à vivre une "vrai" relation même si ça m'effraie un petit peu :). Je pense aussi que ce sera quelqu'un d'autre, je crois qu'il aurait été possible que l'on se remette ensemble mais avec le recul je pense que ma relation avec lui est plus amicale qu'autre chose (bien qu'il y ait une attirance mutuelle, je ne pense pas que l'on puisse construire quelque chose ensemble :) ). Dès que je rencontre cette personne je vous tiens au courant, j'espère que c'est pour bientôt! xD. Merci beaucoup pour votre voyance :)!
Gros bisous

:D
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par poupette.galia » Sam 19 Aoû 2017, 23:35

Bonjour! :D :heho:

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances!!
Je viens vous faire un petit retour, alors pour cette fois c'est négatif, il n'y a eu ni début de relation ni de liaison (pour ce point, il y a eu une petite rencontre mais je n'ai pas voulu donné suite car cette personne avait un comportement de goujat ^^). Peut-être n'est ce pas encore le bon moment!!! :lol:

Comme une nouvelle année universitaire ça bientôt commencé, je viens vous reposer la même question : Comment voyez vous ma vie amoureuse évoluer? Re-voilà ma date de naissance et mon prénom : Céline - 15 mai 1994
Et mes chiffres : 20 - 3 - 14

Gros bisous et à bientôt!!!!

:majorette: :sauter: :heho:
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Dim 20 Aoû 2017, 17:55

Bonjour poupette.galia
le tirage précédent date d'avril,il peut encore se passer des choses.Oui les vacances étaient bonnes,un peu courtes mais pleine d'amour.
1/2
Attention à ne pas être trop idéaliste ce qui peut incommoder le partenaire.Il y a un déséquilibre dans la relation et le fait de voir tout en rose provoque des ennuis,il faut être bien les pieds sur terre même quand on est amoureuse.La réalité est vécue à travers un filtre qui déforme les choses et quand on atterrit ça fait mal.Vous êtes perdante.Il y a une difficulté à communiquer en plus.Le déséquilibre est confirmé.Ce n'est pas top.
Bonne rentrée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Ven 01 Sep 2017, 19:03

Bonjour!! Les vacances paraissent toujours trop courtes!!
Je ne savais pas que le tirage était toujours valable dans ce cas je vais ouvrir les yeux ! :D
Je vais suivre tes conseils et essayer de rester les pieds sur terre le plus possible (c'est mon plus gros défaut^^). Et j'avoue que je ne sais absolument pas communiquer, ce n'est même pas parce que je n'en ai pas envie, je ne sais juste pas le faire!! Avec tout ça je vais travailler sur moi et peut être que ça se passera bien comme ça!! :D
Merci beaucoup et bonne soirée!!!!! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par poupette.galia » Ven 10 Nov 2017, 21:02

Bonsoir, je viens de relire toute les messages concernant une possible rencontre et en fait je viens de me rendre ou je plutôt je me questionne sur le fait que la rencontre que vous aviez pour le moi de juin de l'année dernière ce ne pouvait pas être mon ex, parce que mis à part le fait d'une possible remise en couple vers février 2017, tout ce que vous m'avez dit peut lui correspondre :
- la rencontre du mois de juin correspond au moment où il est venu me reparler
- le fait que se soit un être de lumière : il a des réflexions très poussées, il réfléchit beaucoup au sens de la vie, etc..
- le manque de communication : le problème vient de nous deux, il ne parle pas de ses sentiments moi non plus. Mais après il est de plus en plus ouvert avec il parle vraiment de tout
- le fait que la relation soit déséquilibrée aussi : lui n' a pas l'air prêt à se mettre en couple et moi je passe mon temps à attendre un geste, une parole de sa part qui me permettrai de savoir où on n'est concrètement, car s'est toujours ambigu
- après ça fait très longtemps qu'il ne s'est pas mis en couple, il est du genre à papillonner mais je me demande si la rupture que vous aviez vu ne pouvait pas être le fait que l'on ne se soit pas donné de nouvelles pendant plusieurs mois (vacances scolaires + début d'année), après j'interprète un peu certaine un peu trop XD

Ce qui m'a fait me poser la question c'est surtout le fait que je n'ai rencontré personne d'autre ne serait-ce qu'un peu susceptible de m'intéresser ou avec qui j'aimerai avoir une relation sérieuse^^. J'essaie d'être moins difficile mais sans feeling ça ne peut aller nul part!! mdr
Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est juste amical ou si il y a plus car il me protège énormément et il est toujours là quand j'ai besoin d'aide et en plus il est assez câlin. Je suis perduuuuuue!! Mdr

Je m'excuse d'avance car je vous repose la même question qu'il y a quelques temps déjà :/
Comment voyez vous évoluer ma relation avec lui?

Voilà mes informations : Céline 15 mai 1994 et je vous transmets les siennes par message privé.
Voici mes chiffres : 14 - 21 -7

Je vous remercie d'avance et surtout d'avoir eu le courage de tout lire :lol:

Gros bisous!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Ven 17 Nov 2017, 10:42

Bonjour poupette.galia
je n'ai pas reçu le mp.Pas de problème pour la lecture,la rencontre peut en effet être avec l'ex,que vos chemins se croisent encore.Le lien n'est pas rompu.
1/2
Vous avez un bon caractère dans l'ensemble,vous êtes souple,vous êtes modérée.Vos rapports avec les autres se passent bien dans la courtoisie.Le tarot parle d'une légère modification à faire pour avoir une meilleure relation (ça peut être de faire un effort sur le dialogue).Vous gardez votre indépendance tout en étant au contact avec lui.Vous arriverez à obtenir ce que vous souhaitez avec lui,ça peut prendre du temps.Il y aura une relation entre temps puis vous pouvez vous remettre ensemble.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités