L'Eurovision

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 02 Mar 2016, 15:22

Vous y croyez à notre possible réussite cette année ? Que pensez-vous de la chanson qui nous représentera ? Du chanteur ?

Vous regarderez ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Alicia » Mer 02 Mar 2016, 22:06

Bhein je l'ai entendu à TPMP ( oui je regarde et j'me marre comme une guedin ,cette émission détend l'atmosphere grâce à sa lourderie sans limites déconnexion totale... Et dire qu'il y a peu je détestais o_O)
Et donc je trouve ce gars très lumineux ,j'aime bien ,il a des chances de faire mieux que les années précédentes ;)
J'y suis, j'y reste !

par orian » Jeu 03 Mar 2016, 01:00

:D Gagner cette année ?... aucune chance.. :mrgreen: quand on sait que le pays gagnant est celui qui est obligé d'organiser le concours l'année suivante et que cela coûte une blinde aux yeux de nos chers (dans tous les sens du terme ) responsables, depuis des années ils font tout ce qu'ils peuvent pour être certain de ne surtout pas gagner.. après tout l'essentiel n'est il pas de participer :mdr:

il suffit de voir les chansons choisies :mrgreen:

Jadis la rêgle de l'eurovision faisait que chaque pays ne pouvait concourir qu'avec des chansons dans la ou les langues officielles de celui ci, tandis que maintenant 90 % le sont en anglais..peut on encore appeler cela concours de l'eurovision ou changer le titre pour concours de l'anglovision ?

qu'en pensez vous ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Jeu 03 Mar 2016, 07:24

Alicia a écrit:Bhein je l'ai entendu à TPMP ( oui je regarde et j'me marre comme une guedin ,cette émission détend l'atmosphere grâce à sa lourderie sans limites déconnexion totale... Et dire qu'il y a peu je détestais o_O)
Et donc je trouve ce gars très lumineux ,j'aime bien ,il a des chances de faire mieux que les années précédentes ;)

Tiens c'est marrant ça Alicia :mrgreen: il fût un temps j'étais comme toi , je regardais beaucoup Touche pas à mon poste,je me marrais de leur c____ à 2 balles qui volaient même pas au ras des pâquerettes :shock: mais maintenant je ne peux plus me les voir en peinture :mdr: Entre les animateurs, leurs vannes et leurs avis sur l'actualité, ouh la.... c'est même blessant pour certains invités je trouve. Aujourd'hui je n'y trouve plus ce qui me plaisait ou ce dont j'avais besoin ya 2 ans en arrière... sûrement parce que nous évoluons tous intérieurement ...inconsciemment
Et c'est sûrement ce qui se passe aussi avec toi Alicia, puisque revirement d'avis concernant cette émission :mrgreen:

Concernant l'eurovision, je ne regarde pas, tous les ans c'est quasi le même topo et je suis bien d'accord avec Orian....c'est pas demain la veille qu'on va "re" gagner l'eurovision pour X paramètres.
Ce qui me sidère c'est l'entente entre pays voisins, qui donnent leur plus gros coef à leur voisin plutôt qu'à une chanson " même française" qui mériterait...à la dernière Eurovision ça été éloquent !
Même l'animatrice pressentait le vote de tel ou tel pays en ce sens et bingo, effectivement ça votait en ce sens!
Donc au vu de cela, aucun intérêt de regarder une émission truquée sur des accords, des connivences entre pays.
:mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par christine07 » Jeu 03 Mar 2016, 08:47

bonjour
je suis comme toi saphir bleur, tpmp je regardais avant , surtout aussi parce que mes enfants regardaient ,je trouvais cela marrant ,mais aujourd hui je les trouve consternant hanouna insuportable , d une bassesse sans limite ,charli hebdo en a fait une caricature parfaite , enfin bon , concernant l eurovision ,je regarde pas , je ne sais pas si on doit appeller cela un concours de chansons ,selon certaines on se demande si les extras terrestres n ont pas des fois debarqués sur terre !!sans que personne ne s en aperçoive!!
ça et les miss france , on devrait virer tout ça!! c ringard ,depassé
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Jeu 03 Mar 2016, 08:53

christine07 a écrit:bonjour
je suis comme toi saphir bleur, tpmp je regardais avant , surtout aussi parce que mes enfants regardaient ,je trouvais cela marrant ,mais aujourd hui je les trouve consternant hanouna insuportable , d une bassesse sans limite ,charli hebdo en a fait une caricature parfaite , enfin bon , concernant l eurovision ,je regarde pas , je ne sais pas si on doit appeller cela un concours de chansons ,selon certaines on se demande si les extras terrestres n ont pas des fois debarqués sur terre !!sans que personne ne s en aperçoive!!
ça et les miss france , on devrait virer tout ça!! c ringard ,depassé

Allez zou,ça c'est dit ! M'enfin :mdr:
100% d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, NA !
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par christine07 » Jeu 03 Mar 2016, 09:06

:lol:
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 03 Mar 2016, 09:08

Je regarde aussi TPMP :mrgreen: et aussi avant je trouvais ça très bête et au final, je me suis faite avoir, je regarde tous les jours ! Ca détend, c'est clair. Mais effectivement, au bout d'un moment, on comprend aussi que chacun a son petit rôle à jouer, que chacun doit rentrer dans sa caricature et je trouve ça limité parfois. C'est dommage. Mais bientôt, je n'aurais plus le temps de me détendre dans mon canapé. Je préfère être active et faire bouger les choses plutôt que de me plaindre que rien ne bouge !

Pour en revenir à nos moutons, je crois qu'il y a justement un pays l'Autriche je crois qui va chanter aussi en partie en Français ! C'est suffisamment rare pour être souligné ! posting.php?mode=smilies&f=1&start=50

Par contre, je suis d'accord avec Orian sur le fait que la règle n'est pas respectée, à savoir qu'à mon sens l'Eurovision c'est aussi une façon de faire parler de son pays à travers sa langue, la créativité, l'univers, bref, inciter aussi au tourisme. Là, tout le monde chante en Anglais, il n'y a plus aucun côté culturel je trouve c'est dommageable. Et franchement, qu'est-ce que c'est long... :dodo:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur