Bonjour ! ^-^

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par ColineU » Jeu 10 Mar 2016, 21:28

Bonsoir, bonmatin, bonjour, bonne nuit, tout ce que vous voulez ^^
Je m'appelle Coline, j'ai 16 ans, je suis intellectuellement précoce, et pour ceux qui ne s'y connaissent pas disons que ça enclenche une grande émotivité, une empathie assez écrasante, des différences (et tout le monde ça que c'est moyennement apprécié dans notre société ^_^) bref que du bonheur !
Sans doute à cause de ça j'ai passé beaucoup d'années (jusqu'à la fin du collège) isolée du monde social, et voilà que l'année dernière je me heurte à des années de codes sociaux que j'ai loupé x) donc si socialement ça va mieux, ma différence entraîne encore des incompréhensions.

A part ça, l'idée que la magie soit disséminée dans ce monde pouvant paraître réaliste ne m'a jamais quitté, et j'ai toujours exploré les pistes sortant de l'ordinaire, le pendule, l'écriture automatique, le kunlun, la chronokinesie, et bien d'autre, mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout : la faute à ma patience XD Mais sans cesse, j'y reviens ^^
Grande rêveuse donc, mon projet professionnel va aussi dans le rêve : je souhaite devenir scénariste, à défaut d'écrivain, mais peut être aussi réalisatrice vu que ces deux sont liés.

En amour, je suis sortie avec un garçon connu sur internet, qui était très proche de mon idéal masculin. Mais comme on dit : trop beau pour être vrai, tout ce personnage n'était justement, qu'un simple personnage.
Ensuite j'ai voulu tester un copain visible, tangible, palpable. Mais ce mode de pensée manquait de prendre une chose en considération : l'amour. Ainsi je suis sortie un mois avec un mec que je CROYAIS aimer. Mais ça continue encore, même deux ans plus tard. Je suis sortie avec un autre pendant 1 mois, même constat. Et là je sors avec un mec depuis 7 mois, toujours dans cette même absence de réels sentiments. Je suis dans le flou, je crois aimer mais je me leurre. Mais je n'aime pas faire souffrir. Si actuellement, je reste avec mon copain, c'est pour éviter que ceci continue. J'avoue que cela me désespère, moi qui adore pourtant l'amour. Mais en fait, maintenant tout le monde m'attire, je peux penser avoir des sentiments pour une personne, puis une autre, et encore une autre sans pouvoir savoir si je ne me leurre pas, encore une fois. Actuellement, j'aime, ou peut être le crois je, une amie de longue date avec qui j'entretiens une relation remplie de beaucoup de sous entendus amoureux, jamais clairement affirmés, toujours semblable aux "je t'aime" entre amis.
Et je suis assez perdue de ce côté là, je n'aime pas ce flou qui m'entoure sur mes propres sentiments. C'est un peu sur ce sujet que j'aurais des questions, et je suis heureuse d'avoir trouvé un site sérieux, gratuit ET qui accepte les mineurs. Merci donc a vous, Kinthia et Rouge pivoine ^_^

Et merci à vous d'avoir lu jusqu'ici ^^ :p
ColineU
 

par jérémy choubidou » Ven 11 Mar 2016, 11:57

bienvenue a toi ,

merci de te livrée en ces quelque mot une partie de toi , bravo

je te dirais que tu n'as que 16 ans , donc niveau amour et en générale cela sera plus des amourette comme on dit qu' autre chose , mais tu a eu la chance a ton age d'en voir quelque facette comme pour toute chose il faut persévéré

donc si tu n'as pas vécu l'amour comme tu t'y attendais il y a plusieurs réponse a cela ,la plus simple c'est que ce n’était pas les bons, après il faut savoir pour toi que représente l'amour entre deux être

donc pour toi qu'es ce que l' amour ?

donc ensuite si j'ai bien compris du fait que tu soit très émotif ect tu es perdu pour ce que tu ressent envers les autres , tu a le doute et je pense que si tu serais tombez sur la bonne personne tu n'aurais aucun doute sur l'aventure quelque soit la durée que tu aime cette personne car quand tu aime tu aime , si tu doute c'est que c est un amour d'amitié .l'amour humain a plusieurs forme l'amour divin et inconditionnel


a savoir du faite que tu n’était pas sociable ect donc seule ,c'est cela qui ta permis en contre partie de te développée intérieurement ,
fait que tu a besoin de complété cette solitude vers un autre et par forcement du faite que tu veux vivre l'amour réellement ?

donc comme tu la si bien dit la patience te fait défaut et que ce soit en amour ou en esoterisme, la patience et ton meilleur alliés sinon tu n'avanceras pas ou certes au début mais tu sera heurté tôt ou tard a la patience
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par ColineU » Ven 11 Mar 2016, 20:40

Merci de cette réponse =)
Pour moi l'amour... binrje m'en fais sûrement la même idée que les autres, mais c'est après y avoir goûté que j'ai connu recommencé, c'est sans doute là aussi une histoire de patience puisque j'essaie sûrement de forcer les sentiments.
Mais ce besoin d'amour ne vient pas d'une éventuelle solitude, puisque si je me suis battue jusqu'à maintenant c'est grâce à la seule amie que j'avais, et maintenant d'autres qui se sont ajoutée ^^
Je suis juste une grande romantique qui a trop cru au prince charmant :)

Bon, je poserais ma question quand je serais sûre et prête à accueillir la réponse :P
ColineU
 

par Kinthia » Dim 13 Mar 2016, 21:13

Soyez la bienvenue Coline !

Vous avez l'air très rêveuse, très douce... J'aime bien votre douceur à travers vos mots.

Au plaisir de vous croiser sur le forum !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 13 Mar 2016, 21:49

Bienvenue coline :D
L'amour quel vaste sujet.... J'ai le double de ton age et j'ai encore du mal dans ce domaine. Fais au mieux... On apprend tous les jours :wink:
Difficile de donner des conseils dans ce domaine, ou le coeur prend souvent le dessus sur la raison!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Ouounai » Lun 14 Mar 2016, 21:22

Bienvenue !!!
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Alicia » Mar 15 Mar 2016, 17:08

Hello Coline au plaisir ^^
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron