l'oracle bleu

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par kin » Mar 01 Mar 2016, 19:04

Bonjour à vous ,
je suis donc une p'tite nouvelle ! qui vient demander de l'aider sur l'oracle bleu, que j'ai eu par un magnétiseur, je fais les prénoms, la pyramide, le carré magique mais je reste novice en la matière et je souhaite grâce à ce forum et aussi à vous, a apprendre :) je vous remercie de l'accueil que vous me ferez, c'est mon premier forum sur l'ésotérisme et arts divinatoires.
J'ai un pendule, mon second en buis, j'ai fait une petite "formation en géobiologie, assez intéressante, mais les cartes et l'oracle me parle plus.
Je vous dis à très vite
bonne soirée
Kin
kin
 

par Kinthia » Mer 02 Mar 2016, 14:32

Bonjour et bienvenue Kin !

Avant toute chose, je vous demanderai de bien vouloir faire un petit tour comme tout le monde sur la charte du forum pour mieux comprendre son fonctionnement. Si vous êtes d'accord, vous pourrez alors l'approuver et ensuite bonjour l'aventure sur le navire kinthia.com :mrgreen:

Quel bel oracle ! C'est votre tout premier ? Comment l'appréhendez-vous ? Vous pouvez, si vous le souhaitez, ouvrir une rubrique. Mais, comme je dis souvent, pour bien cerner un support, il faut toujours pratiquer, pratiquer, pratiquer et encore pratiquer ! Il n'y a pas de secret !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ebeul » Mer 02 Mar 2016, 21:46

Bienvenue :)

Cool geobiologie!!
Tu as appris comment?
tu utilises mains? Pendule? Baguette?
Pour l'oracle t'inquiète pas ça viendra. Après celui ci n'est pas le plus simple pour commencer je trouve.
Le plus difficile c'est de se laisser guider par son intuition et non rester figé sur des méthodes et significations pré-établis :)
Bon apprentissage
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Flowerssss » Jeu 03 Mar 2016, 20:40

Bienvenue Kin :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par kin » Ven 04 Mar 2016, 18:30

Merci de vos messages de bienvenue, cela fait plaisir.... ok je vais faire un grand tour sur le forum kinthia ,
la formation géobiologie était géniale,
Les baguettes me donnent les réponses souhaitées, je suis allée sur une faille, et quand je me suis sentie aspirée waouh :D quelle sensation !
a très vite.
kin
 

par jérémy choubidou » Mer 09 Mar 2016, 10:54

bienvenue a toi ,on fait parti des petits nouveaux du mois de mars lol ^^

désolée je ne pourrais te renseignée dessus car je ne le jamais pratiquée , mais déjà vu et cela es vrai qu il es fort jolie

je suis actuellement sur les 32 cartes basique (roi de coeur ,reine de coeur ,as ect) grâce a un livre magnifique que je recommande a s'eux qui tout comme moi se sentirons appelée par lui (un sacrée morceau lol 1000 pages de traduction différentes )

" Le grand livre de la cartomancie "par l'auteur Gerhard von Lentner


mais comme la dit kinthia a force de pratique on évolue et développe ses sensation pour de meilleur résultat qui serve pour les autres et qui nous remplie de satisfaction pour nous même en voyant nos progrès portée ces fruits

mais bien sur pour cela il faut avoir la patience , laissez faire les choses , et persévéré
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Flowerssss » Mer 09 Mar 2016, 21:16

Exactement jeremy, il faut perseverer et s'entrainer :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par rouge pivoine » Ven 11 Mar 2016, 11:24

Bienvenue kin
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron