Nouvelle émotionnellement épuisée...

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Hazel » Mar 01 Mar 2016, 13:20

Bonjour,

Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et je vis dans le centre de la France.

D'une nature très anxieuse, je suis souvent amené à demander des ressentis car je vis des situations complexes avec mes parents.
Pour faire court, à la suite d'un dérapage de mon père, ma mère a également eu un amant pendant des années (il s'agissait de son patron) et lorsqu'elle a tenté de le quitter il est devenu fou obsessionnel et depuis lui fait vivre un véritable enfer. Elle n'arrive pas à quitter son travail de chanteuse car elle a trop peur de quitter le monde de la chanson. Cet homme la menace et lui-même voit beaucoup de voyantes, qui lui ont mis en tête qu'il finirait avec ma mère. Elle a fait une tentative de suicide il y a 1 an; sa mère elle-même est morte d'un suicide il y a 5 ans. Je vis au milieu de tout ça, étant très fusionnel avec mes parents.
J'explique car ce sont les raisons principales qui me poussent à poster.

Merci beaucoup!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 01 Mar 2016, 13:07

par Kinthia » Mer 02 Mar 2016, 14:33

Bonjour Marie

Soyez la bienvenue sur le forum. J'espère qu'ici vous trouverez de quoi vous ressourcer pour trouver une vraie sérénité :zen: et ainsi être plus en paix par rapport à tout ce que vous vivez actuellement. Courage !

Aussi, je vois que vous avez déjà posté dans le tarot chinois. Il vous sera dit de lire et d'approuver la charte avant toute participation sur le forum.

A bientôt !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ebeul » Mer 02 Mar 2016, 21:40

Salut.

Un truc que ta mère peut fait c'est essayer de piéger son patron pour avoir une preuve pour porter plainte : par exemple en allumant l'enregistreur audio de son portable qu'elle laisserait cacher dans sa poche. Ensuite elle demande ou parle de ce sujet (de partir) à son patron et si il parle ça peut faire une bonne preuve.

Ensuite pour ce qui est du suicide : nous nettoyons differentes valises lors de nos reincarnations (celles de nos vies passées, celles de notre généalogie (donc ici suicide) et celles de notre vie présente) donc ta mère doit travailler là dessus avec des practiciens en thérapies alternatives/médecines douces par exemple.

Courage ;)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Flowerssss » Jeu 03 Mar 2016, 20:32

Bienvenue Marie :D
Je te souhaite d'arriver à trouver la paix pour te détacher de la vie de tes parents
Tu es jeune, tu y arriveras :D
Au plaisir d'échanger avec toi :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par reinesagem » Dim 03 Avr 2016, 10:15

Bonjour marie,
Je trouve ton post touchant.
Je suis loin de ton vécu mais ayant une vie familiale bourrée de drames et de violence, je comprends ta détresse.
Soit la bienvenue, ce forum est plein de bienveillance, je commence tout juste a en faire le tour mais il ma permis de relativiser déjà beaucoup de choses et m'apaiser.
A bientôt
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Ouounai » Dim 03 Avr 2016, 20:13

Bienvenue Marie.

J'espère que trouvera du réconfort pour cette situation.
En tout cas ici, tu auras plein d'ondes positives.
À très bientôt.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron