Le Bachelor et les participantes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 02 Mar 2016, 15:37

-http://www.programme-tv.net/news/evenement/bachelor-2016/80808-decouvrez-l-arrivee-des-21-participantes-tres-sexy-du-bachelor-photos/

J'ai vu un court extrait à la télé. Et c'est là où j'étais bien heureuse de ne pas avoir tout suivi !

Je vais sans doute être encore vieille France, mais franchement, il y a une nana elle était habillée en mode Rihanna low cost ! J'ai trouvé ça d'un vulgaire... C'est dommage, parce qu'elle se tire elle-même une balle dans le pied. Parce que le message qu'elle envoie c'est "je suis là pour un coup d'un soir" mais pas pour la vie...

Avez-vous regardé l'émission ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par EliDel » Mer 02 Mar 2016, 19:43

Non, j'ai regardé les vampires moi...
Sage

par christine07 » Mer 02 Mar 2016, 20:06

bonsoir
ce genre d emission ne m interesse pas
cela me consterne , ce concept : plusieurs femmes pour un seul homme!
certaines femmes habillées pas tres class , elegantes ,
aucun interet ,
Bienfaiteur du forum

par orian » Mer 02 Mar 2016, 21:34

:D pleinement d'accord avec christine ce genre de programme n'a aucun intérêt pour moi, comment croire un seul instant à la sincérité de tous les participants, tout y est bidonné et scénarisé d'avance.

D'un autre coté je me demande quelle image elle donne de la femme, il suffirait donc d'étre beau gosse et plein d'oseille (ou que l'on croit que vous l'êtes) pour que toutes les femmes s'entre-déchirent pour avoir la chance d'être choisie par vous ?.. n'est ce pas là une vue sexiste et dégradante de vénalité absolue de la femme qui est donnée par le biais de cette émission ?

qu'en pensez vous ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Flowerssss » Sam 05 Mar 2016, 19:53

Pas faux ta remarque Orian :wink:

Il m'arrive de regarder cette emission qui je reconnais est loin d'être enrichissante :mrgreen:
De la même manière que je regarde l'Amour est dans le Pré :mdr:
Moi je la regarde avec les yeux de l'amour, en me disant : il naîtra peut être une belle histoire entre le Bachelor et l'une des prétendantes :lol:
J'aime quand ils apprenent à se connaitre.... même si je sais pertinement que tout est scenarisé :wink:
ça permet de rêver, ils ont des rendez-vous dans des lieux paradisiaques.... Je me dis : qu'est ce que j'aimerais vivre des moments comme ça avec ma moitié ( que je n'ai toujours pas trouvé lol )

Après ce genre d'emission montre les cotés malsains de la seduction, les prétendantes ne se gènent pas pour s'écraser entre elles et se tirer dans les pattes.... C'est la vie ausssi.... Tout le monde n'est pas tout beau, tout gentil :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Alicia » Sam 05 Mar 2016, 21:20

Si tout le monde il est beau il est gentil Ét des bisounours
J'y suis, j'y reste !