Bonjour

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par izami » Ven 23 Fév 2007, 11:28

Bonjour,
Je suis Izami, j'habite depuis quelques annees au Japon, mais je ne suis pas japonaise. Je suis nee dans la region parisienne. Je m'interesse depuis mon adolescence a la voyance, la medecine douce et a la dietetique.
Izami
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par sassane » Ven 23 Fév 2007, 11:39

bonjour izami!

ravie de te trouver parmi nous, le site de kinthia dépasse les frontières à ce que je vois!

internet est génial pour ça!

au plaisir de te lire dans les différentes rubriques! bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Ven 23 Fév 2007, 13:47

Waw le Japon! Ca doit être joli par labas!!

Bienvenue parmis nous! j'espère que tu t'y plairas!!

A bientôt! :fleurs:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Ven 23 Fév 2007, 14:37

quel dépaysement! bienvenue izami.C'est arf qui va être content! :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 23 Fév 2007, 19:32

coucou izami !

Tokyo ça doit être génial non ? Tu t'y plais ?
En tout cas sois la bienvenue izami je suis contente de t'accueillir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par plenitude » Ven 23 Fév 2007, 21:45

Bienvenu à toi ! :hellllllo:
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par izami » Sam 24 Fév 2007, 02:22

Je vous remercie tous de votre chaleureux acceuil.

En effet, le Japon, c'est depaysant. Si je m'y plais, je ne sais pas trop. Ce n'est pas le paradis, surtout sur le plan social : pas de conges payes...

Certes, j'aime le Japon, lors de mon premier voyage, j'ai l'impression de revenir chez moi, mais je n'ai pas cherche a y venir. C'est une prof qui m'avait inscrite pour un voyage d'etude au Japon. Puis, a la fin de mes etudes, c'est toujours une prof qui m'a propose du travail.

Pourquoi j'ai appris le japonais? Normalement, j'eclipse la reponse car elle est mysterieuse. Mais, ici, sur ce site, je peux en parler.

Un soir d'automne, j'ai entendu une voix qui m'encourageait a apprendre le japonais. N'ayant a cette epoque aucun interet pour ce pays, je fus surprise par "cette idee sonore". Mais, la voix a insiste et surtout m'a persuade a etudier le japonais. Finalement, deux ans plus tard, j'ai suivi des cours de japonais a la fac.

Un fois, installee, les portes de la France se sont refermees. Donc, c'est etrange et je m'interroge serieusement.

Si vous avez des explications, je suis prete a vous ecouter.

Je vous souhaite de faire de beaux reves, puis une bonne journee.
Izami
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par rouge pivoine » Sam 24 Fév 2007, 11:10

c'est peut-être que ton destin est là-bas
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 24 Fév 2007, 12:56

oui comme le dit rouge pivoine si la voix t'a conseillé d'apprendre le Japonais ce n'est pas par hasard. Elle t'a guidé et t'a permis d'apprendre le Japonais !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par izami » Dim 25 Fév 2007, 03:48

Merci. Oui, le destin.
Mais qu'est-ce le destin en fait?
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par rouge pivoine » Dim 25 Fév 2007, 11:12

ta vie est écrite
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 25 Fév 2007, 13:01

Certains évènements de ta vie sont déjà tracés. D'autres peuvent être modifiés. Mais ta venue au Japon ne peut faire partie que de ton destin. Une voix t'a guidée pour que tu t'y prépares.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par izami » Lun 26 Fév 2007, 06:42

Merci pour vos reponses.

Mon destin d'etre au Japon.
Certains evenements de nos vies sont deja traces, dis-tu, oui, je suis d'accord avec toi, Kinthia.

Durant mon ado, j'ai recu un jeu de tarot avec un livre d'interpretation et j'ai essaye de me tirer les cartes, un apres-midi ensoleille. Je n'ai pas tout compris puis j'ai utilise le pendule pour essayer de chiffrer des noms. Aucune lettre de l'alphabet n'est sortie. Alors, j'ai pense que c'etait de la connerie et j'ai mis tout ca dans un coin. Aujourd'hui, je me souviens du mouvement du pendule, il dessinait precisement des caracteres chinois, mais a cette epoque, bien sur, j'etais loin de penser au Japon. J'ai recu une education, bien francaise, catho...

Toutefois, je m'etonne d'etre la au Japon. Un soir, pendant mon travail, j'ai regarde tous les tetes qui se trouvaient devant moi, et j'ai pense, mais qu'est-ce que je fais ici? Est-ce qu'on peut se tromper de chemin, s'egarer de son chemin?
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par rouge pivoine » Lun 26 Fév 2007, 11:25

bonjour izami
tu doutes actuellement de ta présence au Japon.Tu auras une réponse plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Lun 26 Fév 2007, 11:36

bienvenue Izami,

Ce que je trouve formidable moi, c'est que tu aies écouté ton instinct, ton guide,
Peu de gens aurait franchi le cap,
alors peut être que tu ne sais pas encore pourquoi tu es au Japon, mais surement que tu l'apprendras un jour, et ce jour, tu comprendras pourquoi le Japon ;)

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par izami » Mar 27 Fév 2007, 09:55

Merci beaucoup pour vos reponses.

Supermimie, tu sais, je ne pense pas avoir beaucoup de merite au sujet de la voix. Elle etait si persistante et si convainquante. Je me suis posee mille questions sur mon etat psychologique.

Elle s'est manifestee maintes fois, pendant une assez longue periode, meme en presence d'autres personnes. Eux, bien sur, ils ne pouvaient pas l'entendre car elle me parlait a moitie depuis mon interieur, cote droit et dorsal.

Cette voix etait toujours la pour contreargumenter leurs oppositions, parce que apres m'etre faite a l'idee d'apprendre un peu le japonais, juste pour fun, et bien, j'ai eu une multitude de reactions agressives ou blessantes, du genre, "c'est trop difficile pour toi", "les etudes, ca ne sert a rien" (ceci de la part d'une prof!!), "tu n'es pas assez inteligente", "si tu etudies le japonais, je te quitte", "tu ne pourras jamais parler un jour le japonais, alors, laisse tomber."... Bref, j'ai recu une pluie d'oppositions!

Puis, ma mere qui etait contre a fait la connaissance d'une vieille dame japonaise qui l'a felicitee et mon frere, qui s'etait oppose violemment, a sympathise avec un de ses petits fils de cette vieille dame. Puis, mon frere m'a inscrit en fac et ma mere a paye mon inscription en fac. Je n'en revenais pas.

Le plus incroyable, c'est que tous les deux etaient opposes, meme apres l'inscription, mais ils ne pouvaient plus me le reprocher parce qu'ils avaient fait toutes les demarches sans moi! Bref, j'etais inscrite, mais je ne me suis pas inscrite moi-meme.
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par caramelia » Sam 03 Mar 2007, 18:03

bienvenue à toi izami,
ton parcours est original..original je pense pas que ce soit le bon mot.. mais te lire c'est très intéressant!!
à bientôt
biz
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité